Cette émission vient d'un projet à long terme qui avait vu le jour en même temps que l’album sorti le 17 novembre dernier, On a tous quelque chose de Johnny, précise la Une.

Invitée par Cauet à proposer une petite reprise de Taylor Swift pour NRJ, Louane Emera s'est exécutée avec grand plaisir. Alors chanter, c'était inimaginable. She later got a role in La Famille Bélier which won her a César Award Florent Pagny, Louane, Nolwenn Leroy, Garou, Benjamin Biolay, Slimane, Kendji Girac, Thomas Dutronc, Amel Bent, Calogero, Raphaël, Lisandro Cuxi... Il seront tous présents sur scène accompagnés par les musiciens de Johnny Hallyday dirigés par Yarol Poupaud pour une soirée qui mettra à l'honneur les plus belles chansons du Taulier ce samedi 6 janvier. Dans la langue de Molière comme celle de Shakespeare, la chanteuse de 18 ans sait parfaitement transmettre ses émotions et faire montre de l'étendue de son talent... Si vous appréciez Louane, n'hésitez pas à (re)découvrir son nouveau single avec Gaëtan Roussel. Louane Emera : après le César, le premier album ! Louane : Chambre 12, le point sur les (incroyables) chiffres de vente ! Louane Emera rencontre Johnny Hallyday lors du Grand Show Johnny Hallyday diffusé sur France 2 le 28 novembre 2015. En savoir plus. Louane Emera : Son premier album atteint les 500 000 ventes ! Elle enchaîne en octobre avec Si t'étais là avant la sortie de son album le 10 novembre. "Au travers d’images d’archives, Johnny Hallyday reviendra sur la genèse de chaque chanson et la manière dont il la vivait et l’interprétait sur scène. Victoires de la Musique 2018 : le poignant hommage à Johnny Hallyday, Victoires de la Musique 2018 : Louane rend hommage à France Gall, Johnny Hallyday : Eve Angeli prépare une reprise de ses tubes... en version zouk, Jean Imbert évoque son amitié pour Johnny Hallyday : "Je l'aime beaucoup", Vidéo - Johnny Hallyday : découvrez le premier clip de l'album "Mon pays, c'est l'amour", Hommage à Johnny Hallyday : découvrez la cérémonie dans les moindres détails, Johnny Hallyday : découvrez le premier extrait de son nouvel album. On l'a sentie très heureuse de pouvoir chanter un morceau de l'une de ses références musicales. Louane fait partie de ces jeunes talents que l’on se plait à suivre de près sur melty, de leur éclosion à leur ascension jusqu’au sommet. Reprise des tubes de Johnny Hallyday version zouk : Eve Angeli s'explique sur la polémique. Un coup de projecteur qui a plus que jamais mis la jeune chanteuse sous la lumière. >>> Johnny Hallyday : une messe en hommage au chanteur aura lieu une fois par mois à la Madeleine >>>. Ajoutez cet article à mes favoris et retrouvez le n'importe où n'importe quand !

", Louane raconte alors la réaction du Taulier : "C’étais un moment ultra touchant parce que c’était très difficile pour moi (...) et il a été adorable et m’a aidée de façon extraordinaire. Ils se sont payés le luxe de refuser un tube ! Sur une vidéo Instagram, Louane vient de reprendre "La boulette" de Diam's dans une version au piano teintée de mélancolie. Louane Emera : La jeune Louane continue son ascension, et chacune de ses prestations est particulièrement remarquée. Louane : qui sont ses frères et soeurs dont elle est si proche ? Et je suis arrivée devant lui, j'étais incapable de parler, de dire ne serait-ce qu'un mot. Louane, Nekfeu, Marina Kaye... Qui sera la révélation de l'année aux NRJ Music Awards ? ", A lire aussi : Héritage de Johnny Hallyday : pourquoi les ventes de ses albums représentent une moindre part, Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois. L'agenda de Louane est donc bien rempli jusqu'à la fin de l'année, symbolisant son succès conséquent. Et Johnny normalement, il ne refait pas les chansons.