En effet, quand j’ai commencé à me teindre les cheveux, j’étais un peu perdue entre toutes les colorations et les couleurs de cheveux. Utilisez la totalité du mélange de coloration cheveux. La coloration pour cheveux Perfect Mousse offre une couleur riche et intense, à l'éclat longue durée ainsi qu'une couverture parfaite des cheveux blancs. Faites une raie (en utilisant un peigne si nécessaire). Je suis aussi là pour vous aider à trouver la bonne couleur de cheveux avec un quizz dédié. Vous connaissez la glycérine végétale pour hydr, Quand je suis en vacances, j'adore me faire des pe, On voit que la canicule est passée par là ☹️, Vous avez déjà croisé un split hair dans la rue, Quand on profite enfin de la nature après le conf, Dans les tons chauds, quelle couleur de cheveux vo, Je vous prépare plein de nouveaux tests et d'arti, Joyeuse fête de Pâques à tous ! – Mes tout derniers articles en exclusivité Pour avoir plus de volume, de longueur et de masse dans les cheveux, on peut recourir à des... L’été vient de s’achever, et j’ai reçu pas mal de demandes sur les huiles... Si vous avez fait une coloration capillaire et que vous vous en êtes lassé(e), il existe la... J’ai découvert cette technique grâce à vos commentaires : en m’expliquant un peu... Si je fais généralement mes masques moi-même à la maison à partir d’ingrédients... En plus de devoir gérer leurs soucis de santé, les malades atteints d’un cancer doivent... Si comme moi vous avez déjà regardé un film de Bollywood, c’est difficile de ne pas... Il peut arriver que nos cheveux deviennent ternes à certaines périodes de notre vie. We have sent you an e-mail to the address you provided. Donc si vous êtes adeptes des soins respectueux de l’environnement et de votre santé, vous serez intéressées les colorations végétales dont je parle pour votre couleur de cheveux. La coloration Perfect Mousse Châtain Chocolat offre un résultat couleur intense d'une brillance glossy et convient aux cheveux naturels châtain clair à châtain foncé. Comme la couleur peut dégorger, les soins pour cheveux colorés permettent aussi de raviver la couleur. La coloration Perfect Mousse Blond Doré offre un résultat couleur intense d'une brillance glossy et convient aux cheveux naturels blonds à châtain clair. La coloration Perfect Mousse Châtain Praliné offre un résultat couleur intense d'une brillance glossy et convient aux cheveux naturels blond foncé à châtain. La coloration Perfect Mousse Choco Caramel offre un résultat couleur intense d'une brillance glossy et convient aux cheveux naturels blond foncé à châtain. Cette nuance aux reflets exquis est particulièrement conseillée aux femmes aux yeux clairs et au teint pâle. Retournez le flacon applicateur la tête vers le bas 2-3 fois pour mélanger les deux liquides, actionnez la pompe et recueillez directement la mousse dans vos mains gantées. Couleur gourmande et chaleureuse, la coloration chocolat sublime toutes les femmes, à condition de choisir la nuance adéquate, idéale pour vos cheveux et votre carnation. La première étape pour faire sa coloration, une fois que l’on sait plus ou moins quelle couleur de cheveux l’on souhaite, c’est de choisir la technique de coloration : un ton sur ton, faire des mèches avec un balayage, une coloration semi-permanente, ou une couleur permanente avec de l’oxydation… L’état de vos cheveux doit rentrer en compte, car la méthode pour abîmer votre chevelure ! Vous, Comme une envie d'évasion en ce moment... Pour une couleur de cheveux brun ou châtain foncé, je te recommande de jouer avec des nuances dans les mêmes tons. Please confirm your registration by clicking on the link in the e-mail. Mes conseils . } COULEUR INTENSE ET BRILLANCE DURABLE Il est important que votre coloration chocolat ait de l'éclat sur une teinte foncée. Assurez-vous que tous les contours soient recouverts de mousse. La couleur de cheveux chocolat vous rajeunit tout en mettant un accent sur la beauté de la peau et des traits. C’est tout simplement moi, Marie, 26 ans, et je vous parle à travers mon blog de mes essais capillaires. Les brunes