Quant à Louane, publié en novembre 2017, il est Triple Disque de Platine pour l’équivalent de 300.000 ventes. Bruno Tummers le confirme dans Le 6-8, "Louane n'a jamais hésité à creuser ses zones d'ombre dans ses chansons et ses albums". © Tiziano Da Silva / Bestimage, Louane Emera lors de la cérémonie des 34e Victoires de la Musique à la Seine Musicale, Boulogne Billancourt le 8 février 209. Rendez-vous en octobre pour écouter Joie de vivre. © Tiziano Da Silva / Bestimage. Top Albums de la semaine 41 : Vitaa et Slimane de retour au sommet ! Poésie indécise 5. La musique a toujours été quelque chose de très salvateur pour moi, je sais que sans la musique je ne serais pas la même. C’est officiel, Louane signera bien son retour cette année avec son nouvel album. Jean-Jacques Goldman et Louane chanteurs préférés des Français ! Elle confie : "Le rapport à ma mère n'était pas forcément le plus simple mais c'est une chanson où je réalise qu'effectivement pour ma mère, cela n'a pas été facile tous les jours et où j'ai été assez dure. Il faut dire que la jeune maman avait déjà largement conquis le public avec ses deux premiers efforts. Son nouvel album s'intitulera "Joie de vivre" et sortira le 23 octobre prochain. Intro 2. Ariane 6 : le lancement inaugural repoussé en... 2022 ! Louane passe la troisième. C’est en effet lui qui signe la cover de cet opus, Joie de vivre, qui sera disponible dans les bacs le 23 octobre. Louane et son nouvel album "Joie de vivre" sur Instagram. Il m'a posé énormément de questions et c'est de là qu'est né Donne-moi ton cœur et Poésie indécise". Louane : Rares confidences sur son histoire d'amour "impossible" avec Florian. Clip “La vie là-bas” : Toofan et Louane tissent un pont entre l’Afrique et l’Europe, Louane interprète « Midi sur novembre » dans ‘C à vous’. "C'est une chanson qui parle de comment j'ai vécu ces dernières années, du passage de ma vie avant de faire de la musique professionnellement à aujourd'hui, en toute nostalgie et avec beaucoup de fierté" décrit la chanteuse. © Coadic Guirec / Bestimage, David Hallyday, papa fier : son fils Cameron chante sur son nouvel album, Loana nue sur Instagram : de nouvelles révélations intriguent. Start typing to see results or hit ESC to close, Clip “Boucle” : Simony confirme un nouvel EP. Le nouvel album de Louane plein de "Joie de vivre" : "La musique a été très salvatrice pour moi" 3 hours ago. Plus d’infos avec aficia. Je pense que c'est assez légitime parce que je crois que quand on devient parent, on a toujours des appréhensions et des doutes et que c'est plutôt sain". Dans un premier temps avec Chambre 12 à la sortie de ‘The Voice’. Quant au contenu même de cet opus, nous savons déjà que Damso qui a signé le titre “Donne-moi ton coeur” sera également aux crédits d’un second titre : “Poésie indécise”. Pas surprenant donc de voir l’interprète de “On était beau” poser sur la grande plage du Touquet, elle qui est née à Hénin-Beaumont. Top Albums de la semaine 39 : Damso s’empare de la première place avec ‘QALF’, Top Streaming de la semaine 38 : Freeze Corleone domine le classement avec ‘LMF’, Lowrence en interview : “Jamais je n’aurais imaginé créer un projet abouti de A à Z et plaire à un producteur”, Petit Biscuit en interview : “Aujourd’hui, je fais ce que j’aime”, Kendji en interview : “Je suis là pour apporter du bonheur”, Agustin Galiana : l’interview ‘Plein Soleil’, Louis Janeski en interview : les coulisses de son clip “Enchantée”, Lowrence : sa playlist exclusive avec Dua Lipa, Sofi Tukker, Bryan Adams…, Petit Biscuit : sa playlist exclusive avec The Cure, Phoenix, The 1975…, Nick Mallen : sa playlist exclusive avec Michaël Jackson, Prince, Edith Piaf…, Naestro : sa playlist exclusive avec Ozuna, Soprano, Balti…, Les coups de cœur de la rédac’ avec AaRON, Taylor Swift, Lord Esperanza…, Clip “Poésie Indécise” : Louane songe à l’être aimé, Louane signe son retour avec “Donne-moi ton coeur”. Découvrez sans plus attendre la pochette de l'album de Louane et la tracklist de son nouvel album Joie de