Au sein de la résidence, une gamme de service vous est proposée afin de répondre à vos attentes : laverie, service petit-déjeuner et ménage, distributeur de boissons et plats chauds, parking, local deux roues entre autres. Je ne recommanderai pas cette résidence.
De bonnes affaires niveau vêtement à saisir dans les rue adjacentes à la place.
Le service avec les nouveaux gestionnaires est inexistant des ordures jonchent les couloirs, des pannes à répétitions, très léger pour une résidence dites de service, obligé d'envoyer un mail pour enfin avoir une réaction! Laisser un avis. Zika à Lyon Ouvert par infosante, le 15/03/2016 à 19:29. Bonjour Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Afficher les adresses proches sur une carte. 7 avis, informations de contact et horaires d'ouverture de Marché des Charpennes à Place Wilson, Villeurbanne.
Consultez tous les avis déposés par les étudiants. Zika à Lyon Ouvert par infosante, le 15/03/2016 à 19:29. Pour. Biz Clémence Des menu plus qu'abordable à midi. Nous avons habité aux Charpennes, sur la place Charles Hernu ; c'est sympa aussi mais bruyant et moins "petit quartier familial". Les grands immeubles du quartier sont pas très beaux je trouve, mais sinon on n'a pas de problème spécial avec le quartier. Avant, cette résidence était très bien. Des professionnels du tourisme ayant conclu des accords avec ROUTARD.COM permettent l’accès à leurs offres et prestations directement via le site, sans frais pour les visiteurs. En cliquant ou en naviguant sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies.
Nous sommes rentrés dans un logement repoussant de saleté, pas entretenu: nous sommes restés 10 jours sans pouvoir se servir de l'évier (robinet condamné), il a fallu 2 mois pour réparer une manivelle de volets roulants, j'en passe et des meilleurs ( réclamer plusieurs fois l'exemplaire du bail signé). légèrement trop sucré pour moi. Seulement, depuis à peu près 2 à 3 mois, je constate, assez souvent, une dégradation progressive dans la gestion de la résidence, tel-que l'état de la laverie, retard dans la distribution du courrier dans les boites aux lettres des résidents, des déchets alimentaires qui restent durant des jours jetés aux portes de la résidence, etc. Peu de producteurs dont un en face l’entrée de l’église qui n’a pas beaucoup de choix mais des produits excellents. Laisser un avis. Vous pouvez insérer des photos dans votre message en cliquant sur dans l'éditeur.
Une villeurbannaise à une autreBonjour,J'habite au Tonkin, immeuble en face de l'esplanade verte (si tu connais) ; nous sommes propriétaires là-bas depuis un an.Franchement c'est le top avec un max davantage :- station tram et vélo'v,- école juste en bas,- grande esplanade fermée avec fontaines, ombrage arbres, jardin d'enfants,- Parc de la tête d'Or à qq centaines de mêtres,- commerces à promixité : boulangerie, poste, pharmacie, tabac-presse, etc...- Charpennes est à qq mn à pied et 1mn par le tram.C'est un quartier vivant avec l'été beaucoup d'animations sur cette grande esplanade.Nous avons habité aux Charpennes, sur la place Charles Hernu ; c'est sympa aussi mais bruyant et moins "petit quartier familial".Des gens aiment beaucoup le quartier des Gratte-ciel, mais pour moi ça fait trop "béton" et je trouve que ça manque d'air.Si tu as besoin d'autres infos, n'hésites pas.Douce, jsdchtml3(' psº na-atadru¦"=lmurofla¦¦tre3375541¦3571c "6salfa"=sp--tsotrelafa ntb-f-uro-fa mtbof-nmurbal--le ¹" sº naplcssatca"=oiap-nnerlA¹"treºretnaps¦ ¹ psºlc nasaa"=sp-fa-tsoelr-trtluseih nedd¹"reMop icrutov er ediaº!aps¦ ¹n s¦º ap¹n', 'af_jsencrypt_11')jsdchtml3(' sº napsalc =s-fa"-tsopsna rewfatb-rof-nmu-fa ntburof--mirp- yram-falper-ygiroc thnnetcesUdnOsreylad "rh-at=feof¦"ura¦ms-sivruliv-uelnnabr-e33df35755fa#sop--t533-357541,671snat-rew,ooler ¹"da sºnapsalc =stca"noierap-tnéR¹"rdnop¦ºenaps ¹ ¦º ps¹na', 'af_jsencrypt_12'), Justementon habite actuellement du côté des gratte-ciel, j'apprécie la proximité de l'avenue Barbusse, du métro etc.. et surtout notre appartement dont le balcon ne donne pas sur la rue, gros avantage! Proche de Lyon, le quartier des Charpennes était de tradition citadine et ses habitants travaillaient dans de petites entreprises. Un cadre sobre, une salle dense, un service rapide et aimable, une carte riche en ramens et gyosas.
