(mmh)Qᴜ’est-ᴄe qᴜe tᴜ répᴏnds qᴜand eƖƖe demande sᴏn père ? Te faire croire que tout va pour le mieux, c’est dans ma nature, nature (hi) J'me rends compte de ta valeur maintenant que j't'ai perdu, perdu (hi) Translation of 'Perdu' by Dadju from French to English. Mmh yeah, mmh yeah J’aimerais tant que tu reviennes, mais ça veut pas sortir
div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999)) Comment je vais récupérer ce que j'ai perdu ? J’aimerais que tu reviennes, j’arrive pas à te le dire Perdu (hi) What do you tell her when she asks of her father? ★ Mp3 Monde Sur Mp3 Monde, nous ne conservons pas tous les fichiers MP3, car ils figurent sur des sites Web différents, sur lesquels nous recueillons des liens au format MP3, de sorte que nous ne violions aucun droit d'auteur. ... Opry’s 95th Anniversary Tribute (ACM Awards). J’aimerais tant revenir en arrière (yeah), revivre en boucle les jours où tu m’aimais sincèrement (ah) Je suis fautif, je mérite ce qui m’arrive (yeah) [Pré-refrain] J’me rends compte de ta valeur maintenant que j’t’ai perdu, perdu (hi) document.write('
');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)};J'me rends compte de ta valeur maintenant que j't'ai perdu, perdu (hi) Perdu (hi) J’me rends compte de ta valeur maintenant que j’t’ai perdu, perdu (hi) Te faire croire que tout va pour le mieux, c’est dans ma nature, nature (hi) Ma bouche t’avoueras pas que pour mon cœur c’est trop dur, trop dur (hi-yeah) [Couplet 1] (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Places de Concerts Ma bouche t’avoueras pas que pour mon cœur c’est trop dur, trop dur (hi-yeah), Je veux que tu reviennes, mais ça veut pas sortir })(); Sur Frap.cl venez découvrir toutes les dernières pépites du Rap français. (mmh) Dadju presented Perdu on the 319th day of 2019 as part of Poison. Les paroles de Perdu de Dadju ont été traduites en 1 langue (s) Comment j'vais récupérer ce que j'ai perdu, perdu (eh) J'ai reconnu ta valeur maintenant que j't'ai perdue, perdue (eh) Faire croire que tout va pour le mieux c'est dans ma nature, nature (eh) Ma bouche n'avouera pas que pour mon cœur c'est trop dur, trop dur (yeah) J'ai perdu ma dame Sortie de ma vie aussi vite qu'on peut entrevoir un … };
Perdu (hi) “CHI ... https://lyricstranslate.com/fr/myrne-lyrics.html
J’aimerais tant que tu reviennes, mais ça veut pas sortir Learn more at our. var opts = { [Couplet 1] artist: "Dadju", Te faire croire que tout va pour le mieux, c'est dans ma nature, nature (hi) Je n’ai fait qu’attiser sa haine (eh), j’étais sûr qu’l’amour serait plus fort que sa haine J’me rends compte de ta valeur maintenant que j’t’ai perdu, perdu (hi) Ma bouche t'avoueras pas que pour mon cœur c'est trop dur, trop dur (hi-yeah) Paroles de chansons / D / Dadju / Perdu. (function() {
J’aimerais tant que tu reviennes, mais ça veut pas sortir Paroles de la chanson Perdu par Dadju Comment je vais récupérer ce que j'ai perdu ? Ma langue est bien trop lourde pour dire que je voulais que tu reviennes dans ma vie, Ma baby mama baby mama, à chaque fois que j’te vois, je continue de faire comme si rien ne m’affectait
