Paroles Daniel Balavoine CAPO 2 / Intro : C E7 Am Am7 / C E7 Am Gm C7 Et je me demande si tu existes encore F A7 Dm Et je me demande si ton coeur est au nord G G7 C Si tu fais l'amour le soir quand tu t'endors E7 Am Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus. Paroles Claude Francois Writer(s): Daniel Xavier Marie Balavoine Lyrics powered by www.musixmatch.com Commentaires sur les paroles de Le Chanteur. En savoir plus. Proposer les paroles, Proposer une correction des paroles de "Le Chanteur", Société des Editeurs et Auteurs de Musique. Proposer les paroles, Proposer une correction des paroles de "Le Chanteur Malheureux", Société des Editeurs et Auteurs de Musique. Paroles de la chanson Le Chanteur Malheureux par Claude Francois Et je me demande si tu existes encore Et je me demande si ton coeur est au nord Si tu fais l'amour le soir quand tu t'endors J'veux mourir malheureux Langue : Droits parole : paroles officielles sous licence MusiXmatch respectant le droit d'auteur. Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Reproduction parole interdite sans autorisation. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Paroles du titre Le Chanteur - Daniel Balavoine avec Paroles.net - Retrouvez également les paroles des chansons les plus populaires de Daniel Balavoine Paroles.net Tous les cris les S.O.S. Paroles Le Chanteur, Paroles de Daniel BALAVOINEMusique de Daniel BALAVOINE© WARNER CHAPPELL MUSIC FRANCE - 1978, Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la, Chanson manquante pour "Daniel Balavoine" ? Paroles.net Paroles Le Chanteur Malheureux, Paroles de Jean-michel RIVAT, Michel RENARDMusique de Jean-pierre BOURTAYRE, Martial CARCELES© EDITIONS DES ALOUETTES, WARNER CHAPPELL MUSIC FRANCE, Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la, Chanson manquante pour "Claude Francois" ? Nom/Pseudo: Commentaire: Autres paroles de Daniel Balavoine. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.