A bientôt, je pense proposer un objet prochainement. bonjour Essayez de la mettre en vente a 2 euros . En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits. Casting candidat et public Envoyé Spécial : comment participer ou assister à l’émission ? France 2 | jeux & divertissements. Pour les frais de transport c’est directement la production qui achète vos billets et vous les envoie, vous n’avez aucune avance à faire Belle journée !!! Premièrement ça ne lui regarde pas . bravo Camille bon résumé bien expliquer, je viens te voir ton passage dommage que tu n as pas fait une affaire conclue. ♦ Le tournage n’est pas fini à temps ? Je me permets de vous écrire car je suis tombé sur votre annonce sur leboncoin et l’objet proposé a particulièrement attiré mon attention car il correspond parfaitement à ce qu’on recherche. Enfin c’est mon avis . Énora est peut être commissaire priseur, mais pas si cultivée que cela !!!! Bonjour Jean-Pierre, ici vous êtes sur un blog, pas sur le site de l’émission ! Merci encore et bonne continuation. Et après ? Il répond, Elsa Lunghini dans Ici tout commence : "L’idée d’intégrer une série ne m’avait jamais emballée", La France va renforcer la protection des fonctionnaires et le contrôle des réseaux sociaux, dit Castex, Mourinho sévèrement taclé par un ancien joueur, Covid-19: la flambée des cas en Europe se poursuit cette semaine, Les 9 meilleurs pulls marins pour garder l'esprit marinière cet hiver, Coronavirus en Andorre : Pour sauver sa saison, le gouvernement met en place des tests massifs, Aya Nakamura maman poule : elle dévoile pour la première fois une vidéo en compagnie de sa petite fille Aïcha, âgée de 3 ans. Merci Camille,je vais m’arranger avec ma fille en France pour l’adresse…Quand à l’avion je ne sais pas puisque l’objet viendra d’ici…j’en ai déjà repéré…Oui comme vous dites ç’est à voir…..Je crois mème que ç’est pratiquement le mème prix qu’une personne vienne en train depuis Bordeaux par exemple….Je crois mème que l’avion ç’est moins cher….Bon…à voir tout çà….Merci et bonne journée…. Chaque candidat présente un objet à vendre à un jury de brocanteurs, antiquaires, collectionneurs. moi pareil aucune politesse de réponse alors qu’il y a des gens qui viennent 2/3 fois !!! Malgré de nombreuses inscriptions aucune nouvelle merci de ce partage d’expérience, Bonjour ! J’ai essayé de les joindre par téléphone à maintes reprises, ce que Sophie Davant nous exhorte à faire plusieurs fois dans l’émission, mais sans succès. c’était hier le 16 mai – malheureusement je ne pouvais pas – il m’a donc proposé le 22 ou le 29 – donc en résumé pour l’instant j’ai envoyé 5 formulaires – et maintenant…..j’attends car dans ce que j’ai compris il faut que les objets soient, à un instant T, susceptibles d’intéresser les experts ou acheteurs – en gros il faut qu’il y ait de la diversité dans ce qui est proposé – ce n’est pas parce que les objets ne sont pas intéressants mais il est bon pour l’intérêt de l’émission qu’il y ait un peu de tout : du beau -du drôle- de l’insolite – du sans grande valeur – etc… pour ne pas donner l’impresssion que seule une élite pourrait participer !! Bravo pour votre émission tout à fait sympathique et intéressante…Juste un petit regret, les estimations d’Enora qui descendent trop vite en flamme les objets. voilà quelques mois que je me suis inscrite pour la vente d’un très bel échiquier !…. Par téléphone au 01 74 71 34 44 Ou envoyez par mail vos nom, prénoms, adresse, coordonnées photo de ou des objets que vous désirez vendre au mail : affaireconclue@warnerbros.com avec dans l’objet : Inscription à ‘Affaire Conclue’ de la part d’infojeuxtv. Merci Camille!!! je me suis inscrite 08/03/18 pour ohmmétre ancien pas de nouvelles non plus J’attends une réponse. En tout cas pour ma part l’expérience de tournage d’Affaire Conclue a été formidable. bonjour je adresse a Sophie davant que je trouve très sympathique vraiment mais par pitié arrêtez de demandez aux personnes qui vendent des objets a 100e,200e,ou même 400e ce qu il compte faire de cet argent car c est mesquin avec une petite somme pareil ils peuvent rien faire a part mettre un peu de beurre dans les épinards merci de votre compréhension, je telephone tous les jours pour le jeu telephonnique et je ne vois jamais les