NB: Pour 100 g de poudre, la quantité d’eau recommandée pour la coloration Châtain Noisette Phitofilos est d’environ 290 à 300 ml. La poudre se lisse facilement quand on mélange avec l'eau et s'applique facilement sur cheveux mouillés essorés. rend les cheveux brillant, couleur qui tient bien, n'a pas décolloré au premier lavage. Ça donne un côté mèche naturelle. Son système en 3 étapes renforce leur structure externe et interne pour des résultats sans précédent. Très bon produit naturel. Enfin un produit naturel. Ensuite, appliquer la préparation sur les cheveux propres et légèrement mouillés. Le grand plus, c'est son côté naturel pour les cheveux. Elles ne sauraient en aucun cas engager notre responsabilité. Selon la consistance souhaitée ou d’éventuels ajouts, la quantité d’eau sera adaptée. Garnier - Olia - Coloration Permanente à l’Huile Sans Ammoniaque Châtain - 6.35 Noisette de la marque Garnier Intro Ayant 5 avis et un score de 3.3 étoiles cette coloration cheveux noisette est livré par Amazon sur le territoire national sans frais Ça brille trop à cause des reflets noisette. Pour les cheveux longs ou très épais nous vous recommandons d’utiliser deux boîtes. Couleur sympa, toujours dans les tons cuivrés, le seul désavantage qu'elle se délave assez fort des le début et reste très légère après, devient plutôt rousse claire sur les cheveux blancs... très satisfaite du résultat, je me suis inspirée des commentaires . Cheveux très brillants. Conseil: Mélanger au masque un peu d'huile nutritive pour cheveux (laisser poser 15/20 mn) Couvre bien les cheveux blancs. La livraison est gratuite dès 39€ d'achats vers les relais en France. J'ai des cheveux blancs surtout sur le haut du crâne, les cheveux blancs ont d'abord pris une couleur jaune qui a foncé dans les 2/3 jours par oxydation. Très belle couleur.Sur cheveux blancs teinte plus claire, mais réalisable sans passer par pré coloration. Victoire de la Beauté 2020-2021 testé et approuvé par un jury de consommateurs. Un produit naturel que j'aime beaucoup et que je recommande ! De très bonne qualité. Les cheveux blancs deviennent blond dorés , les cheveux brun foncent d'avantage,l'odeur persiste quelques jours. Produit utilisé après une coloration cuivrée pour une couvrance optimale des cheveux blancs. BDIH : Produit écologique et biologique, composé d'un maximum d'ingrédients bio. Très belle couleur, je recommande, j'ai pu faire 3 teintures avec un paquet, pas besoin des 100 gr juste un tiers pourtant j'ai les cheveux très très long, pause 2H. Composée d’indigo, de poudre de brou de noix et de rhubarbe mais d’un faible pourcentage de henné naturel. Le châtain noisette de Camille Albane. les cheveux restent brillant, soyeux et les cheveux blancs ressortent couleur dorée. Un peu plus foncée que ce que je voulais. J'ai un cheveu épais, châtain et j'ai laissé posé 3 heures . Bon produit, peu couvrant sur cheveux blanc, il faut laisser poser longtemps. N'ayez aucune crainte, avec la coloration châtain il a très peu ou pas de chances de se louper. Convaincue. Explication des 4 ingrédients de la Coloration Châtain Noisette Phitofilos : Origine : Formulé, conditionné et testé en Italie. bon produit naturel qui ne dessèche pas les cheveux. Quand je faisais des colorations chimiques j'utilisais 4 boites de couleur contre 1 boite pour la coloration végétale ! Inodore et neutre en goût,... Savon biologique enrichi en huile essentielle de tea tree... Ecocert Cosmos Organic : Produit fabriqué dans le respect de hautes normes biologiques et naturelles. Procédez à une coloration en 2 temps: appliquer d'abord un henné d'egypte, par exemple. Mon premiere henné et il est certain qu il est déjà dans mon panier pour remettre ça ! Vos données personnelles sont recueillies et traitées informatiquement par EUGENE PERMA FRANCE SAS en vue de vous adresser des communications commerciales relatives aux marques d’EUGENE PERMA FRANCE SAS. Chaque cheveu est unique et réagit de manière différente : le résultat obtenu dépendra de la couleur de départ (naturelle ou non) , du type de cheveu, des conditions de préparation et du temps de pose ! Son système en 3 étapes renforce leur structure externe et interne pour des résultats sans précédent. Liste INCI :Indigofera tinctoria leaf powder, Lawsonia inermis leaf powder, Emblica officinalis fruit powder, Eclipta alba leaf powder, Azadirachta indica leaf powder. Très belle coloration naturelle, Ne pouvant plus utiliser des produits colorants même sans parabène, depuis plusieurs années j'utilise du henné... plus d'exémas, plus de démangeaisons, seul inconvénient, j'ai beaucoup trop de reflets violine, mais je m'y suis habituée, j'ai tellement d'autres avantages. Mes cheveux blancs à défaut d'être totalement couverts deviennent tout dorés. (bien huiler ses cheveux, mais après la pose, car l'huile dedans ça diminue la prise, et mettre un truc sérré autour de ses cheveux et laisser au moins 3/4h, c'est chiant, mais ça fonctionne et ça dure surtout... donc..., la couleur est très naturel c'est agréable et sa réconforte... Très bien pour les brunes jolis reflets acajou. Afin de contrôler l’intensité de la couleur finale, il est important de surveiller l’évolution de la couleur pendant la pose. Pourquoi ne pas associer une couleur de cheveux châtain cendrée avec une nuance ou plusieurs tonalités châtains caramel ou miel ? J'ai longtemps cherché une teinture qui faisait naturelle, sans aucun additifs, avec uniquement des plantes et qui tienne et nourrisse les cheveux dans le temps! Il permet de donner de jolis reliefs ambrés et flamboyants à votre chevelure. Depuis que j'ai testé je ne peux plus m'en passer. Super couleur, couvre les cheveux blanc, tient bien. grâce aux cartes cadeaux. Vous ne voulez rien rater ? Les cheveux blancs sont couverts et la couleur très naturelle. Une couleur claire et froide qui sublime les carnations pâles. J'ai toujours autant de mal à supporter l'odeur. Couvre tous les cheveux blancs en une seule fois et aucune démangeaison du cuir chevelu. Un peu foncé pour moi, je préfère le châtain clair pour ses reflets cuivrés. Couvre bien les cheveux blancs La date limite de consommation de ce produit (DLC) est le 01/02/2023. Je recommande ce produit. Khadi Coloration végétale Noisette Naturel châtain foncé - 100 g … Onatera développe ses propres marques depuis 2014 pour vous offrir des produits toujours plus efficaces, qualitatifs et abordables. Ingrédients : voir la liste d’ingrédients sur l’étui correspondant à votre sélection. La majeure partie d'entres elles ne conviennent pas aux personnes épileptiques, hypertendues, enceintes ou allaitantes, aux bébés / enfants et animaux. Evidemment, nous assurons On est sur un produit qui rend le cheveux doux brillant et les plantes apportent vraiment du gainage. En cas de projection, rincer immédiatement et abondamment à l’eau claire. pour ma teinte j'aurais du ajouter un peu de cuivré, j'ai utilisé seulement la moitié du paquet car j'ai les cheveux court . Dotée d'une composition exclusive de colorants, les colorations Color & Eclat permettent une adhésion parfaite de la couleur au coeur de la fibre.