Est ce que des Schwartz ou des Mayer, fenêtre de votre navigateur. Qu’est qu’un « push poll » Face à l'info sur CNEWS: Regardez ce programme sur Molotov, l'app gratuite pour regarder la TV en direct et en replay
La Télé donne les résultats mais pas la définition du sondage, sans cette définition le sondage est de la propagande, de « Fake News ». Vous venez de chez Alain soral et donc comme lui vous êtes des gauchistes utilisant évidemment les méthodes des gauchistes. Tu fais comme tes collègues de la macronie, tu donnes dans la novlangue?
Ce sont des sondages qui sont entreprit avec un certain point de vue. Qu’il respecte les commentaires des autres et surtout qu’il les laisse parler jusqu’au bout. Merci gervaise et son récit d’une pseudo histoire pour débiles mentaux.
Vous êtes maintenant abonné au Blog d'Eric Zemmour! Leurs bebes, qu’ils ont fait venir…pour rester maître, par la division, pour rester au pouvoir. Vous croyez que seul le vote est acceptable alors que la France millénaire que vous invoquez n’avait pas le vote !
Les sondages doivent démontrer qui D. Trump n’est pas gagnant. Ça c’est ton eternelle stratègie, pour noyer le poisson et foutre le bordel sur le blog. Face À L'info est un(e) programme sur la télévision française de CNews qui avait reçu une moyenne de 3,5 étoiles par les visiteurs d'EmissionReplay.fr. Vous utilisez un compte invité : Il déclare que le ministère de la santé est « vérolé » par les industries pharmaceutiques : 100 cochons à l’abattoir ne se rebifferont pas plus qu’un seul. Il rappela que Napoléon avait été battu dans ce pays et qu’en 1918, Guillaume II avait perdu la guerre. representent tous les juifs? Mais il lui reste Dracula….
Plus de vidéos de l'émission.
je suis fan d’eric zemmour et je regarde face à l’info régulièrement mais je voudrai qu’éric zemmour arrête de couper la parole à ses collègues du plateau car ça deviens une cacophonie et il commence à me fatiguer vraiment.
Le 3 juillet, Staline réapparut et fit un discours patriotique. Ensuite, Staline allait se coucher dans une des 7 ou 8 chambres sans que quelqu’un sache où il dormait.
C’est L’URSS qui a défait l’armée allemande, la propagande c’est Hollywood depuis Le Jour le plus Long jusqu’au soldat Ryan… Les USA ont gagné la guerre contre le Japon, crimes de guerre au passage, avec l’aide de l’URSS qui attaque la Mandchourie. Tu n’assumeras jamais tes propos parce que c’est ta stratégie de la jouer fourbe pendant que ton copain momopsome la joue direct.
C’est quoi un communautaire en bon français?
Le sondage par définition donne avantage à Biden. Et arrêtes de faire de la pub, pour ton frère Soral. Et les GJ n’etaient pas assez nombreux. “Elles ne sont fortes que de nos lâchetés, de la veulerie de tous nos gouvernants” Toutes ces bandes famèliques ont grandi depuis leur plus jeune âge sans réelle contradiction ni punition. Le vote pour tous les civils c’est aussi de la division étant donné que chaque civil vote logiquement pour ses intérêts personnels qui ne sont pas ceux de la plupart des autres civils.
J’ai dit que certains sont au pouvoir…et orientent certaines choses.
On le voit avec les deux poids, deux mesures… Le sondage de Fox News avait :
Veuillez réessayer. L’anonyme débile changeant de pseudonyme pour faire croire que gervaise la congoïde est soutenue. C’est plus que ça en fait. Tu fais toujours comprendre qu’ils sont juifs, ou que si ils ne le sont pas ils sont manipulés par eux. Tu ne cesses de balancer que nous étions des illettrés sans réseaux contrairement aux juifs et que depuis cette époque et que ce qui arrive est fait par eux, ou quand ce n’est affiché que c’est ce qu’ils veulent ils manipulent les dirigeants de toute la planète. - 30/03/2017, Face à l'Info - Le Brexit, c'est parti !
Je vous comprends.
Face à l’info 25 Juin 2020, format vidéo.
