Heard your princess was hot! deux coms. It's Prince Ali Hey! Prince Ali, Sa Seigneurie, Ali Ababoua. J'adore ! Ils se plient à ses moindres caprices, et aime le servir. / Quelle grâce, le Prince Ali! Il manque un mot #8 shannah. c'est dur... Une Chanson Populaire (Ça S'en Va Et ça Revient), Un Nouveau Monde (ce Rêve Bleu Version French Canadian), Les Prisons De Nantes (La Fille Du Geôlier), Artists and lyrics : Random selection of top song lyrics and artists. écrit la même chose. We waitin' for you! Venez voir ses deux cents singes persans. je pense plutot....parce que payant et gratuit à la fois Ces paroles ne sont plus disponibles via Musixmatch... c'est exacte car sur les paroles officiel Disney c'est Vive Ali ! ), Avec ses quarante fakirs, ses cuisiniers, ses pâtissiers, Принц Али [Prince Ali] (Russian) (Princ Ali). Prince Ali, plus fort que lui, Je n'en connais pas. Oui, c'est bien lui ! Venez voir le plus beau spectacle d'Arabie. Une caravane de paons qui se pavanent (Tout à fait, Thierry, j'adore leurs plumes !) Voilà pourquoi en cortège, cet amoureux vous assiège, Avec trente éléphants qui jouent les acrobates. Et venez voir et rencontrer cette spectaculaire clique ! We're not going 'til you go! Il est charmant. Prince Ali ! d'habit à bout de bras ..voila. Then come and meet his spectacular coterie. Aladdin (OST) [2019] Paroles de « Prince Ali »: [ENSEMBLE] / Make way for Prince Ali! Oh come, be the first on your block to meet his eye! Quelle grâce, le Prince Ali ! Bande de veinards, dégagez le bazar Et vous allez voir ce que vous allez voir Venez applaudir, acclamer La superstar Fêtez ce grand jour Clochettes et tambours Venez adorer l'idole Prince Ali ! Commentaires sur les paroles de Prince Ali. espanol. Quelle grâce, le Prince Ali ! et puis aussi des caravannes de paons qui se pavanent A genoux, prosternez-vous, Soyez ravis ! Tu peux le faire ! It's Prince Ali! ), With his forty fakirs, his cooks, his bakers. alors moi je penserai plus pour qui vous porte d'un bout Et pourtant c'est gratuit (C'est un cador, un vrai trésor) Serviteurs et esclaves travaillent pour lui (Fiers de le servir) C'est le plus grand, on lui obéit Mais chacun donnerait sa vie pour Ali ! Sonnez les cloches, tambourinez les tambours ! Heard your princess was hot! Aladdin (OST) [2019] Prince Ali [Prince Ali] (European French) lyrics: Faites place, au Prince Ali! Fêtez ce grand jour, Clochettes et tambours, Venez adorer l'idole ! le 1er ça n'aurai pas de sens menton", pour confirmation regardez le clip : le génie / Say hey! These lyrics are not available anymore through Musixmatch... c'est exacte car sur les paroles officiel Disney c'est nan les paroles sont toutesa fait justes et ça a propos des 24/06/2019 at 17:34:30. Make way for Prince Ali Say hey! Faites place au Prince Ali ! Choisir une traduction. #7 Generaliisiim. Aller, viens, sois le premier de ton quartier à croiser son regard ! ), With his bears and lions, a brass band and more (What? [Génie] Et mesdemoiselles qu'est ce qu'il a? Gerne geschehen. secoue son voile à ce moment là ! Ils sont pleins de loyauté envers Ali, Prince Ali ! Prince Ali, oui c'est bien lui, Ali Ababoua ! Перечитала ещё на раз повнимательнее и запнулась ... Sie können es "bearbeiten". La Musique de Disney - Un Héritage en Chansons, Interprétée par Richard Darbois et les choeurs, Prince Ali, oui c'est bien lui, Ali Ababwa. alors moi je penserai plus pour qui vous porte d'un bout ;). They're just lousy with loyalty to Ali! d'habit à bout de bras ..voila. Et vous allez voir, C' que vous allez voir. c'est dur... Une Chanson Populaire (Ça S'en Va Et ça Revient), Un Nouveau Monde (ce Rêve Bleu Version French Canadian), Les Prisons De Nantes (La Fille Du Geôlier), Artistes et paroles de chanson : sélection aléatoire parmi les artistes et lyrics du moment. And that, good people, is why he got all cute and dropped by, With sixty elephants, llamas galore (For real?! You can do it! [Génie] Il a des singes ! Des ours et puis des lions, au son du clairon. Bonjour, Aladdin (OST) [2019] Paroles de « Prince Ali »: [ENSEMBLE] / Make way for Prince Ali! Ali Ababwa, Est ici pour votre fille si jolie. pis thierry j'adore leurs pulls '' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I'm telling you, it's a world-class menagerie. Il manque un mot #8 shannah. C'est payant, et pourtant, c'est gratuit. Copyright international protégé. “Prince Ali” is the sixth song in the 2019 live action remake but is actually the fourth song to be sung in the movie. And that, good people, is why he got all cute and dropped by, With sixty elephants, llamas galore (For real?! Nom/Pseudo: Commentaire #9 Momo. Ses quarante fakirs, sa batterie de chefs, Ses oiseaux qui crient. Amorous he! That physique! Prince Ali, oui c'est bien lui, Ali Ababwa (Ah ça non, il n'est vraiment pas banal)Quel physique ! écrit la même chose. italien. pis thierry j'adore leurs pulls '' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ), With his forty fakirs, his cooks, his bakers. Ali Ababoua, est ici, pour votre fille si jolie ! le 1er ça n'aurai pas de sens Show some respect, boy, genuflect, down on one knee! There it is! ... francais. À faire les yeux de merlan frit et à fixer le Prince Ali, Il a quatre-vingt-quinze singes persans blancs. je pense plutot....parce que payant et gratuit à la fois 01. Avec trente éléphants qui jouent les acrobates. / Say hey! © 1992 Walt Disney Music Company (ASCAP) / Wonderland Music Company, Inc. (BMI) Tous droits réservés. La terreur des ennemis, c'est Prince Ali ! Ses quarante fakirs, sa batterie de chefs, Prince Ali [Prince Ali] (European French), Принц Али [Prince Ali] (Russian) (Princ Ali). Beaucoup de singes ! Et tout le monde s'évanouit pour Prince Ali. قلبي - قلبج Fixed it! How can I speak, weak at my knees, you yummy boy! There it is! On lui obéit, et chacun donnerait sa vie. Please, do not use or repost my translations anywhere without asking my permission. Prince Ali (2'51) Musique de Alan Menken Paroles de Howard Ashman Adaptation française de Luc Aulivier Interprétée par Richard Darbois et les choeursFaites place au Prince Ali ! Oh come, be the first on your block to meet his eye! tout a fait thierry j'adore leur plumes. Il a entendu parler que votre princesse était si belle ! Prince Ali ! Et tout le monde s'évanouit pour Prince Ali. tout a fait thierry j'adore leur plumes. Paroles de la chanson Prince Ali par Aladdin [Choeur] Faites place, au Prince Ali ! Criez vive Ali, Salam ! Prince Ali! et puis aussi des caravannes de paons qui se pavanent secoue son voile à ce moment là ! Essai gratuit en ligne ! When it comes to exotic-type mammals, everybody help me out! "c'est BRILLIANT et pourtant c'est gratuit" Name/Nickname: Comment #9 Momo. Et quand on en vient aux mammifères exotiques, tout le monde avec moi ! non c'est bien confirme que c'est du poils... A la place de "du poil au menton" c'est "du voile au Where is she? 14/09/2017 à 12:29:54. You can do it! nan les paroles sont toutesa fait justes et ça a propos des Sa seigneurie ! enrichissant de maniere (personnelle ou autres...) voila .. à la place de '' de tout à fait thierry'' c'est '' tant Aussi beau soit-il, Ali Ababoua. ), Avec ses ours et ses lions, toute une fanfare et bien plus encore (Hein ? They're just lousy with loyalty to Ali! 03/06/2019 at 07:11:33. c'est exacte car sur les paroles officiel Disney c'est écrit la même chose. Hey, dégagez la voie dans ce vieux bazar. #7 Generaliisiim. Prince Ali! Ali Ababwa à genoux, prosternez-vous Soyez ravis Pas de panique, on se calme Criez vive Ali Salaam Venez voir le plus beau spectacle d'Arabie Prince Ali Plus fort que lui Je n'en connais pas Qui vous porte d'Abu Dhabi à bout de bras Il a vaincu une armée Tout seul avec son épée La terreur des ennemis C'est Prince Ali Il a cent trois chameaux ou chamelles (Ne sont-ils pas mignons, Simone ?) Woo, uh-huh, now the ladies, what he got? We waitin' for you! Oui, c’est bien lui ! It's Prince Ali ... juin 5 2019. That physique! pour le deuxieme "c'est payant" ici signifie que d'est How can I speak, weak at my knees, you yummy boy! Comments for Prince Ali lyrics. It's Prince Ali! Traduction de « Prince Ali » par Aladdin (OST) [2019], anglais → français Deutsch English Español Français Hungarian Italiano Nederlands Polski Português (Brasil) Română Svenska Türkçe Ελληνικά Български Русский Српски العربية 日本語 한국어 Woo, uh-huh, now the ladies, what he got? Montrez un peu de respect messieurs, à genou ! Where is she? On t'attend ! "c'est BRILLIANT et pourtant c'est gratuit" enrichissant de maniere (personnelle ou autres...) voila .. à la place de '' de tout à fait thierry'' c'est '' tant 14/09/2017 at 12:29:54. 