/* paroles2chansons.com - Above Lyrics */
Chacune de nos sorties se fait les mains gantées De grandes sses-lia mes voyous veulent engranger KO2P m'a dit : "interdit de te mélanger" Passe pas dans ma ur', ici c'est toi l'étranger Mes ennemis veulent ma mort mais j'en ai rien à branler
div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999))
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Places de Concerts
Baiser 2-3 huissiers, ouais, dans double-gobelet moi c'est J Walker, Gros braquo, euros, euros sur euros, négro, On te la fera toujours à l'envers, j'appelle ça verso-verso, Origami crew, on va tous les plier, nigga, Bref, je dérange... j'suis plus good que Meagan #garce, Putain d'plan, en l'air sont les couplets, Si j'me fais coffrer pour "usage de faux" c'est que j'ai fait appel à l'un des tiens.
À 23 je serai veuve Jour à prêt jour, m'améliore à piller l'État
Baiser 2-3 huissiers 24/7 on est sous herbe. Faut bien qu'une tisse-mé survive Eh, eh Chicha K-Nal. Couplet 1. Shay . Trop d'idées noires que les flingues font briller Shay, de son véritable prénom Vanessa, est une artiste belge originaire du quartier de Molenbeek à Bruxelles et anciennement membre du label 92i. À 23 je serai riche
Origami crew, on va tous les plier, nigga Aucune pitié ! [Couplet 1] [Intro] Si l'un des miens balance, c'est grillé Tout s'passe comme prévu direct, dans le Viano vue de routard. Paroles de la chanson PMW par Shay officiel. On our site you can download music mp3 songs free.
Shay. var opts = {
On te la fera toujours à l'envers, j'appelle ça verso-verso
Jolie Lyrics: Pyroman / PD / Yeah, PMW a tout pété, j'fais des showcases tout par, uh / Tout s'passe comme prévu direct, dans l'Viano, vie de routard / Dire qu'ça a failli être un feat', j' Tout s'passe comme prévu direct, dans le Viano vue de routard Dire qu'ça a failli être un feat, j'aurais perdu la moitié Les alliés s'en ont allé, les cousins débarquent à tout va PMW lyrics. PMW sont les initiales de Pussy Money Weed (qui se traduit de l'anglais par chatte, argent et weed). (function() {
Tous les vrais sont ici.
Faut bien qu'une tisse-mé survive PMW Shay. Chacune de nos sorties se fait les mains gantées De grandes sses-lia mes voyous veulent engranger KO2P m'a dit: "interdit de te mélanger" Passe pas dans ma ur', ici c'est toi l'étranger Mes ennemis veulent ma mort mais j'en ai rien à branler
Paroles de PMW. “PMW” est le premier single du projet de Shay prévu pour septembre 2016. Ces bourgeois de putes n'ont aucune idée /* paroles2chansons.com - Below Lyrics */
Les phares éteints sur le sur le périph, pute! Jolie garce ALBUM. Chacune de nos sorties se fait les mains gantées De grandes sses-lia mes voyous veulent engranger KO2P m’a dit …