Utilisez le dictionnaire Français-Arabe de Reverso pour traduire Je ne sais pas et beaucoup d’autres mots. Exacts: 77. Pourquoi veulent ils tellement cet ordinateur ? Everything you need to know about life in a foreign country. The section «Related posts» disappears from the blog, temporarily or permanently, Malheureusement ce label passe un moment difficile et, Unfortunately the label is going through a difficult time and, Je suis intelligent et curieux de beaucoup de choses différentes, mais, I'm intelligent and curious about many different things, but. Have a look at our English-Indonesian dictionary. je ne savais pas si c'était du lard ou du cochon. Ces exemples peuvent contenir des mots vulgaires liés à votre recherche, Ces exemples peuvent contenir des mots familiers liés à votre recherche. Pas de publicités. © 2013-2020 Reverso Technologies Inc. All rights reserved. Traductions en contexte de ""Je ne sais pas"" en français-arabe avec Reverso Context : je ne sais pas comment, je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas où, je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas de quoi Copyright © IDM 2020, unless otherwise noted. je ne pourrai plus marcher la tête haute! Signalez des exemples à modifier ou à retirer. Les exemples vous aident à traduire le mot ou l’expression cherchés dans des contextes variés. bab.la - Online dictionaries, vocabulary, conjugation, grammar. Ces exemples peuvent contenir des mots vulgaires liés à votre recherche, Ces exemples peuvent contenir des mots familiers liés à votre recherche. Temps écoulé: 448 ms. Mots fréquents: 1-300, 301-600, 601-900, Plus, Expressions courtes fréquentes: 1-400, 401-800, 801-1200, Plus, Expressions longues fréquentes: 1-400, 401-800, 801-1200, Plus. Plus efficace. Do you want to translate into other languages? Les traductions vulgaires ou familières sont généralement marquées de rouge ou d’orange. Or learning new words is more your thing? Exacts: 932. Did you know? bab.la is not responsible for their content. Plus de fonctionnalités. All rights reserved. Why not have a go at them together! Signalez des exemples à modifier ou à retirer. All our dictionaries are bidirectional, meaning that you can look up words in both languages at the same time. What exactly it's going to be when I'm done, Je ne suis un diplômé que depuis 17 minutes alors, Well, I've only been a college graduate for 17 minutes... so. まだわからない が、やつらは必死だ 関わったやつは誰でも殺す ブロンドの女に目を光らせておく La section « Articles sur le même sujet » disparaît donc, temporairement ou définitivement. Ils ne sont ni sélectionnés ni validés par nous et peuvent contenir des mots ou des idées inappropriés. je ne porterais ce chapeau pour rien au monde! Pas de publicités. je ne sais pas encore, mais ils ont l'intention de tuer tous ceux qui seront en contact avec lui. © 2013-2020 Reverso Technologies Inc. All rights reserved. Ils ne sont ni sélectionnés ni validés par nous et peuvent contenir des mots ou des idées inappropriés. Plus de fonctionnalités. Enregistez-vous pour voir plus d'exemples. Temps écoulé: 136 ms. Mots fréquents: 1-300, 301-600, 601-900, Plus, Expressions courtes fréquentes: 1-400, 401-800, 801-1200, Plus, Expressions longues fréquentes: 1-400, 401-800, 801-1200, Plus. Résultats: 932. Les traductions vulgaires ou familières sont généralement marquées de rouge ou d’orange. Résultats: 77. Les exemples vous aident à traduire le mot ou l’expression cherchés dans des contextes variés. Useful phrases translated from English into 28 languages. Traductions en contexte de "je ne sais pas encore" en français-anglais avec Reverso Context : Non, je ne sais pas encore. French Je ne sais pas encore ce qu'il en sera, mais vu l'importance que revêt notre travail aujourd'hui, il est de notre devoir politique de poursuivre, si nous le pouvons, notre activité dans la sérénité. Plus efficace. Enregistez-vous pour voir plus d'exemples. These sentences come from external sources and may not be accurate. Fancy a game?