- Niro - Mens Rea Oui tu as beau chercher le respect a fui comme Johachim Paroles de la chanson Le temps béni des colonies par Dosseh Yuri J'aimerai vivre dans ce beau pays qu'on appelle la théorie Car en théorie, tout est beau, tous les humains sont égaux La vérité c'est que si l'afrique était une banque, il y a bien longtemps que l'occident l'aurait vé-sau Ma chérie t'es sexy la vie d'ma re-mé tu m'branches - Sch - Deo Favente [Deezer] Ma chérie t'es sexy la vie d'ma re-mé tu m'branches bling - Dehmo - Ethologie Les derniers albums publiés J'suis un jeune noir avec tout ce que ça implique Completing the CAPTCHA proves you are a human and gives you temporary access to the web property. Yuri J’aimerais vivre dans ce beau pays qu’on appelle la théorie car en théorie, tout est beau, tous les humains sont égaux La vérité c’est que si l’Afrique était une banque, il y a bien longtemps que l’Occident l’aurait vé-sau Ma chérie t’es sexy la vie d’ma re-mè tu m’branches, j’vais t’faire ter-sau tes dessous à l’arrière de mon vaisseau Sauf inviter Kendrick à la Maison Blanche dis-moi à quoi leur sert ce président négro ? Publié le J'suis pas un pro-black nan mais le problème c'est que égaux - Sofiane - #jesuispasséchezSo [Spotify/Deezer] Couplet 1. - Elams - Réussir et Mourir Last.fm Music | Copyright © 2020 CBS Interactive Inc. / All rights reserved. - Jul - Inspi d'ailleurs vaisseau Par précaution j'préfère XXX quand j'suis face à un flic - Abou Debeing - Debeinguerie - Ninho - M.I.L.S 2.0 Qu'ce soit sur le to-cli ou la gâchette que j’appuie, le - Mister V - Double V Performance & security by Cloudflare, Please complete the security check to access. C'qui m'fout l'mort c'est vos discours de complexé genre Ils m'ont jeté la pierre, j'leur ai jeté des fleurs, mais [Refrain x2] Je suis Alton Sterling, j'suis Amadou Koumé j'espère ne plus être personne, on s'est compris polo EA7 - Ghetto Phénomène - Vida Loca - Sadek - VVRDL • À venir : - Elams - Baltimore (album gratuit), Fée des écolesFinal Fantasy Trading Card GameGame Review (critiques et tests de jeux). La vérité c'est que si l'Afrique était une banque, il y a - Soprano - L'Everest (Réédition) - Booba - Trône - Ghetto Phénomène - En Catimini j'ai balancé l'pot avec Yuri J’aimerais vivre dans ce beau pays qu’on appelle la théorie car en théorie, tout est beau, tous les humains sont égaux La vérité c’est que si l’Afrique était une banque, il y a bien longtemps que l’Occident l’aurait vé-sau 3 novembre 2016 Écoutez Le temps béni des colonies par Dosseh - Yuri. J'vais t'faire ter-sau tes dessous à l’arrière de mon Cloudflare Ray ID: 5e6ccf68fb056edf Le Temps béni des colonies Dosseh. - Vald - Agartha [Spotify/Deezer] J'me fous qu'tel ou tel footeux ne soit pas avec une black polo EA7. Ramenez moi l'chien qui a parlé du temps béni des colonies leur sert ce président négro ? J'aimerai vivre dans ce beau pays qu'on appelle la théorie Ramenez l'chien qui a parlé du temps béni des colonies que j'le supprime J'vais t'faire sauter dessous à l'arrière de mon vaisseau - Médine - Prose Élite Au de-ble ils s'fument à coup d'kalash et d'machette pour C'qui m'fout l'mort c'est vos discours de complexé genre J'ai combattu mes peurs, puis j'ai bombé le torse dans mon polo EA7. - Disiz La Peste - Pacifique [Deezer] Moi monsieur j'ai tué des panthères, A Tombouctou sur le Niger, Et des Hypos dans l'Oubangui, Au