Un grand merci, j adore, vous avez une très belle voix je vais vous faire de la pub plus qu’à s entraîner . Le rendu est remarquable. En quelques clics, vous pouvez offrir une très belle chanson personnalisée à : Un texte 100% personnalisé, une chanson modifiée sur mesure et adaptée à la mélodie de votre choix, des paroles choisies pour une chanson unique ! Je la chanterai accompagné d’un ami qui va jouer de la guitare. On l’a écoutée avec 2 de nos petits enfants et on l’a chantée. comme vous dites cela fera un beau cadeau pour Sophie! J’aime beaucoup, cela lui ressemble, c’est super, vous avez parfaitement cerné mes attentes. Quelle rapidité ! Toutes mes félicitations pour le texte joyeux et tendre sans oublier la petite touche humoristique. Elle plaît bien. pas à revenir vers vous et à vous recommander. Vous avez tout bien résumé on dirait que vous les connaissez ! Je vais soumettre ce beau travail à quelques membres de notre bureau. Je crois que je vais prendre la video avec le défilement du texte. C’est Génial il y a rien à ajouter c’est parfait ! Merci pour tout, vous faîtes un travail extraordinaire, vous êtes géniale! Merci merci encore. Pour moi c’est un chef d’oeuvre de plus à votre palmarès. Le support musical leur permet de garder un joli souvenir. La chanson est magnifique et elle lui correspond tout à fait. Mille mercis pour cette belle chanson c était super Paroles de la chanson La jeune fille par Georges Moustaki Maman, parfois tu exagères Tu ne vois pas que j’ai grandi J’ai dix-sept ans depuis hier Je suis belle et on me le dit J’aime bien les vacances en famille Quand ça ne dure pas trop longtemps Quand tu étais encore jeune fille Tu ne pensais pas autrement Et les repas interminables C’est bon pour nous, vous pouvez enregistrer le support vocal. Je vais m’entraîner pour être au top le jour j, en tous cas merci infiniment… Quel est le mode de support que vous utilisez? Tout y est . Elle a adoré Un grand moment qui restera gravé dans nos mémoires. Ma femme et moi vous remercions pour votre excellent travail. Vous êtes tombée en plein dans le mille ! Odessa, je ne sais comment vous remercier tellement je le retrouve à travers la chanson. En espérant qu’il soit autant touché que moi. j’étais tellement ravie que je n’ai pas pu m’empêcher de faire écouter le support à mon époux alors que je voulais lui faire également la surprise le jour de l’anniversaire de Mimi… émotif il n’a pas pu s’empêcher de verser sa petite larme lol. Je viens de commander l’option chanté car vous avez raison, cela lui fera un souvenir. Je viens de la lire et de la chanter en même temps honnêtement bravo bravo bravo vous avez tout résumé et tout dit. Votre texte est magnifique ! Pour ceux qui ne sont pas très à l’aise avec le chant, Odessa, parolière et chanteuse, enregistre un support vocal pour vous guider et vous entraîner à chanter. Je m’entraîne ! C’est parfait et dans le ton de ce que nous voulions faire. V ous voulez écrire une chanson pour l’anniversaire d’un de vos proches ? Une chanson cadeau qu’on offre comme une bonne blague ou une déclaration d’amour ? Impatiente de recevoir le reste…, Les paroles sont sympas et bravo pour la créativité, mais impossible de chanter… Comment pouvons nous faire pour commander le support vocal ? Rien qu’à le lire j’en ai les larmes aux yeux. Au plaisir. Tous styles de musique confondus. Je vous commande vite le support vocal. Un texte à chanter et à offrir en live le jour J ! Bravo votre chanson est fabuleuse et leur ressemble tellement !!! Je découvre les paroles de la chanson et j’en ai les frissons et les larmes de joie me montent !! Merci beaucoup. Je viens de découvrir et de faire mon tour de chant . Quelle bonne idée ! Vous pouvez y aller pour le support vocal ! Je valide, vous pouvez enregistrer. Vous êtes au top ! C’est parfait et bien sûr je laisserai un commentaire sur votre page Facebook ! Je viens de voir la vidéo, c’est parfait, merci pour votre implication et réactivité. Je ne peux que vous féliciter, c’est super, rien à modifier. La chanson est super. Tout simplement c’est parfait . C’est juste génial, j’adore. la chanson est bien construite. Encore un grand merci pour votre réactivité, vos paroles et votre professionnalisme ! ODESSA JE VIENS D’ÉCOUTER LA CHANSON, C EST PARFAIT. . C’est super, on