peuvent facilement changer leur couleur en l'enrichissant de certaines nuances qui procurent une brillance intense à leurs cheveux au contact de la lumière. Voir comment entretenir sa couleur >. La coloration Perfect Mousse Acajou offre un résultat couleur intense d'une brillance glossy et convient aux cheveux naturels châtain clair à châtain foncé. La formule soin sans ammoniaque au parfum agréable rend l'application particulièrement douce pour les cheveux. SOIN INTENSE ET BRILLANCE GLOSSY Changer de couleur de cheveux implique de bien connaître les nuances d’une même teinture pour être sûr.e de faire le bon choix ! . La nuance Expresso Givré colore les cheveux dans un châtain foncé ultra froid et naturel qui couvre parfaitement les cheveux blancs si nécessaire. forms: { Laissez la mousse agir 5 MINUTES supplémentaires. Opter pour une nuance de coloration rouge, c'est un excellent moyen de parer vos cheveux châtains d'une couleur étonnante. Du Noisette au Brun Noir, la coloration brune reste toujours un choix très féminin, sublime et intemporel. De la technique de teinture au soin des cheveux colorés, vous aurez toutes les cartes en main pour une coloration de cheveux réussie ! Je vous tiens informé.e.s des dernières tendances, informations, de mes nouveaux articles ou encore des bons plans, suivez-moi sur les réseaux sociaux ! #, Je profite du confinement pour faire un peu plus d, Les noeuds dans les cheveux un peu lâches revienn, Ma nouvelle acquisition, une coloration rose de Co, Je profite du weekend pour tester une nouvelle cou, Vous avez déjà testé la couleur rousse ? La coloration Perfect Mousse Noisette offre un résultat couleur intense d'une brillance glossy et convient aux cheveux naturels blond foncé à châtain. – Des idées de couleur de cheveux. Je fais régulièrement une veille pour dénicher les nouvelles tendances de cheveu les plus capillotractées… ocotpus bun, rainbow hair, qu’ils s’agissent des coiffures ou des couleurs de cheveux, vous serez les premiers à les connaître ! Un dosage simple et une application facile grâce à sa pompe adaptée et sa texture mousse qui ne coule pas. Les brunes peuvent facilement changer leur couleur en l'enrichissant de certaines nuances qui procurent une brillance intense à leurs cheveux au contact de la lumière. Actionnez la pompe et recueillez directement la coloration mousse dans vos mains gantées. Que ce soit avec des couleurs franches comme le blond, brun, roux ou noir, je vous montre aussi toutes les nuances de couleurs : acajou, caramel, bronde, auburn, broux, chocolat, cendré, etc. Perfect Mousse Châtain Cerise donne à vos cheveux foncés un aspect éclatant pour un changement de look radical. Elle colore les cheveux dans un blond foncé d'aspect naturel. Videz entièrement le gel colorant dans le flacon applicateur. Les teintes vibrantes de chocolat restent dans le courant de saison en saison. Entre la préparation, la protection et le temps de pose, il y a plusieurs paramètres à prendre en compte pour réussir sa teinture. Retournez le flacon applicateur la tête vers le bas 2-3 fois pour mélanger les deux liquides. La coloration Perfect Mousse Expresso Givré offre un résultat couleur intense d'une brillance glossy et convient aux cheveux naturels châtain clair à noirs. Notre coup de coeur : Chroma Care de L'Oréal Professionel, un … Perfect Mousse Châtain Praliné colore les cheveux dans un châtain aux reflets profonds. Appliquez un masque riche une fois par semaine et protégez vos cheveux du soleil en été. La coloration Perfect Mousse Châtain Doré offre un résultat couleur intense d'une brillance glossy et convient aux cheveux naturels blond foncé à châtain. Perfect Mousse Châtain Chocolat colore les cheveux dans un châtain aux reflets chocolat profonds. Cette nuance met en valeur votre couleur naturelle avec des reflets froids, fait ressortir son éclat et couvre parfaitement les cheveux blancs si nécessaire. La coloration Perfect Mousse Blond Foncé offre un résultat couleur intense d'une brillance glossy et convient aux cheveux naturels blonds à châtain clair. Cette nuance