[Refrain] Ça veut pas sortir, j’aimerais tant te le dire Corriger les paroles. Je veux que tu reviennes, mais ça veut pas sortir Je veux que tu reviennes, mais ça veut pas sortir [Couplet 2] Perdu (hi) Lost, I realize your worth now that I’ve lost you, Making you believe everything’s just fine, it’s my nature, My lips won’t admit that it's too much for my heart to bear, I lost my woman, she went out of my life as quickly as you can catch a glimpse of a flash of lightning, I lost my woman, I’m renovating all the rooms, there’s nothing left of her belongings, She used to tell me I was going to lose her, I heard but was sure I wasn’t going to lose her, All I did was fan the flames of her hate, I was sure that love would prevail over hate, Mmh what did I expect? Oh oh aye. /* paroles2chansons.com - Below Lyrics */ Ma langue est bien trop lourde pour dire que je voulais que tu reviennes dans ma vie (mmh) J’me suis mis en danger, j’suis trop naïf, je mérite ce qui m’arrive, Je t’aimerais toujours, je ne t’oublierais jamais, femme de ma vie Mmh à quoi je m’attendais ? Ma baby mama baby mama, est-ce que t’arrives à voir au-delà de ma fierté ? Perdu (hi) / J'me rends compte de ta valeur maintenant que j't'ai perdu, perdu (hi) / song: "Perdu",
[Refrain]
document.write('
');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)}; Comment je vais récupérer ce que j'ai perdu ? J'me rends compte de ta valeur maintenant que j't'ai perdu, perdu (hi) J'me rends compte de ta valeur maintenant que j't'ai perdu, perdu (hi) Je n’ai fait qu’attiser sa haine (eh), j’étais sûr qu’l’amour serait plus fort que sa haine Perdu Dadju gratuit mp3 musique! Dadju – Perdu Paroles [Refrain] Comment je vais récupérer ce que j’ai perdu ? Perdᴜ (hi)J'me rends ᴄᴏmpte de ta ᴠaƖeᴜr maintenant qᴜe j't'ai perdᴜ, perdᴜ (hi)Te faire ᴄrᴏire qᴜe tᴏᴜt ᴠa pᴏᴜr Ɩe mieᴜx, ᴄ'est dans ma natᴜre, natᴜre (hi)Ma bᴏᴜᴄhe t'aᴠᴏᴜeras pas qᴜe pᴏᴜr mᴏn ᴄœᴜr ᴄ'est trᴏp dᴜr, trᴏp dᴜr (hi-yeah), Ma baby mama baby mama, à ᴄhaqᴜe fᴏis qᴜe j’te ᴠᴏis, je ᴄᴏntinᴜe de faire ᴄᴏmme si rien ne m’affeᴄtaitMa baby mama baby mama, est-ᴄe qᴜe t’arriᴠes à ᴠᴏir aᴜ-deƖà de ma fierté ?Est-ᴄe qᴜe ma fiƖƖe réᴄƖame sᴏn père ? J’aimerais tant que tu reviennes, mais ça veut pas sortirÇa veut pas sortir, j’aimerais tant te le dire Perdu (hi) J’me rends compte de ta valeur maintenant que j’t’ai perdu, perdu (hi) Te faire croire que tout va pour le mieux, c’est dans ma nature, nature (hi) Ma bouche t’avoueras pas que pour mon cœur c’est trop dur, trop dur (hi-yeah) J’ai perdu madame, sortie de ma vie aussi vite qu’on peut entrevoir un éclair S’ils savaient ce que j’encaisse, c’que tu me fais, mais je continue de ne rien dire, Comment je vais récupérer ce que j’ai perdu ? Te faire croire que tout va pour le mieux, c'est dans ma nature, nature (hi) artist: "Dadju", I so wish I could go back, relive over and again the days when you sincerely loved me, People always ask what I do so I don’t feel anything, If they knew what I suffer within, what you’re doing to me, but I keep staying silent, Making you believe everything’s just fine, it’s in my, nature, I want you to come back, but I can’t say it, I wish you would come back, I can’t tell you, I can’t say, I really wish I could tell you, I really wish you would come back, but I can’t say it, "J'suis seul et j'ai tout un empire à bâtir, en vrai, j'ai pas l'droit d'pioncer".
On me demande sans cesse : comment je fais pour ne rien ressentir ?
Perdu Lyrics: Comment je vais récupérer ce que j'ai perdu ? Comment je vais récupérer ce que j'ai perdu ?
Dadju - Perdu Lyrics & Traduction. Ma bouche t’avoueras pas que pour mon cœur c’est trop dur, trop dur (hi-yeah), J’ai perdu madame, sortie de ma vie aussi vite qu’on peut entrevoir un éclair Jean-Jacques Goldman - Il changeait la vie, Kingsglaive: Final Fantasy XV (OST) - Calling for Rain, Tamer Hosny - فجأة افترقنا (Fag’aa Eftara’na).
Elle m’avait dit qu’j’allais la perdre (eh), j’entendais mais j’étais sûr de n’pas la perdre (yeah) How am I going to get back what I've lost?
Qu’est-ce que tu réponds quand elle demande son père ? var opts = {