Te parle de ma vie sur l'boulevard de ma ville [VIDEO], Philipp Plein perd son procès face à Ferrari, Amber Rose sur Kanye West : « Il m'a harcelée pendant 10 ans », Busta Rhymes évoque cette fois où 2Pac a étranglé un ingé son, Kanye West : des dizaines de Yeezy pour le bébé de Nicki Minaj, Hit & Facts : 9 choses que vous ne savez pas sur « The Message », 20 trucs que vous ne savez pas sur Lil Baby, le chien fou du rap US. Hier à 16h19, sport - Ah, j'vois qu'ils font les chauds (qu'ils font les chauds) C'est T.I.M, Champs sur Marne Même si j'suis pété sous Chivas Ah, j'vois qu'ils font les chauds, plein d'mythos devant les gens 17h26, rap français - The Witcher : la saison 2 annulée par Netflix ? Wesh ça dit quoi ?
J'fume devant l'bat', j'attends So', handek au peustu attentif "Et tu vas où ?"
Quand j'reviens je roule ma tour et puis j'suis calé, peace À l'occasion de la sortie de son premier album, Trop chaud, Timal dévoile un freestyle pour Booska-P une semaine avant sa sortie le 27 avril 2018. Rien d'neuf, j'les baise dans l'sanitaire Ah, j'vois qu'ils font les chauds (ah, j'vois qu'ils font les chauds) Odeur d'amnésia sur mon pull Timal Freestyle Booska P boosk'absinthe, Users who like Timal Freestyle Booska P boosk'absinthe, Users who reposted Timal Freestyle Booska P boosk'absinthe, Playlists containing Timal Freestyle Booska P boosk'absinthe, More tracks like Timal Freestyle Booska P boosk'absinthe. Sa mère, qu'est-ce que tu veux que j'y fasse ? 16h35, rap français -
18h31, Rap Us - Y les trop chaud cte son ð, timal, le gars a une voix trop sale, ça fait du bien. Trop d'choses à dire mais rien à raconter, la vie d'ma mère tu serres Pourquoi les rappeurs finissent-ils toujours fauchés ? Ah, j'vois qu'ils font les chauds (ah, j'vois qu'ils font les chauds) Ils vont pas nous avoir hein, ce soir c'est mort, c'est die Sac de bamba, donne, j'en peux plus Ah, on sait qui fait les choses, on n'y croit pas à ta légende
Tu m'parles de prendre des sous, j'sais faire On m'a dit regarde ces comiques, ils travaillent leurs rimes comme toi Please download one of our supported browsers. 18h00, rap français - Y les trop chaud cte son , timal, le gars a une voix trop sale, ça fait du bien. Guette les motards ils chassent le T Soyons Foot #4 : Rashford punit le PSG, l'Algérie en CDM ? Un smartphone qui se charge en 20 minutes ? [Intro] [Outro] Ce jour où... Kris Kross a rendu les gosses zinzins, 10 « unpopular opinions » sur le rap américain. 17h01, rap français - Freestyle Booska Ripro 3 by Lacrim. Tout ça, perte de temps, je sais On les verra cachés même dans un Clio 3 Société