noms des gagnants je me demande si ce n’est pas de l’arnaque, Est ce qu’on a le droit d’envoyer plus qu’une demande de casting parce que j’ai plusieurs objets mais j’arrive à envoyer qu’un seul formulaire. Je regarde très souvent votre émission. Il faut les contacter directement !!! Merci de m’avoir lu, et veuillez m’excuser pour cette remarque mais je suis horlogère dans l’ancien, et cela m’a « chiffonné » ! j’ai des tableaux, vaiselles début 20ème siècle, livres jules vernes, j’aimerai vraiment les vendres. Ahhh mais il faut pas être timide La production vous mettra super à l’aise ils sont adorables ! ( Oui j’ai été un peu long )…. Jamais à court d’humour et de petites phrases piquantes, Sophie Davant a encore frappé jeudi 28 novembre. Merci pour cette description de l’envers du décor ! j’espère !….. pouvez vous me confirmer que j ai bien été contactée par une collaboratrice (Melanie) de l émission pour une paire de ski ancien que j ai mis en vente sur le bon coin Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Cela fait donc 3h30 sur place. Par contre j’ai une petite question, mais je ne sais pas si vous allez pouvoir me répondre : j’ai chez moi un nombre certain d’objets que j’aimerai essayer de vendre, pourquoi pas dans l’émission Affaire Conclue, est-il possible d’apporter plusieurs objets pour les faire expertiser, car je ne pense pas que la production va nous payer plusieurs billets aller-retour pour venir à plusieurs reprises dans l’émission.. Comme vous l’avez indiqué ci-dessus, je pense que c’est une belle expérience à tenter.. Celles et ceux qui râlent sont en général celles et ceux qui vendent ou vendaient dans leurs magasins des objets à des prix très très élevés, objets qui avaient été achetés à des particuliers, à des prix ridicules.. Pour une fois que des brocanteurs professionnels n’abusent pas des vendeurs, c’est une bonne nouvelle…. L’équipe de l’émission vous recontactera alors si vous êtes sélectionnés. Je me doute qu’il doit y avoir beaucoup de monde pour y participer d’où l’absence de réponse pour l’instant à ma demande. Casting candidat et public Complément d’enquête : comment participer ou assister à l’émission ? Objets à expertiser dans l''émission Affaire conclue, 5/5 - Je suis un cas à part car ma diffusion avait été décalée à cause de Roland Garros ! Je vous informe que l’un des acheteurs va jeter l’éponge très bientôt . Pour Une grande et belle tapisserie d’aubusson tissée à la main, Bonjour Il faut demander directement à la production mais de ce que j’ai vu dans les émissions non ! Est il possible de présenter plusieurs objets ? Au fil des épisodes, la présentatrice a su faire de ce programme un rendez-vous chaleureux et sympathique grâce à sa bonne humeur. O.DUVERNOIS, Bonjour, Votre article est très clair.Je vous trouve très patiente dans vos réponses….Soit les personnes qui vous posent et reposent les mêmes questions ne comprennent rien de rien,soit,…. L’émission Affaire conclue est diffusée sur les antennes de France 2 tous les jours en prime time. Son principe est simple. Je vous remercie d’avance pour votre réponse. Anne.Catherine vient d’ouvrir un showroom à Wimereux. Sophie et des experts dans l'émission Affaire conclue, 4/5 - je suis inscrite mais j’attend toujours; Quand je suis triste ,j’essaie de me remémorer ce moment ,mais je commence à avoir des oublis , de plus en plus , j’aimerais tellement revisualiser mon passage à l’émission . Je possède un tour à métaux Halifax 524 marque anglaise que je désire vendre 1 mètre entre pointe avec contre pointe tournante neuve le moteur n’est plus conforme d’après la législation. Dommage…, j’ai trois paires de double rideaux avec embrasses achetés lors de la vente du royal monceau en excellent état 5 mètres de hauteur je n’ai pas pu les utilisé trop longs ? Bien cordialement, Bonjour je me suis inscrit pour vendre un livre de Jules Verne de 1886 et j’ai aucune nouvelle merci par avance, j ai des revue de la guerre de 1914/1918 qui s appelle Miroir en total 228 numéros sa débute du dimanche 9 Aout 1914 au dimanche 29 décembre 1918 a savoir que le la guerre a été déclarer le 1 Aout 1914 A 16h et que l armistice signer le 11novembre 1018 a 11h penser vous que sa intéresserait un de vos antiquaires merci pour votre réponse, Bonjour, Mais