Dieu les Extraterrestres et Nous » - 17/04/2017, Face à l'Info - Russie 5 : La Russie actuelle et Poutine - 14/04/2017, Face à l'Info - Russie 4 : Les deux Révoultions de 1917. Si tu as regardé les relations avec la Chine à partir de 1838, tu peux comprendre certaines choses. Face à l'Info est généralement catalogué dans la catégorie Emissions.Les vidéos sont disponibles en streaming sur le replay de CNews.En vous inscrivant gratuitement sur notre site, vous pouvez être alerté dès qu'une nouvelle vidéo de ce programme est disponible en replay. Les podcasts externes de ce site sont récupérés à partir de liens publics (Feed XML/RSS) qui nous ont été fournis par nos utilisateurs ainsi que des partenaires. C’est un classique.
Oh oui Kami je vais baiser tes pieds bénis et me soumettre à la tradition bienfaitrice du droit de cuissage, car je suis la plus belle et les autres sont moches, car moi je vais me faire épiler le maillot chez l´esthéticienne et pas les débiles du blog qui jalousent mon ticket de métro. En prenant le temps de l’explication, Face à l’Info se veut le lieu où pédagogie et actualité riment au quotidien. t’inquiète pas Kami je ne t’attaquerai jamais, même s’il peut arriver que nos opinions divergent je resterai toujours courtoise et comme les intervenant de ce blog (certains) ne connaissent que la vulgarité pour s’exprimer, normal ils sont débile profond, il te sera aisé de me reconnaître.
je voulais par gentillesse te donner un conseil ” la chirurgie esthétique ” mais dans ton cas inutile d’y penser ton cas est sans doute désespéré alors il te reste un atout, en cette période difficile il y a le port du masque, trouve toi un copain il ne te verra que les yeux ,le soir tu n’enlève ton masque que la lumière éteinte, bon au petit matin le mec vas se sauver, mais au moins tu aura un un bon ramonage et hop plus de toile d’araignée. L’autre façon d’avantager le sondage est de choisir les individus dans des villes qui sont pro-démocrates, et qui ne vont pas nécessairement voter, mais indépendants. Cela étant, d’autres ont aussi utilisé cette expression. Il parla de la “Russie éternelle”.
Tu fais un amalgame et moi non. Avec Eric Zemmour et Christine Kelly. Christine Kelly. C’est hilarant et ce le serait encore plus si on verrait son visage haineux. Alors que d’habitude le vendredi c’est shabat shalom et regarde une rediffusion. Sur ce dernier point, je sais que les dernières années de la vie de Staline (1950 à 1953), il faisait venir dans sa datcha certains de ses adjoints (Khrouchtchev, Boulganine, Malenkov, Béria) et ils buvaient jusque tard dans la nuit. Il y a eu une erreur de traitement. - 23/03/2017, Face à l'Info - Emission spéciale 20h00-20h20 - 22/03/2017, Face à l'Info - Edition spéciale 19h30-20h00 - 22/03/2017, Face à l'Info - Un An après le 22 Mars 2016 - 22/03/2017, Face à l'Info - Benoît Hamon, le Candidat à la Primaire de la Gauche - 21/03/2017, Face à l'Info - Benoît Hamon, le Candidat à la Rrimaire de la Gauche - 21/03/2017. Continu de te branler ça te ramollie le peu qu’il te reste de cervelle. Depuis plus de 15 ans et 3.000 émissions, Eddy Caekelberghs retrace quotidiennement les enjeux, les stratégies, les fondements des faits et tendances de l’actualité. Mais dans quelques temps on t’y ramènera…. Tu generalises, tu manipules…tout. Dans une vidéo, Nicolas Dupont-Aignan s’en prend aux lobbies. Les GJ du debut, les blancs, sont les dindons de la farce.
Cliquez sur “Faire un don” si vous souhaitez soutenir financièrement le blog.
pas mal mon idée !!!! Elle est aussi dans “le Front Populaire” de Michel Onfray. Et en remerciement, les forces de l’ordre ont reçu un couteau dans le dos de la part de leurs maîtres. Et moi qui croyais qu’ils vivaient cachés dans des grottes….
Zemmour dit qu’il but beaucoup d’alcool. Vu, que tu es tellement pauvre en argument. Je vais lui ramener les plus belles fleurs d’Israël ! Elles ne sont fortes que de nos lâchetés, de la veulerie de tous nos gouvernants, et surtout de nos divisions qui favorisent le plus le manque d’action.
Tu reprends mes repliques! Est ce que je parle de tous les juifs. Le problème, les forces de l’ordre n’ont pas tourné le dos à leurs maîtres. Il faut connaître les classiques, avec Salomon! Tu fais que dans le pathos et donc t’es un con fini.
Il est possible de se désabonner à tout moment.