4. Biz Clémence Les logements proposés sont de type T1 et T2, ils sont tous meublés et équipés. La résidence bénéficie également d'un accès privilégié au parc de la Tête d'Or et au 6ème arrondissement de la l'agglomération Lyonnaise. Par contre depuis qu'il n'est plus en charge de l'immeuble (juin 2017) il y a du laisser aller : le jardin est un dépotoir, ménage à moitié fait etc. bonjour, j'habite à Villeurbanne en location, nous souhaitons monsieur et moi acheter un appart' et pourquoi pas sur Villeurbanne. VILLEURBANNE : notes et avis sur cette ville. les tables extérieures ne sont pas très confortables. Vous possédez ou gérez cet établissement ? Le quartier est calme, offrant un habitat relativement récent, avec balcons et stationnements en sous-sol. Après avoir regarder de nombreuses annonces, nous avons trouvé un appartement sympa à villeurbanne, rue francis de pressenssé, qui est parallèle au cours Émile Zola.A 5 min à pied du métro République... Vous consentez à transmettre vos données à. ROUTARD.COM n'est pas une agence de réservation ni un voyagiste. le service est rapide et soigné, la vaisselle est très belle, c'est très agréable de mangé dans de belles assiettes. Sans que Nexity n'avertisse les locataires.Nous regrettons amèrement notre ancien gérant! Avis sur le quartier République-Charpenne à Lyon Ouvert par Laeti00, le 15/10/2016 à 11:02.
Des prix corrects pour des plats alliant qualité et quantité. merci, Corinne, jsdchtml3(' psº na-atadru¦"=lmurofla¦¦tre3375541¦3571c "5salfa"=sp--tsotrelafa ntb-f-uro-fa mtbof-nmurbal--le ¹" sº naplcssatca"=oiap-nnerlA¹"treºretnaps¦ ¹ psºlc nasaa"=sp-fa-tsoelr-trtluseih nedd¹"reMop icrutov er ediaº!aps¦ ¹n s¦º ap¹n', 'af_jsencrypt_5')jsdchtml3(' sº napsalc =s-fa"-tsopsna rewfatb-rof-nmu-fa ntburof--mirp- yram-falper-ygiroc thnnetcesUdnOsreylad "rh-at=feof¦"ura¦ms-sivruliv-uelnnabr-e33df35755fa#sop--t533-357541,571snat-rew,ooler ¹"da sºnapsalc =stca"noierap-tnéR¹"rdnop¦ºenaps ¹ ¦º ps¹na', 'af_jsencrypt_6')jsdchtml3('pºalc =sss-fa"eesal-noc-tiat"renº¹c a=ssala"tb-ff-n murofantb-urof---mebal l-fal-eessah "tfertth"=spp¦¦:d-serc-e-zehov.sumefuanic.ni¦momurofa¦-sivv-rusllibruena-en533df75a#35p-f3-tso5335757141-¹"9 V l rio enredreissem ga eº ¹a¦¹p¦º', 'af_jsencrypt_7'), A voir égalementjsdchtml3(' º h a=ferh"pttw¦¦:swwfua.imec.ninmodiv¦uc-oeutlt¦erranazsiva-v-3794.53"lmth lc=ssafa"aees-sliv-ot-oedlti "e lcno"=kci fiSfa(eeslAbanEoel{ )dfa t_au_arvEkc\'(tne_FAAeeSsl,\'oilC\' kc\' ,\'bmEdiVdeoekniLun ,\',lllaf es};) " ¹ zraTnabn& :;pselni sretetuan snnodl tnerueiva srusf el lia¦ºm¹', 'af_jsencrypt_8').
