Revue de presse | Bon le film introduit quand même quelques nouvelles idées et Joner joue toujours aussi juste, de quoi sauver les meubles mais sans plus. Disney+ : des avertissements pré-génériques ajoutés pour Les Aristochats, Peter Pan... Pirates des Caraïbes 5 sur W9 : un tournage chaotique avec un Johnny Depp ingérable. Politique de cookies |
38 abonnés Les acteurs sont cool, ainsi que les effets spéciaux. 2.5/5.
Skjelvet streaming : En 1904, Oslo subit un tremblement de terre d’une intensité de 5,4 sur l’échelle de Richter.
Bon on s'imagine que ce film c'est la suite de "The Wave"
Le metteur en scène se rappelle : "Ma névrose première étant d’écrire, assez logiquement, j’ai décidé de m’atteler à un texte dans lequel mon père, désormais absent, serait, quand même, omniprésent. Le séisme a entraîné une destruction importante. A regarder quand meme pour la beauté des paysages :-), j'ai mis 2/5 , pour les bonnes raisons que ce film catastrophe mais plus d'1h a démarrer , un tremblement de terre qui dure 4 min et 20 min de survie sinon les effets spéciaux pour le peu qu on voit c'est jolie , les acteurs pas mauvais le paysage est beau mais ça reste pas terrible, Décevant par rapport à the wave , le film met plus d'une heure à démarrer , les effets spéciaux sont de super qualité mais la fin est torchée en 2 minutes , je mets 1,5/5 pour les effets spéciaux et pour le jeu d'acteur sinon c'est vide.
Festival international du film norvégien de Haugesund, https://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=The_Quake_(film)&oldid=175409419, Page pointant vers des bases relatives à l'audiovisuel, Portail:Époque contemporaine/Articles liés, licence Creative Commons attribution, partage dans les mêmes conditions, comment citer les auteurs et mentionner la licence, Scénario : John Kåre Raake et Harald Rosenløw-Eeg. The Quake est un film réalisé par John Andreas Andersen avec Kristoffer Joner, Ane Dahl Torp. la moyenne parce que c'est norvégien ^^.
Mais heureusement, aucune vie humaine n’a été perdue. Ex.
quel dommage de ne pas avoir fait la catastrophe tout le film ... Aller directement a 1h08, je vous laisse 5 minutes de tension avant le séisme, regarder le film en zappant la scène de l’ascenseur. Beaucoup (trop) d'incohérences à mon goût [spoiler]tout repose sur 2 personnes en cellule de veille pour donner l'alerte, aucune communication amont avec les autorités, PC de gestion non protégé, même pas un onduleur pour les écrans, tremblement de terre -> on prend les ascenseurs : ahurissant... etc...[/spoiler]Interprétations en deçà, bons effets, fin typée USA. Synopsis : Alexandre s'embrouille une nouvelle fois avec son père Jacques.
Et comme Alexandre est le seul à le voir et donc à lui parler, sa mère, sa femme et son frère commencent à s’inquiéter de son étrange comportement.
La mayonnaise ne prend pas.... le père en filigrane.... l'ennuie vient vite... 2 étoiles. ISABELLE CARRE toujours aussi sublime et éblouissante. Publiée le 13 octobre 2018 Au sud du Brésil, une grande famille se retrouve à la campagne pour un repas dominical.
Mais je ne suis pas sûr de pouvoir pondre des critiques quotidiennes ^^'. très belle surprise comme quoi il ne faut pas se fier aux commentaires mais jugé sur pièce malgré quelques passage un peu loufoques l' ensemble ce tient bien le scénario ainsi que la réalisation se complètent très bien, il y'a ce qu'il faut de temps mort pour porter à réflexion sans mise en scène superficielle le casting est parfait dans le sens ou personne ne surjoue ou est ignoré ce qui n 'est pas si facile à faire bref un bon moment de passer avec cette famille quelque peu particulière. Elle sait comment se passe les tremblements de terre non ?Elle en a vécu un 3 ans avant et elle s’en souvient donc elle sait qu'il ne faut pas aller dans le building mais monte quand même au 34em étage ?!! /10 /5. Disney+ : des avertissements pré-génériques ajoutés pour Les Aristochats, Peter Pan... Pirates des Caraïbes 5 sur W9 : un tournage chaotique avec un Johnny Depp ingérable.
: Pour découvrir d'autres films : Il s'agit de la suite du film The Wave , sorti en 2015 .
3,5/5. © Magnolia PicturesMongrel MediaMétropole Filmsif ((CCr == 'que')||(CCr == 'qc')) {document.getElementById("copycompanyqc").style.display="inline";} else if ((CCr.length == 3)||(CCr == 'nl')||(CCr == 'pe')||(CCr == 'ns')||(CCr == 'nb')||(CCr == 'qc')||(CCr == 'on')||(CCr == 'mb')||(CCr == 'sk')||(CCr == 'ab')||(CCr == 'bc')||(CCr == 'yt')||(CCr == 'nt')||(CCr == 'nu')) {document.getElementById("copycompanycan").style.display="inline";} else {document.getElementById("copycompanyus").style.display="inline";}.
Lire ses 5 critiques, Suivre son activité
Niveau interprétation on peut s'attendre à mieux quand même !!
Même si j ai préféré the wave, je note celui ci 3,5/5. Ex. Des répliques qui peuvent faire sourire. La dernière scène dans le bâtiment est EXELENTE
Abonnez-vous. 11 abonnés Les études géologiques montrent que le danger d’un nouveau séisme plus important peut être réel.