rendez-vous très rapide, excellente prestation, à recommander sans hésitation.
rendez vous très rapide, excellent rapport qualité prix.
Afficher le numéro. Rendez-vous rapide pour le ramonage de mon poêle à bois avant la remise en route de celui ci pour la periode automne-hiver. Votre réponse sera modérée par nos services avant parution, conformément à notre
Je recommande.
⚠ CANICULE/CRISE SANITAIRE ⚠ PERSONNES ÂGÉES ou HANDICAPÉES ::: faites vous connaitre au 01 64 52 74 17, HORAIRES Lundi, mardi, vendredi : 8h30 à 12h15 / 13h30 à 17h30 Mercredi : 8h30 à 17h30 sans interruption Jeudi : 13h30 à 17h30 Samedi : 8h30 à 12h00, Espace Saint-Jean - 26 place St Jean - MELUN, Complexe Sportif Jacques Marinelli - 2 rue Doré - 77000 Melun, MAIRIE + : guichet unique pour toutes vos démarches administratives, Mairie + : Prise de rendez-vous CNI - Passeport, Infos Coronavirus : La situation en Seine-et-Marne, Port du masque obligatoire : arrêtés préfectoraux. La prestation et le service sont très bien, rapide, et très propre.
Travail soigné.
Du lundi au samedi : Tarif un peu elevé par rapport à d´autres ramoneurs de la region mais je reste satisfait ! Quels sont les horaires d’ouverture de ENT SGR ? de 7h30 à 12h30 et de 13h30 à 20h30. prestation irréprochable.. ouvrier consciencieux, propre et de bons conseils.. tarif plus que correct.
Professionnel sympathique qui donne en plus des informations sur la réglementation et de bons conseils. en cliquant ici pour mettre à jour cette fiche sur PagesJaunes et Mappy ! Quels sont les prestations et services que propose ENT SGR ? Itinéraires EMAIL; Afficher le n° 06 85 02 01 03 Itinéraires Source : PagesJaunes. 2. Prestation de qualité à bon prix et conseils avisés. Je recommande cette entreprise. et sera modifiable à tout moment.
2 Passage Lebarbier, 77000 Melun. MAIRIE + pour toutes vos démarches administratives. Vous pouvez modifier l'adresse, la position sur la carte, les horaires d'ouverture, le numéro de téléphone...
Je recommande vivement ce professionnel !!! Vous êtes propriétaire de l'établissement et souhaitez répondre à cet avis ?
2, Passage Lebarbier - 77000 Melun Plus d'informations sur le service de dépôt d'avis, notre politique de modération et de fiabilisation des avis en ligne : Conditions Générales des services du compte, Tous les professionnels de la ville de Melun, Téléphone Le Bon Ramoneur 77-91 à Champdeuil, Avis Muller Et Fontaine SAS à Morsang sur Seine, Téléphone Institut Sylvie Hennion à Melun, Avis J R C Département Seine et Marne à Melun. Autres professionnels à … Agrandir la carte. Prise de rdv rapide, travail sérieux et propre pour notre poêle à bois, que du +++++, Très bon professionnel, travail propre et consciencieux.
HÔTEL DE VILLE. Répondez à cet avis via votre Solocal Manager.
16, rue Paul Doumer - 77011 MELUN Cedex. Ce professionnel est également référencé dans l'activité suivante Ramonage à Melun Tous les professionnels de la ville de Melun. ENT SGR a 28 avis avec une note globale de 4.7/5, Vous pouvez déposer un avis en cliquant ici. MONSIEUR TRES AGREABLE ET EFFICACE NOUS RECRUTONS. je recommande sans hésitation. Je booste ma visibilité dans les premiers résultats de recherche.
Mairie - 86m Mairie + 2 Passage Lebarbier 77000 Melun Téléphone: +33 1 64 52 33 03 service d’accueil commun et centralisé, sous la forme d’un guichet unique qui permet d’accomplir toutes leurs formalités administratives ainsi que toutes les inscriptions aux différentes activités municipales MERCI. Rendez-vous très rapide (le jour de mon appel car il était dans ma ville). entreprise SGR depuis 1989 effectue tous types de ramonage cheminée bois, chaudière gaz, chaudière fioul, poêle granule, poêle à bois, ramonage par le toit entretien de chaudières n'hésitez pas a nous contacter devis et déplacements. Vente et installation de climatisation Melun, Entreprise de démoussage et de traitement des toitures Melun, Fabrication de matériel électronique Melun, Agrandissement et extension de maison Melun, Fabrication de matériel électrique et électronique Melun, Entreprise d'électricité industrielle Melun, Vente et installation de ventilation Melun. 2 pass Lebarbier 77000 Melun. Autres services.
Se garer en centre-ville le samedi, c’est gratuit . ENT SGR est situé au 2 pass Lebarbier, 77000 MELUN. Quels sont les avis des internautes à propos de ENT SGR ? ENT SGR propose les prestations et services suivants: ENT SGR est situé au 2 pass Lebarbier, 77000 MELUN, http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=11&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwjR5Pa4hYHgAhVGxIUKHeVaCscQFjAKegQIDRAB&url=https%3A%2F%2Fwww.ent-sgr.fr%2F&usg=AOvVaw0VrAgPfjTGpoVQ3CbChF4L, Barbizon, Fontainebleau, Mormant, Brie-Comte-Robert, Savigny-le-Temple, Moissy-Cramayel, Lieusaint, Nandy, Le Chatelet-en-Brie, Nangis, Sivry-Courtry, Combs-la-Ville, Vaux-le-Penil, Le Mee-sur-Seine, Cesson, Guignes, Voisenon, Maincy, Vert-Saint-Denis, Dammarie-les-Lys, Perthes, Bois-le-Roi, Pringy, Saint-Fargeau-Ponthierry, Seine-Port, Cely-en-Bière. Retrouvez Mappy sur votre smartphone et votre tablette. UN TRAVAIL PARFAIT ET TRES PROPRE Ouvert jusqu'à 20h30.
en cliquant ici pour mettre à jour cette fiche sur PagesJaunes et Mappy !
Professionnel très accueillant qui nous donne de bon conseils sur les normes de sécurité.
Je suis satisfait de la prestation le tout accompagné des conseils donnés par le ramoneur concernant les normes de securité et sur le stockage du bois.
Si l'internaute modifie son avis, votre message disparaîtra et vous pourrez alors ressaisir une nouvelle réponse. Charte Editoriale