de coloration noire colore les cheveux dans un noir profond d'aspect naturel qui couvre parfaitement les cheveux blancs si nécessaire. Pour se faire, la rédac' beauté vous explique tout sur la coloration chocolat. S'il vous plaît accepter la politique de cookie, Notre programme international MILLION CHANCES, Chignon banane : comment faire ce chignon sophistiqué, Carré asymétrique : coiffure originale et osée, Coloration bleue : une couleur qui a du peps, Couper les cheveux de son enfant soi-même : tutoriel, Cheveux roses : coloration fraîche et versatile, Coiffures enfants : faire le bonheur des filles et des garçons, Cheveux blonds : les plus belles nuances de cette coloration, Carré dégradé : la coupe la plus en vogue du moment. Répartissez le reste de la mousse sur les longueurs et sur l’arrière de votre tête. Astuce : les cheveux blonds sont exigeants et réclament plus de soin que les cheveux foncés. Opter pour une nuance de coloration rouge, c'est un excellent moyen de parer vos cheveux blonds foncés ou châtains d'une couleur étonnante. Je partage ma passion capillaire, et je vous conseille au quotidien ! Cette nuance de coloration Blond Doré colore les cheveux dans un blond foncé d'aspect naturel aux doux reflets dorés. Pour les cheveux longs (en-dessous des épaules), utilisez deux boîtes. Only by confirming, you can participate in our actions and get access to our exclusive content and product tests. { Dutch braid : comment faire une tresse hollandaise. Avant de commencer, enfilez les gants fournis. callback: cb Pas étonnant, ils ont la même importance pour les brunes et les filles aux cheveux brun moyen que les platines ou les fraises blondes aux blondes. J’ai créé ce site en 2015 pour parler de ma passion qui se résume en 2 mots : coloration cheveux. Je poste mes différents articles, les tendances, des avant après, des astuces, et bien d’autres choses ! Appliquez les 2/3 de la coloration cheveux à la texture mousse uniquement sur la zone des repousses, mèche après mèche. Application sur cheveux secs et non prélavés. Appliquez la coloration cheveux texture mousse en commencant par les zones où vous avez le plus de cheveux blancs. Massez le masque soin dans vos cheveux et laissez agir pendant 2 minutes. Évidemment, si vous n’êtes pas à l’aise avec la question, il y a toujours l’option « aller chez le coiffeur« , où un coloriste expert pour vous donner son opinion (surtout pour un changement radical) ! Shampooings au pH neutre, alcalin ou acide : lequel choisir ? Quelques années plus tard, je suis une « hair color addict » et je vous partage mon expérience ! Le turban de chimio pour masquer la chute de cheveux quand on a... Découvrez la poudre d’Amla indienne, pour la beauté des... Quel masque choisir pour les cheveux ternes et fatigués ? Lorsque le temps de pose est écoulé, massez légèrement votre cuir chevelu avec de l’eau tiède, puis rincez soigneusement jusqu’à ce que l’eau soit claire. Amazon et le logo Amazon sont des marques d’Amazon.com, Inc. ou de ses affiliés. Si vous rêvez d'une coloration Blond à l'aspect naturel, cette nuance est faite pour vous. } Massez minutieusement la mousse dans vos cheveux, jusqu’à ce qu’ils soient entièrement recouverts de mousse. Je ne m’arrête pas aux conseils sur les cheveux ! Plus de mystère, je vous dévoile tout sur ma passion capillaire ! Opter pour une nuance de coloration rouge, c'est un excellent moyen de parer vos cheveux blonds foncés ou châtains d'une couleur étonnante. Les brunes peuvent facilement changer leur couleur en l'enrichissant de certaines nuances. J’ai donc fait plusieurs teintes sur le nuancier pour essayer les couleurs qui m’allaient le plus, qui étaient les plus compliquées à réaliser, et aussi pour connaître les gestes plus ou moins délicats (comme la décoloration des cheveux par exemple, ou faire dégorger une colo noire). Vous vous demandez qui est derrière Ma Couleur de Cheveux ? window.mc4wp.listeners.push( ); La coloration Perfect Mousse Noir offre un résultat couleur intense d'une brillance glossy et convient aux cheveux naturels châtain à