Cronenbourg, je ne sais pas si ça craint tant que ça, mais on y a brûlé ma caisse quand même, donc je garde un très léger a priori négatif pour ce quartier (qui a dit que j'étais rancunier ?). J'avais un appartement à louer il y a peu dans mon immeuble mais plus maintenant. par blbird » 08 août 2010, 09:10, #13 Message Il faut toujours relire les fables de La Fontaine.... Il paraît que le Neuhof est en phase de rénovation (tram à venir, barres d'immeuble détruites, ...). Dasn ce cas là, moi je conseillerai de se loger au centre. Salut à tous Pour les Alsaciens j'ai mon fils qui entre dans une école d'ingénieur à Strasbourg en septembre . Pour un étudiant chimiste "sage" quel quartiers à recommander et à bannir à Strasbourg ? Quartiers à éviter à quimper. 2010, 18:44, #3 Message La Krutenau, c'est sympa aussi. Quimper : les quartiers qui ont la cote . Dans cette commune de la CUS située à 7 kilomètres au sud-est de Strasbourg,"les valeurs sont 10 à 15 % moins chères qu'il y a deux ans", reconnaît Pierre Ley, de l'agence Guy Hoquet. Va sur Schiltigheim, t'es a 10 minutes de Strasbourg en bus et ça craint pas trop, ça dépend des endroits. Le législateur il est con ou pas assez réactif? par lolo25000 » 15 août 2010, 11:35, #15 Re: Strasbourg, quartiers à éviter et où loger????? Le Raid GS de l’Africa Race 2021: Une idée sublime d’aventure ! par Matthieu Brucher » 30 mai 2012, 13:54, #21 Message J'ai trouvé plusieurs appartements intéressants mais ils sont tous dans le quartier de Cronenbourg Ouest (près du Parc de la Bergerie), et les avis sur ce quartier sont mitigés, Bordel un khey fait un topic rouge sur Blois et moi je bide. Message Du contenu inédit est désormais disponible dans le FPS tactique de Riot Games. Message par Pi-r2 » 29 juil. 2010, 09:57, #4 Incroyable, le nombre d'alsacos, en activité ou repentis, qui trainent sur ce forum. D'avance merci Strasbourg, quartiers à éviter et où loger??????? - Oscar Wilde. par Pi-r2 » 01 août 2010, 13:58, #10 par Gei » 30 mai 2012, 21:22. appel aux alsaciens. Krutenau craignos? par Immolyon » 30 juil. Message Message Suffit de faire attention à soi et d'éviter de sortir en pleine nuit seul. Copyright © 1997-2020 Webedia. Et tu me déconseillles quels quartiers sur Schilti ? par Pi-r2 » 30 juil. Message Message Tout ce qu’il faut savoir sur la nouvelle console de Sony. Les bonnes idées triomphent toujours. PS5 : sortie, prix, jeux, puissance, manette, design. VALORANT : tout savoir sur les nouveautés de l'Acte 3 ! jeuxvideo.com est édité par Webedia. Étant du Var, je ne connais absolument pas cette ville. par immoglobine » 09 août 2010, 18:40, #14 par wasabi » 07 août 2010, 23:21, #12 Quels sont les quartiers à éviter pour un logement étudiant. Message Message Pour mener à bien cette enquête inédite, L'Express a dû, d'abord, arrêter un découpage cohérent. 2010, 18:32, #2 Message Tu t'en sors bien : on aurait pu violer ton chien ou taguer ta femme ! Message Pile poile dans une zone que je ne connais pas. Où t'as vu jouer qu'on revend une 1500 pour acheter une 1800???? ↳ Mythes de l'immobilier (enquête sociologique). par Elgat » 07 août 2010, 12:34, #11 par un utilisateur » 30 juil. par al0 » 30 juil. Forum des conducteurs de Goldwing qui ont envie de partager. Tous droits réservés. Des nouveautés à découvrir dans la vidéo ci-dessus. Vous avez eu des échos, les Alsaciens qui sont sur place ? 