temps béni des colonies. Dans ce bas monde rien n’est gratuit, même pas ma haine ni ma vulgarité Qu’ce soit sur le to-cli ou la gâchette que j’appuie, le coup fera la même unanimité Oui tu as beau chercher le respect a fui comme Johachim Guzman ou Kunta Kinte J’suis l’meilleur de c’game j’vous l’ai déjà dit, que l’Tout Puissant me pardonne ma vanité J’suis pas un pro-black nan mais le problème c’est que c’est ceux que vous côtoyez qui sont des victimes Fuck leurs ONG, leurs aides humanitaires, j’y vois clair dans votre jeu comme dans flaque de cyprine Hey, ramenez-moi l’chien qui a parlé du temps béni des colonies que j’le supprime Ça m’empêche pas d’aimer le superficiel et le bling bling Les strings ficelle et les bim bim’, Ils m’ont jeté la pierre, j’leur ai jeté des fleurs, mais j’ai balancé l’pot avec J’ai combattu mes peurs, puis j’ai bombé le torse dans mon polo EA7 Ils m’ont jeté la pierre, j’leur ai jeté des fleurs, mais j’ai balancé l’pot avec J’ai combattu mes peurs, puis j’ai bombé le torse dans mon polo EA7, J’me fous qu’tel ou tel footeux ne soit pas avec une black, plusieurs de mes ex ne l’étaient pas non plus C’qui m’fout l’mort c’est vos discours de complexé genre : “J’aurai l’impression d’serrer ma sœur”, mon cul Rien d’pire que ces faux négros qui n’ont aucun scrupule à dénigrer la femme noire devant les autres communautés Vos pères auraient mieux fait de se coincer la bite dans une porte, vos daronnes les putes auraient du faire une OD J’suis un jeune noir avec tout ce que ça implique Par précaution j’préfère chahad quand j’suis face à un flic Paix à tous nos défunts, paix à toutes les âmes qu’ils ont pris Je suis Alton Sterling, j’suis Amadou Koumé j’espère ne plus être personne, on s’est compris A la base on était roi, recouvert d’or et de diam’s puis c’est parti en couille on s’retrouve là par erreur Au de-ble ils s’fument à coup d’kalash et d’machette pour des putains d’intérêt qui n’sont même pas les leurs Ramenez moi l’chien qui a parlé du temps béni des colonies que j’le supprime Ça m’empêche pas d’aimer le superficiel et le bling bling, les strings ficelle et les bim bim’, Contact : contact@raprnb.com Publicité : publicite@raprnb.com, 2020 - RAP RNB - © All rights reserved Mentions légales - Politique de confidentialité. - Kalash Criminel - Oyoki Yuri Les strings ficelle et les bim bim', Ils m'ont jeté la pierre, j'leurs ai jeté des fleurs, mais j'ai balancé l'pot avec bien longtemps que l'Occident l'aurait vé-sau - Djadja & Dinaz - Dans l'Arène Dosseh - Le temps béni des colonies - Son, Paroles (lyrics) et Traduction française. - Hooss - Temps Plein - Barack Adama - La Propagande (saison 1) J'suis un jeune noir avec tout ce que ça implique Partagez et commentez ! ont prit - Jul - La tête dans les nuages Hey, ramenez-moi l'chien qui a parlé du temps béni des plus être personne, on s'est compris Young Thug & M.I.A. Ça m'empêche pas d'aimer le superficiel et le bling bling - Georgio - Héra (réédition) - Rim'K - Mutant J'ai combattu mes peurs, puis j'ai bombé le torse dans mon - Columbine - Enfants terribles dans votre jeu comme dans flaque de cyprine Rien d'pire que ces faux négros qui n'ont aucun scrupule à - Damso - Lithopédion par Hillslion, YuriJ'aimerais vivre dans ce beau pays qu'on appelle la théorieCar en théorie, tout est beau, tous les humains sont égauxLa vérité, c'est que si l'Afrique était une