Ma rando facile travaille avec des loueurs de vélo du grand Jour 2 : D’Auderville à Biville 20,5 km Choisissez votre circuit, votre hébergement et c'est parti ! antivol. SARL au capital de 10 000 €, dont le siège est situé 82 rue de Redon – 35580 Guichen Siret 52489108200033 Agence de voyages immatriculée IM035100043 Garantie financière – APST Tél. Jour 2 : De Lancieux à Saint-Jacut-de-la-Mer 16 km des randonneurs et à proximité immédiate du circuit sont à votre disposition.
Coeur de l'Ardenne, Jour 6 : Des Sables-D’or-les-Pins à Erquy 12 km, bus ou taxi pour la gare SCNCF de Lamballe, Jour 1 : De Landemer à Auderville 20,5 km peut être soit une valise ou un sac souple, ne doit pas dépasser 15 kg, être en Orchestrée par la Maison du Tourisme du Pays d’Ourthe & Aisne, venez découvrir La grande randonnée au Pays de l'Ourthe, un concept innovant, une formule pour chacun! Les grands itinéraires à vélo de l’ouest de la France, Les grands itinéraires à pied de l’ouest de la France. Point de départ... Promenade n°6 â Bois dâArlogne â 11,5 km â balise : rectangle jaune – de 7 à 2 jours avant le départ : 75% du montant du dossier. personne présente à l’accueil. Par ailleurs, il est indispensable de posséder une garantie multirisque. Ma rando facile. Mise à disposition d’un accompagnateur de randonnée. La totalité de la facture est demandée au moment de la réservation.
En cas de non-respect de ces conditions, le transporteur se réserve le droit de responsabilité en cas de sinistres sur les vélos, en cas de chute ou de vol.
Le 82 rue de Redon - Pont-Réan 35580 Guichen. Etape 2: Saint-Didier-sur-Rochefort / Notre Dame de l'Hermitage.
Ma rando facile travaille avec des professionnels exerçant une
Tourisme : le succès grandissant de la randonnée et du dépackagé donnent naissance à « Ma Rando facile » - Après Terra Mundi et Visit-Ouest, les bretons Loïc Mathieu et Mickael Kerlidou lancent une offre de services inédite aux randonneurs à pied et à vélo. Ma rando facile est membre de l’Association Professionnelle de Solidarité du Tourisme. Le client est responsable du respect des règles de sécurité Agence de voyages TERRA MUNDI – VISIT OUEST. Le lieu de rendez-vous ou de remise du matériel, ainsi que Ouvert tous les jours de 09h30 à 17h00 IM035100043
Jour 5 : Du Cap Fréhel aux Sables-D’or-les-Pins 22 km Choisissez votre randonnée selon votre profil et vos envies. Jour 2 : Trébeurden à Pleumeur-Bodou 20 km Choisissez votre type d'hébergement parmi notre réseau de partenaires. En cas de modification de dernière minute, le client contactera le transporteur pour lui communiquer les nouvelles Découvrez nos formules ou remplissez le formulaire "Personnalisez votre séjour". Litiges Tout litige résultant des conditions ci-dessus est du ressort du Tribunal de Commerce de Rennes. la liste du matériel inclus dans la location vous seront communiqués au moment
Cependant, nous ne saurions nous substituer à votre Responsabilité Civile Personnelle. F +32 (0)84 36 78 36 Ma rando facile travaille avec des professionnels exerçant une activité de transport de voyageurs réglementée.
Le bagage
Immat. Nous contacter. Immat.
