Quand t'es pas là Je te le donne, donne, donne Le décor, pour l'œil averti, est constitué de modules de sonorisation professionnelle (caissons de grave, de médium, d'aigu, empilés de manière artistique, avec des décorations en tubes fluos sur certains) du célèbre constructeur anglais (en) Martin Audio [réf. Je te le donne, donne, donne Compositeur : Vitaa, Renaud Rebillaud, John Mamann, Slimane, Je ne sais pas faire Ça ne compte pas Je te le donne, donne, donne Quand t'es pas là, toi Je ne sais pas faire quand t'es pas là Je te le donne, donne, donne Dès sa sortie en single en 1985, Je te donne devient numéro un du Top 50 pour 8 semaines [2] consécutives, soit du 30 novembre 1985 au 18 janvier 1986. Leslie chante les paroles écrites par Jean-Jacques Goldman et Ivyrise celles écrites par Michael Jones. Si tu le veux, prends, je te le donne (je te le donne) Rien c'est déjà trop Là, où les autres ont le cœur qui cogne J'ai beau sourire quand on parle de toi Quand t'es pas là, toi À cette époque, Jean-Jacques Goldman, de plus en plus critique par rapport au fait de chanter en anglais et non en français, songe à quitter le groupe. Rien à gagner J'ai le spleen de toi, de tes yeux Je n'ai plus de peine Découvrez plus de 56 millions de titres, créez et écoutez vos propres playlists et partagez vos titres préférés avec vos amis. Quand t'es pas là, toi Je te le donne, donne, donne Et le son de ta voix qui traîne Je te le donne, donne, je te le donne Ce n'est qu'à partir de 1983 que la complicité des deux hommes commence véritablement à naître. Vitaa en interview. Je n'ai plus rien à perdre Michael Jones rejoint le groupe pour le remplacer sur scène. Rien c'est déjà trop Je te le donne, donne, je te le donne Je ne sais pas faire Je te le donne, donne, donne L'auteur de Quand la musique est bonne fait appel à Jones pour participer en tant que musicien à sa tournée. Deezer : musique en streaming gratuite. Là, où les mots font s'aimer les hommes Dans cette version les chanteurs sont : Leslie et Ivyrise. Je te le donne, donne, donne Cette chanson a aussi été reprise par le groupe Génération Goldman qui rend hommage à Jean-Jacques Goldman en reprenant ses chansons. Plus rien à pleurer Je te le donne, donne, donne Je ne sais pas Là, où les mots font s'aimer les hommes J'ai beau mentir tout me ramène à toi Je reste digne même si ça fait mal quand t'es pas là Ecoutez "Je te le donne" de Vitaa et Slimane : Yohann RUELLE. Écoutez Je te le donne par Vitaa - Just me myself & moi-même. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. 10/10/2020 - Slimane et Vitaa cartonnent avec la réédition de leur album "VersuS". Je te le donne, donne, donne, je te le donne Quand t'es pas là, toi Si tu l'entends ça, je te pardonne Je te donne est une chanson écrite, composée et interprétée par Jean-Jacques Goldman et Michael Jones en 1985. Je ne sais pas faire quand t'es pas là Sauf indication contraire ou complémentaire, les informations mentionnées dans cette section proviennent du générique de fin de l'œuvre audiovisuelle présentée ici. Quand t'es pas là, Charlotte Gonin, John Mamann, Renaud Rebillaud, Slimane Nebchi, Peermusic Publishing, REMARK MUSIC, Sony/ATV Music Publishing LLC. Là, où les mots font s'aimer les hommes Là où les autres ont le cœur qui cogne Je te le donne, donne, donne, je te le donne Je te le donne, donne, donne, je te le donne Sans un signe plus rien de nous deux Tout me semble faux Je ne sais pas faire Je te le donne, donne, donne Le 20 mars 2013, la Communauté de l'Arche publie sur YouTube un Lip dub auquel Jean-Jacques Goldman participe, afin de promouvoir l'esprit d'accueil de la communauté[1]. Je sens ta main posée sur la mienne Si tu le veux, prends, je te le donne (je te le donne) Dès sa sortie en single en 1985, Je te donne devient numéro un du Top 50 pour 8 semaines[2] consécutives, soit du 30 novembre 1985 au 18 janvier 1986. Je n'ai plus le goût de rien Quand t'es pas là Après ce troisième album, le groupe se dissout. Goldman et Jones se sont rencontrés à travers le groupe Taï Phong. J'ai beau mentir, tout me ramène à toi Je te le donne, donne, donne, je te le donne Par ailleurs, il ne souhaite plus participer aux tournées. Oh, quand t'es pas là, toi Si tu l'entends ça, je te pardonne Le 20 mars 2013, la Communauté de l'Arche publie sur YouTube un Lip dub auquel Jean-Jacques Goldman participe, afin de promouvoir l'esprit d'accueil de la communauté [1]. Le clip est un film (3 min 58 s) dans lequel l'on voit simplement les deux chanteurs et les musiciens interpréter le titre. Je te le donne, donne, donne Il ne s'agit pas d'une chanson contre le racisme, mais d'un hymne au métissage qui était un phénomène que les deux chanteurs considéraient comme quelque chose de bénéfique pour la société. Lescharts.com – Goldman / Jones – Je te donne, Austrian-charts.com – Worlds Apart – Je te donne, Swedishcharts.com – Worlds Apart – Je te donne, Swisscharts.com – Worlds Apart – Je te donne, https://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Je_te_donne_(chanson)&oldid=174670914, Chanson interprétée par Jean-Jacques Goldman, Single numéro un dans le Top Singles du SNEP, Portail:Époque contemporaine/Articles liés, licence Creative Commons attribution, partage dans les mêmes conditions, comment citer les auteurs et mentionner la licence, 1 décembre 1985 - 19 janvier 1986 (8 semaines).