noirs. })(); Laissez ce champ vide si vous êtes humain : macouleurdecheveux.fr participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr, Amazon.ca (ou tous autres sites Amazon). Nous recommandons un maquillage nude pour faire ressortir les nuances chaudes de cette coloration. S’intéresser au nuancier permet ainsi d’affiner ses options : Et c’est pour ça que j’ai créé en parallèle un petit test sous forme de quizz pour savoir quel est sa couleur de cheveux idéale ! De même pour l’arrière de la tête, séparez vos cheveux en deux parties et appliquez la coloration mousse. Et enfin, je vous explique les méthodes naturelles pour se colorer les cheveux… car oui, le BIO marche aussi pour les produits capillaires ! Quel balayage adopter pour cheveux courts ? Par leur... Ce n’est pas parce qu’on a les cheveux courts qu’on ne peut pas s’amuser... Quelle est ma couleur de cheveux idéale ? listeners: [], Tu recevras : Essayez cette nuance de la collection de coloration Bruns Givrés de Perfect Mousse pour obtenir une couleur à la brillance glacée. J'espère que v, La tendance du shadow root, vous connaissez ? } Les brunes peuvent facilement changer leur couleur en l'enrichissant de certaines nuances qui procurent une brillance intense à leurs cheveux au contact de la lumière. La palette de nuances de chocolat varie du chocolat … La coloration pour cheveux Perfect Mousse offre une couleur riche et intense, à l'éclat longue durée ainsi qu'une couverture parfaite des cheveux blancs. Le balayage sur des cheveux chocolat est un moyen parfait de faire les cheveux paraître plus volumineux. La coloration Perfect Mousse Châtain Cranberry offre un résultat couleur intense d'une brillance glossy et convient aux cheveux naturels blond foncé à châtain. Perfect Mousse Châtain Chocolat colore les cheveux dans un châtain aux reflets chocolat profonds. window.mc4wp = window.mc4wp || { J’essaie de vous partager mes conseils et mes connaissances en matière de cheveux pour que vous puissiez à votre tour prendre soin votre crinière sereinement. Je suis Marie, j’écris ce blog depuis quelques années maintenant. (function() { Appliquez la coloration cheveux en intégralité sur le reste de la chevelure et massez minutieusement celle-ci, afin d’assurer une bonne répartition sur l’ensemble de la chevelure. La coloration Perfect Mousse Châtain offre un résultat couleur intense d'une brillance glossy et convient aux cheveux naturels châtain clair à châtain foncé. – Des astuces pour entretenir ses cheveux Like a saturday morning... Bon weekend à tous ! } A la moitié du temps de pose, massez de nouveau vos cheveux afin de bien appliquer la coloration mousse sur tous les contours. Après l'application, le Masque soin enrichi en huile d'argan apporte aux cheveux un soin intense et un éclat glossy. Hello à toutes ! Cette nuance aux reflets exquis est particulièrement conseillée aux femmes aux yeux clairs et au teint pâle. Si tel n’est pas le cas, appliquez la coloration cheveux texture mousse sur l’ensemble des contours de la chevelure. Vous hésitez à franchir le pas ? Cette nuance aux reflets exquis est particulièrement conseillée aux femmes aux yeux clairs et au teint pâle. Voir toutes les techniques >, Si vous êtes arrivés ici, c’est que vous voulez a priori réaliser une coloration maison. Osez la couleur avec Ma Couleur de Cheveux ! event : evt, Pour éviter l'effet terne, n'hésitez pas à utiliser un raviveur de couleur pour maintenir éclat entre les colorations. on: function(evt, cb) { La coloration Perfect Mousse Brownie offre un résultat couleur intense d'une brillance glossy et convient aux cheveux naturels blond foncé à châtain. Un peu de légè, Vous nettoyez bien vos brosses 1 fois par semaine. Perfect Mousse Acajou donne à vos cheveux foncés un aspect éclatant pour un changement de look radical. Puis rincez soigneusement vos cheveux. La formule soin sans ammoniaque au parfum agréable rend l'application particulièrement douce pour les cheveux. Après l'application, le Masque soin enrichi en huile d'argan apporte aux cheveux un soin intense et un éclat glossy.