dirait que vous la connaissez réellement c’est fou ! C’est génial ! Exactement ce que je cherchais. Je n’hésiterai Les premiers retours des proches ayant écouté la chanson sont prometteurs. Vous avez fait un super travail ! Cordialement. Merci. Un grand merci pour votre travail et votre talent, vous manipulez vraiment bien les mots !! Je passe la commande de suite sur votre site. Et ferai appel à vous pour une prochaine fois qui sait ! C’est parfait je pense qu’elle lui correspond bien. Merci vraiment merci ça me tenait à cœur de faire qqchose de spécial pour Ben qui est pour moi comme mon petit frère mais je ne me sentais pas à la hauteur. J’en ai pleuré dites donc !Merci infiniment. Ce sera une surprise pour tous les autres … Je suis emballée, C’est super j’espère juste ne pas avoir trop d’émotion pour chanter, car là rien qu’en découvrant le texte je suis émue ! Félicitations ! Impatiente de lire la suite. Un grand merci pour votre travail, je parle en bien de votre site, pour ma part, je reviendrai vers vous, pour une prochaine occasion. Je salue votre travail d’interprétation. vous avez bien bossé Je la fais lire à mon mari ce soir pour avoir aussi son avis. Je viens d avoir le plaisir de lire tranquillement le texte et c vraiment génial je valide je vous remercie infiniment et j’attends la suite. Le texte est juste super ! Comment dois-je procéder pour commander? Merci pour le texte ! C’était génial!!! Les chansons d’anniversaire pour les 18 ans qui vous sont présentées ci-dessous sont des parodies à chanter à une jeune fille ou un jeune garçon.. Les idées de textes proposés sont inspirés des paroles de la chanson intitulée « Il venait d’avoir 18 ans » chantée par la défunte chanteuse Dalida. Encore mille mercis. Je viens de lire le texte. En ce qui me concerne , elle est vraiment géniale. Merci et continuez votre passion ! Votre voix est magnifique …beaucoup d’émotions.. je pleure. C’est merveilleux !! Bonsoir, C’est superrrr merci. Encore Bravo Odessa, vous êtes talentueuse et avez trouvé les mots justes. 1000 Merci. Tous ensemble derrière un micro, et c’est parti ! Merci de votre gentillesse !! Je suis totalement ravie des paroles. Merci mille fois, je ne pouvais espérer mieux. Feu vert pour l’enregistrement. Choisissez la qualité, la précision et l’excellence d’une écriture professionnelle pour offrir le plus beau des cadeaux : des émotions et un souvenir éternel. A bientôt ! À très vite je pense . Lors d’un mariage, la danse du père avec sa fille, qui est la mariée, est un instant particulièrement émouvant. C’est vraiment extra ! Tout le monde a apprécié surtout les mariés. Je vous tiens au courant si je décide d’enregistrer la chanson sur support vocal. On se réjouit de recevoir l’enregistrement. Je viens de payer le solde sur votre site. C’est sur je reviens vers vs pour une autre chanson très prochainement. merci . Ça va bcp nous aider je pense. je vous tiens au courant pour les commentaire qui seront j’en suis certaine, très bons !! 3 bonnes raisons de choisir le support vocal : Dans un délai d’une semaine environ après commande, vous recevez par mail, le texte modifié et adapté à votre demande, sous format docx ou pdf. C’est vraiment très beau, j’en ai la chaire de poule. J’envoie à la bande d’amis pour validation et je reviens vers vous rapidement. J’ai bien reçu le support  vocal, je l’ai écouté avec beaucoup de plaisir, MERCI !!! Offrez un cadeau original pour une occasion spéciale avec un texte 100% personnalisé, UN SUPPORT VOCAL : LE DÉTAIL QUI CHANGE TOUT. Merci ! En fonction du nombre de commandes en cours, il est parfois possible d’obtenir sa chanson personnalisée en 48h ! Un texte-reflet, un texte-témoignage, un texte drôle ou plein d’émotions ? C’est magique Odessa ! Redécouvrez toutes les plus belles comptines et chansons françaises pour enfants! En tous les cas bravo ! Je ne sais comment vous remercier pour votre talent et patience bravo !!! Bravo Merci encore, je reviendrai vers vous pour d’autres occasions ! Encore un super boulot, vous êtes une vraie chef…. Un vrai succès !!!! C’est tendre, drôle ! Le texte me convient parfaitement… finalement un support me paraît indispensable pour m’entrainer et Mille merci, quel beau travail ! (60 ans de mes parents l’année prochaine !!). C’est super, vous êtes formidable.