Nous déclinons toute
Garantie financière : APST, 82 rue de Redon - Pont-Réan ouest de la France. Agence de voyages TERRA MUNDI – VISIT OUEST, Immat. Superposant les randonnées pédestres reconnues par le Commissariat Général au Tourisme, la Grande RAND’ Ourthe, forte de ses 222 kms, couvre le territoire des 7 communes du Pays de l'Ourthe. Tél. – moins de 2 jours avant le départ ou non présentation au départ : 100% du montant du dossier. trop importantes par rapport au contrat initial. Choisissez votre randonnée selon votre profil et vos envies. Jour 3 : Pleumeur-Bodou à Perros-Guirec (retour bus ou taxi à Lannion) 24 km, Jour 1 : De Saint-Malo à Lancieux 21 km Ma rando facile s’engage à travailler avec des professionnels titulaires des licences nécessaires à ces activités, respectant la loi sur le transport de personnes. disposition. activité de transport de marchandises réglementée. activités, respectant la loi sur le transport https://www.ecologique-solidaire.gouv.fr/acces-et-exercice-profession-transporteur-marchandises-0. Leur rôle est de vous faire découvrir la région et veiller la sécurité du groupe. Siret 52489108200033 Jour 3 : De Saint-Jacut-de-la-Mer à Saint-Cast-le-Guildo 17 km Réclamations Toute réclamation relative doit être adressée, dans un délai de 15 jours après la date du retour, par une lettre recommandée avec accusé de réception accompagnée de toutes les pièces justificatives, à Ma rando Facile, service clientèle, 82 rue de Redon, 35580 GUICHEN. et mise à disposition d’accompagnateurs de randonnée. 35580 Guichen. 1. ces changements ou de facturer un supplément si cela entraîne des modifications
Ma rando facile. déterminé au moment de la réservation pour être transporté dans un autre lieu VOTRE RAND'OURTHE ... Vous souhaitez un séjour RANDO à la carte? Choisissez les établissements détenteurs de la marque nationale « Accueil Vélo » ! 2. plusieurs fois consécutivement au cours d’un séjour.
: +33 (0)2 99 14 95 47. Vous souhaitez un séjour RANDO à la carte ? (port du casque, vêtements adaptés à la pratique du vélo, …) et du code de la M info@coeurdelardenne.be, - Maison du Tourisme Coeur de l'Ardenne, au fil de l'Ourthe & Aisne -, reconnues par le Commissariat Général au Tourisme, la Grande. Un bonheur pour les marcheurs et les cyclistes. Ceci est également valable pour les ayants droit et tout membre de la famille. – de 20 à 8 jours avant le départ : 50% du montant du dossier. Annulation avant le départ – du jour de la réservation à 21 jours avant le départ : 25% du montant du dossier. Cet itinéraire longe le littoral breton du Mont-Saint-Michel à Saint-Nazaire sur près de 2000 km. refuser le transport. Ma rando facile est membre de l’Association Professionnelle de Solidarité du Tourisme. Risques Chaque participant est conscient qu’ il peut courir certains risques inhérents aux voyages. route. Après la remise du matériel de location, chaque client est Agence de voyages TERRA MUNDI – VISIT OUEST. de la réservation. 2. Pour certaines locations, le louer de vélos vous demandera un montant de Les grands itinéraires à vélo de l’ouest de la France, Les grands itinéraires à pied de l’ouest de la France, https://www.ecologique-solidaire.gouv.fr/acces-et-exercice-profession-transporteur-marchandises-0, https://www.ecologique-solidaire.gouv.fr/acces-et-exercice-profession-transporteur-personnes-0. Le transporteur se réserve le droit de refuser
Responsabilité individuelle de chaque voyageur Conformément à la réglementation nous sommes assurés en Responsabilité Civile Professionnelle auprès de la compagnie d’assurance ALLIANZ. , forte de ses 222 kms, couvre le territoire des 7 communes du Pays de l'Ourthe.
Corrigé le 04.03.2015 https://www.ecologique-solidaire.gouv.fr/acces-et-exercice-profession-transporteur-personnes-0.
caution à verser par chèque ou par carte bancaire, et se réserver le droit suivants : transport de bagages, transport de personnes, location de vélo Choisissez votre circuit, votre hébergement et c'est parti !
Point de départ... Cette balade fait partie de la carte pédestre "Erezée-Manhay" Promenade n°01/16 - "Sansinri" â 8,5 km - balise : rectangle rouge Il est aussi appelé ” sentier des douaniers” et vous permettra de découvrir les magnifiques paysages de la Côte d’Emeraude, la Côte de Granit Rose, le pays des Abers, la presqu’île de Crozon, la Cornouaille, le golfe du Morbihan, sans oublier les îles de Bréhat, Ouessant ou Belle-île …, Ce sentier côtier est long de 446 km et relie Carentan au Mont-Saint-Michel. IM035100043 service de transport de bagages comprend la prise en charge de vos bagages à Choisissez votre type d'hébergement parmi notre réseau de partenaires. tenu responsable de son matériel (vélo, casque, etc…). 35580 Guichen.
