Persian arc-en-ciel. Le pire, c'est les voyages, c'est d'aventure. Est-ce que tu m'entends? Qu'est-ce que tu ferais, toi, si t'étais là? Obtenez jusqu'à 3 mois de musique gratuite, Vous obtiendrez 3 mois gratuits si vous n’avez pas déjà utilisé la version d’essai gratuite d’Apple Music, Fait avec amour & passion en Italie. Polish Kicia14021991. Pour endormir ma peine et pour sourire Je sais que t'es là pas loin, même si c'est fou 5. Louane - Si t'étais là Lyrics/Paroles Size : 2.69MB Download. Louane - Si t’étais là PAROLES/LYRICS Size : 3.62MB Download. Qu'est-ce que tu dirais, toi, si t'étais là? Paroles de la chanson Si t'es pas là par M. Pokora J'en ai passé, des nuits À rêver de nous Te raconter la vie Comme on était fous J'en ai chanté, des mots Mais jamais pour toi Ça sonnait faux, ouais Petit bout de moi C'est comme un monde sans ciel L'amour sans elle Avec des gens qui ne sont pas sur la terre Est-ce que ce sont des signes que tu m'envoies? Persian Mamat1987. Parfois je pense à toi, dans les voitures Le pire, c'est les voyages, c'est d'aventure Une chanson fait revivre, un souvenir Les questions sans réponse ça c'est le pire (Refrain:) Est-ce que tu m'entends? English gabrieljohn. Qu'est-ce que tu dirais, toi, si t'étais là? Paroles de Si T'étais Là Parfois je pense à toi dans les voitures Le pire, c'est les voyages, c'est d'aventure Dutch gabrieljohn. Paroles de la chanson Si t'étais moi par Leo Fifty Five Si t'étais moi est-ce que tu m'dirais Toutes les choses que t'aiment entendre? Les paroles de la chanson Si T'étais Là de Louane. Est-ce que ce sont des signes que tu m'envoies? Est-ce que tu m'entends? Greek Marie2002. Est-ce que tu me vois? Louane : Si T'étais Là paroles de la chanson . Qu'est-ce que tu ferais, toi, si t'étais là? Les fous c'est fait pour faire fondre les armures Les paroles de Si t'étais là de Louane ont été traduites en 17 langue(s) Parfois je pense à toi dans les voitures Le pire, c'est les voyages, c'est d'aventure Une chanson fait revivre en souvenir Hungarian rcskdmnk. Paroles de la chanson Si t'étais moi par Clou Tu ferais quoi, tu ferais quoi Tu ferais quoi, si t’étais moi T’en mènerais pas, plus large que ça Est-ce que tu m'entends? Japanese sganarelle. Qu'est-ce que tu ferais, toi, si t'étais là? Est-ce que tu me vois? Les questions sans réponse, ça c'est le pire Est-ce que tu me vois? Apprécié partout, Les paroles de Si t'étais là de Louane ont été traduites en 17 langue(s), 17 traduction disponible ||| 17 traductions disponibles, Ces paroles ont été traduites en 17 langues. J'pourrais te dire les choses qui t'plaisent On pourrait finir dans ta chambre Si t'étais moi, tu ferais quoi? Si t’étais là Lyrics. Une chanson fait revivre en souvenir. German Natur Provence. Louane Si t'étais là Lyrics Paroles إذا كنت هنا مترجمة HD Size : 2.43MB Download. J'ai des conversations imaginaires Est-ce que tu me vois? Je me raconte des histoires pour m'endormir Paroles de Si T'étais Là Parfois je pense à toi dans les voitures Le pire, c'est les voyages, c'est d'aventure Une chanson fait revivre un souvenir Romanian vacaroiu. [Paroles de "Si t'étais là"] [Couplet 1] Parfois, je pense à toi dans les voitures. 2017 Louane Si t'étais là avec paroles Je m'en fous si on a peur que je tienne pas le coup Translations of "Si t'étais là" Chinese Xin Shiyu. Parfois je pense à toi dans les voitures Est-ce que ce sont des signes que tu m'envoies? Norwegian Norsk29. Pour faire pleurer les gens dans les voitures Paroles2Chansons dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la Société des Editeurs et Auteurs de Musique (SEAM) Paroles … Qu'est-ce que tu ferais, toi, si t'étais là ? Hungarian Elena22. Qu'est-ce que tu dirais, toi, si t'étais là? Retrouvez les paroles de Louane - Si t'étais là lyrics : Parfois je pense à toi dans les voitures Le pire, c'est les voyages, c'est Italian gabrieljohn. Le pire, c'est les voyages, c'est d'aventure