vivre! Exclusif - Louane Emera et Big Flo & Oli - Enregistrement de l'émission "La chanson Secrète" présentée par Nikos Aliagas à la Seine Musicale à... Louane Emera (enceinte) lors du photocall du dernier défilé de mode Haute-Couture printemps-été 2020 "Jean-Paul Gaultier" au théâtre du Châtelet à Paris,... Exclusif - Louane Emera - Enregistrement de l'émission "300 Choeurs chantent Dassin" à Paris. C’est avec le titre “Donne-moi ton coeur” que Louane a eu l’occasion de faire son retour. Recevez chaque vendredi matin les événements, concours et l'actu Vivacité. Pour son troisième opus, Louane souhaite signer un retour aux sources et elle en annonce la bonne nouvelle sous l’oeil de Martin Parr, grand photographe originaire d’outre-Manche. C'est la première fois que je m'excuse auprès d'elle. Donne moi ton co3ur 4. Songes 3. Louane est devenue une tête d’affiche de la variété française. Kanye West, la sortie de son nouvel album annulée : Taylor Swift en cause ? Découvrez “Donne-moi ton coeur”, le dernier clip de Louane : Louane confirme son nouvel album : ‘Joie de vivre’, Copyright © 2013-2019 aficia - Tous droits réservés. Elle dévoile d'ailleurs le travail approfondi de Damso sur les paroles : "On a beaucoup parlé tous les deux. Trois ans après la sortie de son dernier album, Louane est de retour puisqu’elle annonce un nouveau projet, Joie de vivre, qui devrait paraître le 23 octobre prochain, alors qu’elle vient tout juste de donner naissance à sa fille, Esmée. 1. Louane : Rendez-vous sur une plage du Touquet pour Joie de vivre. C’est dans Le Parisien que Louane s’explique sur la genèse de ce nouveau cru, expliquant faire un pont entre son enfance et sa vie d’adulte, voulant rendre hommage à cette enfance, à ses racines et au Nord-Pas-de-Calais. Un tel travail s'est rarement établi avec d'autres paroliers pour Louane qui estime qu'elle ne se serait pas autant confiée à un autre qu'au rappeur belge. Le 15 septembre 2020. Exclusif - Louane Emera - Enregistrement de l'émission "Spectaculaire" présentée par J.M.Généreux, qui sera diffusée le 3 octobre sur France 2, à La Plaine... Exclusif - Louane Emera - Enregistrement de l'émission "300 Choeurs chantent Dassin" à Paris, 2020 © Tiziano Da Silva / Bestimage. Avec un tel parcours sur ses épaules à 23 ans, la musique a été un remède constant pour Louane, tant à l'école dans ses moments de solitude que lors de moments douloureux comme la perte de ses parents ou des moments de doutes au début de sa carrière musicale. Voilà le visuel de ce 3e album JOIE DE VIVRE ! Après deux ans de pause au cours de laquelle Louane Emera est devenue maman, l'artiste de 23 ans revient en musique et vous en entendez déjà régulièrement le premier single, Donne-moi ton cœur, sur VivaCité. , A post shared by Louane (@watchoutforthetornado) on Sep 2, 2020 at 8:57am PDT. "C'est presque méprisant..." (VIDEO), Aude (ADP 2018) amincie de 30 kilos : elle révèle les tristes raisons de sa perte de poids, VIDEO Héritage d'Alain Bashung : la terrible condition pour que son fils puisse toucher sa part - Voici, Aude (L'amour est dans le pré) fait un témoignage poignant sur sa perte de poids énorme. C’est avec le titre “Donne-moi ton coeur” que Louane a eu l’occasion de faire son retour. "On sent qu'elle est a vraiment travaillé sur cet album parce que le son est très important : elle a travaillé sur les matières sonores des différentes plages de l'album et c'est un vrai album de variétés où on peut passer de quelque chose de très dansant comme Pleure, une ambiance proche d'une Dua Lipa qu'elle écoute beaucoup et puis il y a des titres très émouvants comme À l'autre" analyse Bruno Tummers dans Le 6-8. “J’étais devenu un homme” : un titre inédit de Daniel Balavoine, OWTEA nous transporte dans ses rêves avec ‘ASLEEP’, Top Albums de la semaine 42 : 13 Organisé et Kendji Girac débarquent en force. Et c'est à la fois une chanson où je parle de doute et de peur dans la parentalité de comment j'appréhende cette situation. Top Albums de la semaine 40 : Squeezie et Wejdene dans le Top 10 !