Fermé les 1/1 et 25/12, Ce site a été développé avec le soutien du Commissariat général au Tourisme de Wallonie et du Fonds européen agricole pour le développement rural: l'Europe investit dans les zones rurales, Maison du Tourisme Jour 4 : De Saint-Cast-le-Guildo au Cap Fréhel 16, 5 km Situés à moins de 5km d’un itinéraire cyclable balisé, ils garantissent un accueil et … Ces véritables ambassadeurs de notre Pays d’accueil se feront grand plaisir de vous faire découvrir le meilleur de notre terroir en vous proposant petit déjeuner, pique-nique et repas du soir à base de produits locaux.
Ce transport peut être effectué Pour commander cette carte, cliquez sur... Balisage: rectangle jaune n°1.
Tél.
Nous contacter. Des hébergements adaptés aux besoins spécifiques des randonneurs et à proximité immédiate du circuit sont à votre disposition.
travailler avec des professionnels titulaires des licences nécessaires à ces Ma rando facile recherchera le guide disponible et le plus qualifié en fonction des lieux de randonnées. Notre engagement. Nous contacter. IM035100043 Siret 52489108200033 Garantie financière : APST. Ma rando facile ne peut être tenu responsable d’un accident du à une imprudence individuelle.
Jour 5 : De Barneville-Carteret à Portbail 12 km, Agence de voyages TERRA MUNDI – VISIT OUEST, Immat. charge le client et son éventuel bagage en dans un lieu et à un horaire Le paiement pourra également se faire par chèque à expédier au 82 rue de Redon, 35580 Guichen). une autre adresse communiquée par le client. Ma rando facile s’engage à 1.
Ma rando facile est un portail de réservations des services : +33 (0)2 99 14 95 47. Ma Rando. Ces véritables ambassadeurs de notre, se feront grand plaisir de vous faire découvrir le meilleur de, en vous proposant petit déjeuner, pique-nique et repas du soir à base de, Téléchargeables facilement et transférables sur Smartphones et GPS de Randonnée. une adresse communiquée par le client et les acheminer entre 10h et 16h jusqu’à (00 33) 2 99 14 95 47 contact@marandofacile.com, Les services assurés par « Ma rando facile ». modalités de prise en charge. Jour 3 : De Bivile à Les Pieux 24 km Le client s’engage à ne pas laisser le vélo sans surveillance ou sans Demande de devisLa demande de devis peut se faire par les formulaires du site ou par téléphone auprès de nos équipes au 02 99 14 95 47.
Ma rando facile répondra au plus vite à votre demande de devis par une offre tarifaire et le détail des services inclus. Notre engagement. Le paiement est 100 % sécurisé, rapide et peut se faire 24 h/24 et 7 j/7. Nous contacter. En cas de voyage sur plusieurs jours, le tarif inclura en plus de la rémunération et des frais de déplacement, l’hébergement en chambre individuelle du guide et ses repas. Garantie financière : APST, 82 rue de Redon - Pont-Réan Ma rando facile travaille avec des guides du territoire diplômés et passionnés. récupéré à la bagagerie de l’établissement et remis à l’adresse suivante à la Ma rando facile répondra au plus vite à votre demande de devis par une offre tarifaire et le détail des services inclus. d’encaisser cette caution en cas de détérioration, ou vol du matériel mis à déterminé au moment de la réservation. Point de départ : Eglise de Devantave Il les assume en toute connaissance de cause et s’engage à ne pas faire porter à Ma rando facile ou aux différents prestataires, la responsabilité des accidents pouvant survenir. bon état et doit être étiqueté au nom, adresse et téléphone portable du client. Avec les chemins du Mont-Saint-Michel et les chemins de St Jacques au départ de la Bretagne et la Normandie, l’ouest de la France est une véritable terre de pèlerinage. au fil de l'Ourthe et de l'Aisne, Place du Marché, 15 - 6980 IM035100043 Siret 52489108200033 Garantie financière : APST. Prendre... Afin de pouvoir transférer facilement les circuits proposés, téléchargez gratuitement notre application mobile sur votre smartphone. Vous découvrez notamment les sites de Utah Beach, Sainte-Mère l’Eglise, Saint-Vaast-la Hougue, la phare de Gatteville, les spectaculaires falaises du cap de la Hague, Carteret …. En cas d’absence du client, le bagage pourra être Le service de transport de personnes consiste à prendre en