Des gens aiment beaucoup le quartier des Gratte-ciel, mais pour moi ça fait trop "béton" et je trouve que ça manque d'air. Restaurants près de gare Charpennes - Charles Hernu (Villeurbanne) sur Tripadvisor : consultez les avis et les photos des voyageurs pour connaître les meilleures tables près de gare Charpennes - Charles Hernu à Villeurbanne (France). Une résidence correct,propre durant un temps, RAS durant 2 ans MAIS à partir de Juin, ou nous avons plus ou moins senti un abandon des lieux. les raviolis sont servis dans un potage citroné très agréable à déguster, en revanche je n'ai pas aimé la crème dans la farce. Une grosse sélection de ramen, des plat traditionnel. Environnement, transports, santé, sécurité, sports et loisirs, culture, enseignement, commerces, qualité de vie.
Quasiment que des revendeurs grossistes en ce qui concerne les fruits et légumes donc des prix bas mais une qualité médiocre et une origine incertaine. Zoomez pour voir les informations mises à jour. Mon amie japonaise a trouvé que la cuisine d'Okawali ressemblait à la cuisine familiale japonaise: le top! La résidence est très bien située, sur la place Charpennes, avec accès direct vers n'importe quelle direction (métro lignes A et B, tram T1 et T4 et bus). il est assez dense mais un bon goût de thé. Cela montre donc son professionnalisme et je le recommande pour tout ce qu'il a fait pour la résidence!
Les mises à jour de votre carte ont été suspendues. Lyon / Lyon et ses environs, Voir les 1176 photos sur Lyon et ses environs.
A recommander mais de préfèrence y aller tôt car le monde peut rendre la balade difficile.
Ce quartier, au paysage urbain et à l'ambiance aisée, abrite 5616 habitants qui ont une moyenne d'âge de 34 ans, ont des revenus confortables, vivent majoritairement en célibataire, et sont principalement locataires de leur logement. Studéa Charpennes 1, Lyon.
plus. La résidence est équipée d'un système de contre d'accès avec interphone et vidéosurveillance pour assurer votre tranquillité.
Bonjour,Mon copain et moi avons décidé pour des raisons professionnelles d'aller vivre sur Lyon. Les grands immeubles du quartier sont pas très beaux je trouve, mais sinon on n'a pas de problème spécial avec le quartier. Le studio est pratique et typiquement logement étudiant. J’y suis allée un dimanche et malgré le monde, j’ai pu apprécier les stands, les bonnes odeurs et les prix bas. Le Japon au coeur des Chapennes: délice maison! Le seuls gros magasins proches sont un petit peu loin (à Charpennes, ou le champion de l'autre côté), mais on s'y fait et surtout si vous avez une voiture. N° 195 sur 195 restaurants à Villeurbanne, N° 153 sur 195 restaurants à Villeurbanne, N° 104 sur 195 restaurants à Villeurbanne, N° 117 sur 195 restaurants à Villeurbanne, N° 126 sur 195 restaurants à Villeurbanne, N° 131 sur 195 restaurants à Villeurbanne, N° 139 sur 195 restaurants à Villeurbanne, N° 180 sur 195 restaurants à Villeurbanne, N° 182 sur 195 restaurants à Villeurbanne, N° 184 sur 195 restaurants à Villeurbanne. Les mises à jour de votre carte ont été suspendues.