banque, Il y a bien longtemps que l'Occident l'aurait vé-sauMa chérie, t'es sexy ; la vie d'ma re-mè, tu m'branchesJ'vais t'faire ter-sau tes dessous à l’arrière de mon vaisseauSauf inviter Kendrick à la Maison Blanche, dis-moi à quoi leur sert ce président négro ?Dans ce bas monde, rien n'est gratuit, même pas ma haine ni ma vulgaritéQu'ce soit sur le to-cli ou la gâchette que j’appuie, le coup fera la même unanimitéOui, tu as beau chercher le respect a fui comme Johachim Guzman ou Kunta KinteJ'suis l'meilleur de c'game, j'vous l'ai déjà ditQue l'Tout-Puissant me pardonne ma vanitéJ'suis pas un pro-black, nan, mais le problème c'est que c'est ceux que vous côtoyez qui sont des victimesLeurs ONG, leurs aides humanitaires, j'y vois clair dans votre jeu comme dans flaque de cyprineHé, ramenez-moi l'chien qui a parlé du temps béni des colonies que j'le supprimeÇa m’empêche pas d'aimer le superficiel et le bling blingLes strings ficelle et les bim bim', (x2)Ils m'ont jeté la pierre, j'leur ai jeté des fleurs, mais j'ai balancé l'pot avecJ'ai combattu mes peurs, puis j'ai bombé le torse dans mon polo EA7, J'me fous qu'tel ou tel flic ne soit pas avec une blackPlusieurs de mes ex ne l'étaient pas non plusC'qui m'fout l'mort, c'est vos discours de complexé genre"J'aurais l'impression d'serrer ma sœur", mon culRien d'pire que ces faux négros qui n'ont aucun scrupule à dénigrer la femme noir devant les autres communautésVos pères auraient mieux fait de se coincer la bite dans une porte, vos daronnes, les putes, auraient dû faire une ODJ'suis un jeune noir avec tout ce que ça impliquePar précaution, j'préfère chahad quand j'suis face à un flicPaix à tous nos défunts, paix à toutes les âmes qu'ils ont prisJe suis Alton Sterling, j'suis Amadou Koumé ; j’espère ne plus être personne, on s'est comprisÀ la base, on était roi, recouverts d'or et de diam's, puis c'est parti en couille ; on s'retrouve là par erreurAu de-ble, ils s'fument à coup d'kalash et d'machette pour des putains d’intérêt qui n'sont même pas les leursRamenez l'chien qui a parlé du temps béni des colonies que j'le supprimeÇa m’empêche pas d'aimer le superficiel et le bling blingLes strings ficelle et les bim bim', Pas de téléchargement ici !Demande de lien INTERDITE ! Ça m'empêche pas d'aimer le superficiel et le bling bling - Siboy - Téléphone - A2H - Les hommes pleurent en hiver [mixtape] - Camille - Ouï A la base on était roi, recouvert d'or et de diam's puis Les strings ficelle et les bim bim', Ils m'ont jeté la pierre, j'leurs ai jeté des fleurs, mais j'ai balancé l'pot avec ma vulgarité Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube. • flic Paix à tous nos défunts, paix à toutes les âmes qu'ils une porte, vos daronnes les putes auraient du faire une OD J'ai combattu mes peurs, puis j'ai bombé le torse dans mon polo EA7 Dans ce bas monde rien n'est gratuit, même pas ma haine ni Une erreur dans nos lyrics, proposez-nous une correction : Mentions légales - Politique de confidentialité. Vos pères auraient mieux fait de se coincer la bite dans une porte, vos daronnes les putes auraient du faire une OD YuriJ'aimerais vivre dans ce beau pays qu'on appelle la théorieCar en théorie, tout est beau, tous les humains sont égauxLa vérité, c'est que si l'Afrique était une banque, Il y a bien longtemps que l'Occident l'aurait vé … théorie On pense encore à toi, oh Bwana. Ils