toutes ces réflexions n’engagent que moi. merci Camille pour toutes ces précisions mais j’avoue que je commence aussi à désespérer …. Pour plus d’info, vous pouvez me contacter à anne@lapetitebrocante.net. bisous a tous. je ne m’en lasse pas ! Bonne journée et Bravo pour votre émission !!!! Grâce à toi quelque part après t’avoir lue je me suis inscrit et j’ai participé à l’émission qui a été diffusée le mardi 29 janvier. Daté d’avant l’effondrement du bloc soviétique, probablement dans les années 70, il comportait une petite inscription. Bonjour , Comment est t il possible de connaître la marque et la reference du microscope qui se trouve dans l allée car , je voudrais le reproduire … Merci a tous et a toutes …Alain 57, Bonjour, aucune idée ! C’est très “chouette” d’avoir ce retour et ces explications! Liliane. adresse de affaire conclue S.V.P. il serait bon que madame Sophie Davant ARRETE DE demande aux vendeurs ce qu’ils feront de l’argent des ventes !! Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Bonjour Marie-Jo, malheureusement je ne peux pas vous aider, moi je suis simplement une ancienne participante à l’émission qui fait part de son expérience ! Avez-vous une idée pour savoir quand on passe? Je possède une montre gousset de marque ILLINOIS avec une particularité, Joseph, J’appreciais votre émission, mais je trouve que de plus en plus cela ressemble à une vente de charité, ces gens qui viennent vendre un objet en racontant leur vie avec des trémolos dans la voix…. Bonjour Je me suis inscrite pour l’émission et j’ai reçu une réponse favorable pour participer les 2 dates proposées ne me convenant pas on m’a dit qu’on me rappelait car le planning de décembre n’était pas fait depuis on me promet par 3 fois de me rappeler et je n’ai jamais de rappel? Merci pour jean pierre malançon qui peu etre interressé j ai un manuscrit de 1806 signé de napoleon .merci j attend reponse si possilble merci je regarde votre émission, Bonjour je suis intéressée par votre manuscrit de Napoléon vous pouvez me joindre au *********. Camille vous êtes bien sympa de répondre à tous ceux qui vous prennent pour le VRP de l’émission ;-)). Affaire conclue : découvrez l'objet qui va battre tous les records, "Affaire conclue" : Sophie Davant vous donne rendez-vous pour une émission spéciale le 30 mai prochain, Affaire Conclue, la nouvelle émission de Sophie Davant, débarque sur France 2. VOICI Isabelle Morini-Bosc révèle dans TPMP avoir été draguée par une star du tennis ! Merci encore Camille . Bonjour, je suis Danielle, je vie en Afrique (Côte d’Ivoire). Ravissante Camille, super ton article ! D’abord gêné, le candidat lui-même a fini par en rajouter en lançant : "On peut s’y asseoir à la queue-leu-leu. PAS DE NOUVEL POUR MON FAUTEUIL DE BARBIER ! Ingrate, indu de sa personne, insensible aux personnes sauf quand un homme est un peu près beau elle est dans tout ses état. merçi. merci Camille,au moins on sait maintenant comment se passe le tournage….J’ai bien envie de participer mais comme j’habite au Maroc est-ce que les conditions seront les mèmes….Merci.. Ah oui je ne pense pas qu’ils prendront en charge un aller-retour Maroc-Paris du coup !! AFFAIRE CONCLUE est actuellement la meilleure émission de France Télévision chaîne 2 ! Bonjour ! J’ ai écrit cela parce que je connais le métier. Par contre, l’ensemble des collectionneurs sont sympathiques et les deux femmes sont exquises, charmantes, belles, enfin, de belles femmes. Ce sera l’occasion de connaître un peu mieux cette personne et de comprendre ses motivations. Entierement d,accord,je dirais méme pas tellement sympa par rapport aux experts qui forment une bonne equipe. On commence vraiment à se lasser ! Ce serait sympa de répondre aux éventuels Bravo Camille, Net, précis et concis…. Ici c’est juste un article sur ma participation en tant que candidate !!! L’émission est vraiment très interessante, et j’apprend beaucoup tous les jours sur des objets curieux! Bonjour, Merci Camille pour ce blog , je me suis inscrite à l’émission un jeudi soir , le lendemain après midi on m’a appelé ensuite tout est allé très vite , j’ai fait l’enregistrement le 31 janvier , la prise en charge au top , tout est simple fluide pas d’artifice et pour ceux qui doutent ce n’est pas truqué !!!