Rayan : « Heu… Un menu Big Mac s’iou plait. 2020 à 12:43
Jusqu’aux Etats-Unis, les internautes s’amusent (ou se consternent, selon l’humeur) de la vidéo d’un braquage survenu samedi 28 décembre, en soirée, à Meyzieu. Je ne sais pas comment j'ai pu réussir à filmer sans qu'ils me voient", explique celui qui est tout de même choqué par ce qu'il a vécu. La vidéo se retrouve donc à être publiée une bonne centaine de fois, cumulant rarement moins d'une centaine de retweets. "Le McDo et moi, c'est fini maintenant. Selon un témoin, l’un d’eux était armé d’une arme de poing. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits. Et ce, parce qu’elle répond au tandem gagnant de la viralité : fait-divers et "meme", ces phénomènes repris et déclinés en masse sur les réseaux sociaux, 2 guys with guns from a #NoGoZone youth gang hold up a McDonalds near #Lyon in the country that used to be known as #France.What is striking is how calm people are. Certains, Activer JavaScript dans votre navigateur pour accéder à l'inscription sur notre site. 2019 à 07:23
Braquage McDo de Meyzieu pic.twitter.com/lt1o4iIx4V. Il agresse sauvagement des employés à McDonald's en raison d'une... paille. Une vidéo d’un braquage, datée du vendredi 27 décembre, elle a été filmée dans un fastfood #McDonalds et elle circule sur twitter, il s’agit du #mcdonalds de #Meyzieu près de Lyon et non de Velizy en Ile de France vidéo via @NickyLa47688305pic.twitter.com/YnvnnyecAt. Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités. France - Faits divers Le braquage du McDonald’s de Meyzieu moqué sur Twitter . | mis à jour le 30 déc. Malgré tout, le client a filmé l’intégralité de la scène. On nous dit : Venez comme vous êtes.
30 déc.
La réalité narrée par cet habitant de Meyzieu se veut bien plus froide que les photomontages Twitter.
3/5 - Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. Deux jours après le braquage dont il a été témoin, il assure n'avoir toujours pas bien compris son concept. Le restaurant McDonald's de Meyzieu a été braqué. Recevez gratuitement toute l'information de votre département. Mdddddddr tt les rayan de meyzieu ils sont comme sa depuis le sois disant braquage du macdo du coin pic.twitter.com/OEr5az40c2, Personne:Vraiment personne:Les serveurs du Mcdo de Meyzieu quand y se sont fait braquer: https://t.co/7FpniVFUOz, «Je suis traumatisé, je fais des cauchemars». "Je suis traumatisé, je fais des cauchemars. « Je suis traumatisé, je fais des cauchemars. Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. D’abord, la vidéo est quand même impressionnante, témoignant d'un braquage filmé en live, relativement violent, commis par deux personnes. Une maman découvre un masque chirurgical cuisiné dans des nuggets achetés chez McDo, Coupe du monde 2018 : McDonald's invite le petit garçon du clapping à un match au Stade de France, Elle découvre des hamburgers entamés après son passage au drive du McDonald's, VIDEO. Meyzieu - Égaré à cause du vent Un faucon retrouvé grâce aux policiers Avec son profil de guerrier, l’oiseau porte bien son nom.