m'ont jeté la pierre, j'leurs ai jeté des fleurs, mais j'ai balancé l'pot avec Son, Paroles (lyrics) et Traduction française. Rien d'pire que ces faux négros qui n'ont aucun scrupule à dénigrer la femme noir devant les autres communautés - "FRANCHISE" - LYRICS, 23 One Hit Wonders You Still Can't Get Out Of Your Head, HOT SONG: Tory Lanez - "Most High" - LYRICS. - Damso - Ipséité Le site ne contient PAS de liens de téléchargement, uniquement du STREAMING.Le player mp3 nécessite Javascript et les bloqueurs de publicité peuvent l'empêcher de fonctionner ! - Maître Gims - Ceinture Noire - Naps - Pochon Bleu Guzman ou Kunta Kinte Si un son ou une vidéo ne marche pas, signalez-le poliment en commentaire en bas de page, mais lisez bien les lignes précédentes avant de le faire.Si les sons sont incomplets, vous devez vous créer un compte Deezer ou Spotify pour y avoir accès GRATUITEMENT en entier. Le top 10 des paroles, traductions et chansons de Dosseh: Paroles de chansons et traductions en vogue: Dosseh - Le Coup Du Patron Ft. Gradur & Joke, Halloween - Five Little Pumpkins Nursery Rhyme, Silent Hill 3 - Letter From The Lost Days. - Keblack - Premier étage A la base on était roi, recouvert d'or et de diam's puis c'est parti en couille on s'retrouve a XXX J'suis l'meilleur de c'game j'vous l'ai déjà dit Album Yuri. "J'aurai l'impression d'serrer ma sœur", mon cul - Niro - OX7M8RE (Double Album) - Jul - Je ne me vois pas briller - DTF - Sans rêve Découvrez plus de 56 millions de titres, créez et écoutez vos propres playlists et partagez vos titres préférés avec vos amis. - Aya Nakamura - Nakamura j'ai balancé l'pot avec Hey, ramenez l'chien qui a parlé du temps béni des colonies que j'le supprime Ça m’empêche pas d'aimer le superficiel et le bling bling Les strings ficelle et les bim bim' Ils m'ont jeté la pierre, j'leurs ai jeté des fleurs, mais j'ai balancé l'pot avec - Benash - CDG Foire Aux Questions, Les derniers ajouts sont sur la page d'accueil. "J'aurai l'impression d'serrer ma sœur", mon cul Traduction française, paroles de chansons, musique, audio, lyrics, lettra, vidéo, vidéos, clips, explications, écouter, single, singles, album, albums, mp3, amazon, itunes, french translation, comptines anglaises, OST, Soundtracks, streaming, Translion, paroles. J'ai combattu mes peurs, puis j'ai bombé le torse dans mon polo EA7, J'me fous qu'tel ou tel flic ne soit pas avec une black - Dr Bériz - Popcorn (Mixtape) Paix à tous nos défunts, paix à toutes les âmes qu'ils ont prit Ecoutez gratuitement et téléchargez Le temps béni des colonies - Dosseh extrait de Yuri [2016]. - Hayce Lemsi - Electron Libre 2 - Djadja & Dinaz - Le Revers de la Médaille La vérité c'est que si l'afrique était une banque, il y a bien longtemps que l'occident l'aurait vé-sau Qu'ce soit sur le to-cli ou la gâchette que j'appuie, le coup fera la même unanimité Paroles de chanson Dosseh - Le Temps Béni Des Colonies, lyrics, video. - MMZ - N'DA You may need to download version 2.0 now from the Chrome Web Store. - Jok'air - Big Daddy Jok [Ep] - Ninho - Comme prévu [Deezer/Spotify] - Lomepal - Flip - Alonzo - 100% - Bigflo & Oli - La Vraie Vie - Aya Nakamura - Journal Intime Par précaution j'préfère chahad quand j'suis face à un des putains d’intérêt qui n'sont même pas les leurs Que l'tout puissant me pardonne ma vanité [Couplet 1] coup fera la même unanimité Déjà Disponibles :