2010, 10:24, #5 C'est devenu plutôt sûr la Krutenau ces dernières années. par twister » 30 mai 2012, 21:20, #23 par Bubble buster » 15 sept. 2011, 10:42, #17 Message 2010, 14:48, #7 Moi, j'ai habité 3ans dans le quartier juif, c'était pas mal et très tranquille comme quartier et à 2 pas du centre, mais sans les inconvénients qui vont avec. Krutenau c'est un bon quartier maintenant. Cette page vous presente tout les quartiers de strasbourg et leurs actualité 2010, 15:12, #8 J'aimerai bien ce coin là aussi, mais en neuf, il n'y a pas grand chose. par Gei » 29 mai 2012, 15:57, #20 C'est parti pour l'Acte 3 de VALORANT ! 2010, 10:30, #6 L'accès au campus à cronenbourg est très rapide avec les bus-tram... "Le marché peut rester irrationnel plus longtemps que vous ne pouvez rester solvable" -. ... uage=fr-FR. Surtout Hautepierre, Neuhof et une partie du Neudorf à éviter. La méthodologie de L'Express. Va sur Schiltigheim, t'es a 10 minutes de Strasbourg en bus et ça craint pas trop, ça dépend des endroits. Prévoyez cela dit une doudoune avant de repartir au combat ! Krutenau craignos? Dans la Wootbox du mois de Septembre, retrouvez des ligues de héros inséparables! Message par Wedge » 30 mai 2012, 19:04, #22 Surtout Hautepierre, Neuhof et une partie du Neudorf à éviter. D'ailleurs c'est à cela qu'on reconnait qu'elles étaient bonnes. Pour que l'argent nous serve au lieu de nous asservir ! ?. Le centre ville, c'est beau, mais vraiment trop galère. http://www.cts-strasbourg.fr/recherche- ... QUEST2.php, http://www.cts-strasbourg.fr/LinkClick. par un utilisateur » 30 juil. Message Perso, j'ai jamais eu aucun problème habitant centre ville. par rhialto » 29 juil. Message par un utilisateur » 29 mai 2012, 15:33, #19 Message Une image marrante par jour...en forme toujours. par immoglobine » 01 août 2010, 11:21, #9 C'est devenu plutôt sûr la Krutenau ces dernières années. 6 talking about this. Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais. Je vais devoir déménager là-bas et je n'y suis jamais allé, sauf en vacances. J'ai entendu dire que c'était une ville aménagée pour les cyclistes, je peux faire Schilti-Stras en vélo quotidiennement sans trop me faire chier ? Message Message Message édité le 29 mai 2018 à 18:25:33 par, Message édité le 29 mai 2018 à 18:29:45 par. Message par pegase.90 » 15 sept. 2011, 10:34, #16 Je ploussoie. par Matthieu Brucher » 29 mai 2012, 14:45, #18 Message Le 29 mai 2018 à 18:25:11 LBCK a écrit : Des pots brisés, de la viande à jeter mais surtout un traumatisme. Conseils pour rouler à moto en automne et en hiver. Liège quartiers à éviter. Et l'Alsacien qui bouffe de la choucroute en boite, t'es pas prêt de le trouver non plus. Sinon faut éviter Hautepierre, la Krutenau et compagnie. La propriété privée nous a rendus si stupides et si bornés qu'un objet n'est nôtre que lorsque nous le possédons. Pour l'Ecole de Chimie : Forum de discussion concernant l'immobilier, #1 Ni locataire, ni propriétaire, mais H-E-U-R-E-U-X quand même ! L'hyper centre et sa très proche périphérie sont les secteurs les plus prisés du marché de l'immobilier quimpérois, selon Jean-Philippe Louarn. Neudorf est un quartier tranquille et calme à deux pas d'une mediathèque, d'un marché, et d'un multiplex. Pour les quartiers à éviter : Cronenbourg (bien que le "vieux cronenbourg" soit un peu préservé), Neuhof et ses quartiers, Hautepierre/Koenigshoffen et ses cités (y compris "Poteries"). Message Neuhof, Cronenbourg, Haute-Pierre, Meinau un peu.