On est le genre de mélodie qui ne disparaît pas
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Places de Concerts
N'avons- nous pas, n'avons- nous pas, n'avons- nous pas essayé ? Qu'on faisait quand on avait trop bu ? /* paroles2chansons.com - Above Lyrics */
Pour améliorer la traduction, vous pouvez … Ne t'ai-je, ne t'ai-je, ne t'ai-je pas aimé ? Sache que, sache que je tiens toujours à toi
div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999))
Si vous souhaitez voir vos artistes préférés sur scène, nous vous proposons également un service de billetterie en ligne pour l'achat de vos places de concerts, Découvrez notre sélection de chanson pour garder de la bonne humeur pendant le confinement !
div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999))
Ne t'ai-je pas, ne t'ai-je pas, ne t'ai-je pas aimé ? document.write('
');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)};
Ne t'ai-je, ne t'ai-je, ne t'ai-je pas aimé ? Ne t'ai-je pas, ne t'ai-je pas, ne t'ai-je pas aimé ?
Sache que, sache que je tiens toujours à toi Mais ne nous sommes-nous pas, ne nous sommes-nous pas dit adieu ? var opts = {
(function() {
(Chorus:)Didn't I, didn't I, didn't I love you?Ne t'ai-je pas, ne t'ai-je pas, ne t'ai-je pas aimé ?Didn't we, didn't we, didn't we fly?N'avons-nous pas, n'avons-nous pas, n'avons-nous pas volé ?Know that I, know that I still care for youSache que, sache que je me soucie toujours de toiBut didn't we, didn't we say goodbye?Mais ne nous sommes-nous pas, ne nous sommes-nous pas dit au revoir ?Didn't I, didn't I, didn't I love you? Sache que, sache que je tiens toujours à toi Mais ne nous sommes-nous pas, ne nous sommes-nous pas dit adieu ? Dans la cuisine de l'appart' de ton frère ? (Try), Know that I, know that I still care for you (For), Tell me why good things have to die (To die), Dis-moi pourquoi les bonnes choses doivent mourir (mourir). adunit_id: 39383896,
Never thought we'd ever have to go without, Je n'ai jamais pensé que nous allions nous séparer, We're the type of melody that don't fade out, Nous sommes le type de mélodie qui ne disparaît pas, Ne disparaît pas, ne peut pas disparaître, Know that I, know that I still care for you. J'te jure, j'ai vu ton visage Dans un café sur la 8ème avenue Ou alors je l'aurais rêvé ? })(); Sur Frap.cl venez découvrir toutes les dernières pépites du Rap français. Ne t'ai-je, ne t'ai-je, ne t'ai-je pas aimé ? Ne disparaît pas, ne disparaît pas
(function() {
})(); Didn't I, didn't I, didn't I love you? N'avons- nous pas, n'avons- nous pas, n'avons- nous pas essayé ? /* paroles2chansons.com - Below Lyrics */
J'te jure, j'ai vu ton visage
But didn't we, didn't we say goodbye? N'avons- nous pas, n'avons- nous pas, n'avons- nous pas bien déliré ? Le rôle de la musique de fond dans les jeux en ligne, Télécharger légalement les MP3 ou trouver le CD sur, Trouver un instrument de musique ou une partition au meilleur prix sur. Ne t'ai-je, ne t'ai-je, ne t'ai-je pas aimé ?
Te souviens-tu de tous ces plans
Sache que, sache que je tiens toujours à toi
On est le genre de mélodie qui ne disparaît pas
(Oh)
Traduction Didn't I - OneRepublic. (Essayé)
Je te préfère à n'importe qui d'autre, sans hésitation
La vidéo musicale avec la piste audio de la chanson commence automatiquement en bas à droite. Ne t'ai-je, ne t'ai-je, ne t'ai-je pas aimé ? document.write('
');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)};
Ne t'ai-je, ne t'ai-je, ne t'ai-je pas aimé ? Know that I, know that I still care for you. Paroles et traduction de la chanson «Didn't I» par OneRepublic ⇑ Paroles + Traduction; Téléchargement; Vidéos; Commentaires; Didn't I, didn't I, didn't I love you? artist: "OneRepublic",
artist: "OneRepublic",
N'avons- nous pas, n'avons- nous pas, n'avons- nous pas bien déliré ? n'avons-nous pas, n'avons-nous pas essayé? };
J'aurais jamais cru qu'on doive s'en passer un jour
Tellement qu'on ne sera jamais (Oh)
Je te préfère à n'importe qui d'autre, sans hésitation
N'avons- nous pas, n'avons- nous pas, n'avons- nous pas bien déliré ? Mince, je te connaissais oh-si bien
Et j'te jure, j'ai entendu ton rire
Ne t'ai-je, ne t'ai-je, ne t'ai-je pas aimé ? Ou alors je l'aurais rêvé ?
