0/5 Bande-annonce, séances cinéma, avis, critiques et offres VOD du film Bigflo & Oli : Presque Trop. 1h30, Sortie : Ma note : [Couplet 19 : Bigflo] Je suis Amoureux, et je vois pas qui ça regarde A part moi et celui avec qui j’partage mon lit le soir Je l’aime, on slalome entre les insultes et les blagues Dire qu’il y a peu de temps je n’avais pas le droit de lui offrir une bague [Couplet 20 : Oli] Je suis Oublié, mes fins de mois se font sur le fil

Documentaire Voir tout, Genre : Documentaire, Durée : faible, 4 personnes ont donné un avis sur ce film. - Supprimer, Aventure (1h42), Comédie (1h27), Animation (1h20), Votre avis sur le film - Supprimer, Téléchargez l'application mobileou visitez CINEMUR avec votre navigateur mobile, ou visitez CINEMUR avec votre navigateur mobile. Ajoutons , à la … Ma note :
8 octobre 2020. Je suis Bf&O depuis leur débuts , je l'es vues la première fois à Caen le 4 mars 2016 , il sont fait un show de 2h15 à peut près , ce qui est rare. 0/5 Votre avis sur le film (1h30), Taux d'attente
Regarder le film - De plus , il joue avec le public , à cause de ça , on m'es tombé dessus et je me suis fait une déchirure musculaire au quadriceps. Disponible sur Netflix, 2020 Avant de faire une pause médiatique, les frères toulousains Big Flo et Oli nous plongent à travers ce documentaire musical intimiste dans leur quotidien alors qu'ils entament une énorme tournée.