24/06/2019 à 17:34:30. We're not going 'til you go! Et ça, bonnes gens, c'est pour ça qu'il est tout beau et qu'il est là, Avec soixante éléphants, des lamas à gogo (Pour de vrai ? To gawk and grovel and stare at Prince Ali, oops, He's got ninety-five white Persian monkeys. non c'est bien confirme que c'est du poils... A la place de "du poil au menton" c'est "du voile au Oh, comment parler, je vais m'effondrer ! Venez voir le plus beau spectacle d'Arabie. Show some respect, boy, genuflect, down on one knee! Arabian Nights (2019) 02. 03/06/2019 à 07:11:33. c'est exacte car sur les paroles officiel Disney c'est écrit la même chose. When it comes to exotic-type mammals, everybody help me out! Принц Али [Prince Ali] (Russian) (Princ Ali), Album : Aladdin (Original Motion Picture Soundtrack) (2019). menton", pour confirmation regardez le clip : le génie Prince Ali! On continuera pas tant que tu viendras pas ! [Choeur] Venez voir ses deux cents singes persans. Prince Ali! To gawk and grovel and stare at Prince Ali, oops, He's got ninety-five white Persian monkeys. Il y a du monde au balcon, Moi, j'ai du voile au menton. deux coms. Bonjour, [Génie] Des autruches rapides comme des gazelles. Voilà ! Il a vaincu une armée, Tout seul avec son épée ! Il est trop beau ! Quel physique, c'est magnifique, Il est charmant. Traduction de « Prince Ali » par Aladdin (OST) [2019], anglais → français Deutsch English Español Français Hungarian Italiano Nederlands Polski Português (Brasil) Română Svenska Türkçe Ελληνικά Български Русский Српски العربية 日本語 한국어 Les paroles de Prince Ali de Will Smith ont été traduites en 10 langue(s) Make way for Prince Ali Say hey! juste pour information ), With his bears and lions, a brass band and more (What? ... In wide moving waves of mist, - и топит пейзаж, ... Beautiful translation! Prince Ali (2'51) Musique de Alan Menken Paroles de Howard Ashman Adaptation française de Luc Aulivier Interprétée par Richard Darbois et les choeurs Faites place au Prince Ali ! I'm telling you, it's a world-class menagerie. Prince Ali ! [Génie] Bande de veinards, Dégagez le bazar. C'est payant, et pourtant, c'est gratuit. Serviteurs et … Quelle grâce, le Prince Ali ! C'est magnétique (Super original, il est royal) Il est charmant (Toutes les femmes sont fanas de ce superman) Il y a du monde au balcon (C'est un battant, un guerrier, un vainqueur) Moi j'ai du voile au menton (Je crois bien qu'il m'a touchée en plein coeur) Et tout le monde s'évanouit pour Prince Ali(C'est fatal, je me sens mal Ali Ababwa) Venez voir ses deux cents singes persans (Ses singes persans, ses singes savants) C'est payant ! Des ours et puis des lions, Au son du clairon. ;). Pas de panique, on se calme ! Je vous le dis moi : C'est une ménagerie planétaire ! Ali Ababwa Heard your princess was a sight lovely to see And that, good people, is why he got dolled up and dropped by With sixty elephants, llamas galore With his bears and lions A brass band and more With his forty fakirs, his cooks, his bakers His birds that warble on key Make way for prince Ali! Des gorilles qu'ils protègent de leurs ailes Ce zoo est un souk Corne de bouc, c'est une super ménagerie ! Où est-elle ? Chantez Prince Ali (version française) par Aladdin (2019 film) en qualité studio avec les paroles sur KaraFun. Paroles de Prince Ali par Will Smith. pour le deuxieme "c'est payant" ici signifie que d'est Then come and meet his spectacular coterie. juste pour information Qui vous porte d'Abu Dhabi, A bout de bras. Serviteurs et esclaves travaillent pour lui. Venez applaudir, acclamer la Superstar ! Quel bel homme ! Ce physique ! Ali Ababwa Est ici pour votre fille si jolie Voilà pourquoi en cortège cet amoureux vous assiège Avec trente éléphants qui jouent les acrobates Des ours et puis des lions Au son du clairon Ses quarante fakirs, sa batterie de chefs Ses oiseaux qui crient Faites place au Prince Ali !