Dans la cuisine de l'appartement de ton frère? Dis-moi pourquoi les bonnes choses ne durent pas
song: "Didn%27t+I",
Paroles de la chanson Didn't I (Traduction) par OneRepublic Ne t'ai-je, ne t'ai-je, ne t'ai-je pas aimé ? / Ne t'ai-je pas, ne t'ai-je pas, ne t'ai-je pas aimé? N'avons- nous pas, n'avons- nous pas, n'avons- nous pas essayé ? J'aurais jamais cru qu'on doive s'en passer un jour
Ne disparaît pas, ne peut pas disparaître
Quand la vie était comme un puit à souhaits
Tellement de chose que nous ne serons jamais (Oh), Didn't we, didn't we, didn't we try? Feelgood Music, La traduction de Didn't I de OneRepublic est disponible en bas de page juste après les paroles originales, Paroles2Chansons dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la, Société des Editeurs et Auteurs de Musique, Sech - Relación (Remix) traduction, Tones and I - Dance monkey traduction. Dans une fête l'autre soir
N'avons-nous pas, n'avons-nous pas, n'avons-nous pas volé ? Mais ne nous sommes-nous pas, ne nous sommes-nous pas dit adieu ? Didn't I, didn't I, didn't I love you? Sache que, sache que je tiens toujours à toi
song: "Didn%27t+I",
.... Traduction Anglais ⇨ Français Didn't I – D'ONEREPUBLIC Vous trouverez ci-dessous les paroles , la vidéo musicale et la traduction de Didn't I - Onerepublic dans différentes langues. N'avons- nous pas, n'avons- nous pas, n'avons- nous pas bien déliré ? Quand la vie était comme un puits à souhait, Nous sommes le type de mélodie qui ne s'estompe pas. Dis-moi pourquoi les bonnes choses ne durent pas
Émaner d'une personne qui est passée devant moi
Ne t'ai-je pas, ne t'ai-je pas, ne t'ai-je pas aimé? adunit_id: 39383895,
N'avons- nous pas, n'avons- nous pas, n'avons- nous pas bien déliré ? Didn't I, didn't I, didn't I love you?Ne t'ai-je pas, ne t'ai-je pas, ne t'ai-je pas aimé ?Didn't we, didn't we, didn't we fly?N'avons-nous pas, n'avons-nous pas, n'avons-nous pas volé ?Know that I, know that I still care for youSache que je, sache que je me soucie toujours de toiBut didn't we, didn't we say goodbye?Mais ne nous sommes-nous pas, ne nous sommes-nous pas dit au revoir ? Mais ne nous sommes-nous pas, ne nous sommes-nous pas dit adieu ?
};
Top 5 des musiques pour apprendre la guitare ! J'te jure, j'ai vu ton visage Dans un café sur la 8ème avenue Ou alors je l'aurais rêvé ? Dans un café sur la 8ème avenue
Mais ne nous sommes-nous pas, ne nous sommes-nous pas dit au revoir ?
Mais ne nous sommes-nous pas, ne nous sommes-nous pas dit adieu ? Traduction de « Didn't I » par OneRepublic, anglais → français. Ne t'ai-je, ne t'ai-je, ne t'ai-je pas aimé ? N'avons- nous pas, n'avons- nous pas, n'avons- nous pas bien déliré ? On a vécu de bons moments, non ? Mais n'avons-nous pas, n'avons-nous pas dit au revoir? Mais ne nous sommes-nous pas, ne nous sommes-nous pas dit adieu ? Dis-moi pourquoi les bonnes choses doivent mourir. var opts = {
Didn't we, didn't we, didn't we fly? Dis-moi pourquoi les bonnes choses ne durent pas (Ne durent pas). Sache que, sache que je tiens toujours à toi
Swear that I saw your faceJe jure que j'ai vu ton visageAt a coffee shop on 8thDans un café le 8Or maybe it was in my mind?Ou n'était-ce que dans ma tête ?And I swear that I heard your laughEt je jure que j'ai entendu ton rireFrom a person that walked past meVenant d'une personne qui passait près de moiAt a party the other nightLors d'une fête l'autre soir, Never thought we'd ever have to go withoutJe n'ai jamais pensé que nous devions faire sansTake you over anybody else, hands downJe te mets au-dessus de n'importe qui d'autre, haut la mainWe're the type of melody that don't fade outNous sommes le genre de mélodie qui ne disparaît pasDon't fade out, can't fade outNe disparaît pas, ne disparaît pas, (Chorus:)Didn't I, didn't I, didn't I love you?Ne t'ai-je pas, ne t'ai-je pas, ne t'ai-je pas aimé ?Didn't we, didn't we, didn't we fly?N'avons-nous pas, n'avons-nous pas, n'avons-nous pas volé ?Know that I, know that I still care for youSache que, sache que je me soucie toujours de toiBut didn't we, didn't we say goodbye?Mais ne nous sommes-nous pas, ne nous sommes-nous pas dit au revoir ?Didn't I, didn't I, didn't I love you?Ne t'ai-je pas, ne t'ai-je pas, ne t'ai-je pas aimé ?Didn't we, didn't we, didn't we try?N'avons-nous pas, n'avons-nous pas, n'avons-nous pas essayé ?Know that I, know that I still care for youSache que, sache que je me soucie toujours de toiTell me why good things have to dieDis-moi pourquoi les bonnes choses doivent s'éteindre, Do you remember all those plansTe souviens-tu de tous ces projetsThat we made after too many drinksQue nous faisions après beaucoup trop de verresIn the kitchen of your brother's apartment?Dans la cuisine de l'appartement de ton frère ?When life was like a wishin' wellQuand la vie était telle un puits à souhaits4:00 AM and raisin' hell4 du mat et ça dégénéraitDamn, I knew you oh-so wellMince, je te connaissais oh si bien. In the kitchen of your brother's apartment?
N'avons-nous pas, n'avons-nous pas essayé? 4 heures du mat', je fais du grabuge
Know that I, know that I still care for you
Didn't we, didn't we, didn't we fly? Sache que, sache que je tiens toujours à toi (À toi)