Charte Données Personnelles et Cookies. Pour exercer vos droits, contacter CMI Digital à l’adresse contact@public.fr en justifiant de votre identité. Paroles C'est Mort par PLK: J'préfère un long silence que dix paroles dans l'videJ'ai fait trop d'chromes, j'ai dû en oublierVous jouez avec mes nerfs, faut ramener mon biffSinon l'canon du 9 … Freestyle #PlanèteRap LyricsByPLKIntro document.write('

');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)}; song: "C%27est+mort", Zapping : Mariés au premier regard : Il dit "non" devant le Maire, Netflix reprend la production de Stranger Things saison 4 : découvrez les photos inédites du tournage, Harry Potter : une actrice de la saga atteinte d'un cancer... Elle se confie sur la découverte de sa maladie, Marine Kaye de retour après 3 ans d'absence : cet événement unique et inédit qu'elle prépare à ses fans. Le rappeur nous décrit la vie de la street : une bécane, un tireur, les armes, etc. Junior Alaprod, mon frère Soin visage : (re)découvrez les surprenants pouvoirs de la rose sur la peau du visage, Emily in Paris : stoppez les tenues de la nouvelle série phare de Netflix. Jamais ... Letra lyrics lyric letras versuri musiek lirieke tekstet paroles, Clique para compartilhar no WhatsApp(abre em nova janela), Clique para compartilhar no Twitter(abre em nova janela), Clique para compartilhar no Facebook(abre em nova janela), Clique para compartilhar no Telegram(abre em nova janela), Clique para compartilhar no Skype(abre em nova janela), Clique para imprimir(abre em nova janela), Clique para compartilhar no Pinterest(abre em nova janela), Ariana Grande (Tradução) – positions (Letra), Guaracha Mambo Arabe – Gabo El Chamaquito, REI DA CACIMBINHA E RAI SAIA RODADA – RESSACA DO CARAI, MC Digo STC e MC Fael Da 3 – Garoto Do Farol, Stunna Gambino – Rockstar From The Trenches ft. Bizzy Banks. Même un médecin ne pourrait jamais faire ma paie (nan, nan) Mental billet mauve

Il ne se prive pas également de rabaisser ses ennemis, il y a utilisation de la violence si la situation le nécessite! Ramenez-moi mon papier, j’passe pas l’été au quartier C’est l’ghetto, c’est la rue, c’est gore (c’est gore) Simple, hey, hey T'as le corps parfait il faut qu'je zoom-zoom-zoom