Ce titre est reservé aux salariés, habitant ou travaillant sur Le Mans Métropole. plus Il n'est pas opposable aux tiers et ne peut pas ouvrir de droits aux particuliers.

Le Mans Métropole Consultez ici la prime transport, 50 % à la charge de votre employeur.

Les 45 premiers kilomètres déjà ouverts au public permettent de découvrir différents sites touristiques, naturels et patrimoniaux. Pour un abonnement annuel scolaire, étudiant, salarié, sénior ou tout public, vous pouvez aussi vous procurer votre carte Moovéa sur notre boutique en ligne. ATTENTION : L'enfant doit être muni d'une carte de transport pour voyager sur le réseau Setram. Le tarif correspond à 50 % du tarif normal. parcs, aires de loisirs, de pique-nique et de jeux. Fermer la liste des démarches pour la catégorie "Propreté", Fermer la liste des démarches pour la catégorie "Habitat", Fermer la liste des démarches pour la catégorie "Eau", Fermer la liste des démarches pour la catégorie "Voirie et urbanisme", Fermer la liste des démarches pour la catégorie "Activités et citoyenneté", Fermer la liste des démarches pour la catégorie "Entreprises et associations", Fermer la liste des démarches pour la catégorie "Accéder à mes démarches en ligne", Connaître les jours de collecte des ordures, Connaître les possibilités d'implantation, Demander une subvention pour mon association, Consulter le site de l'Arche de la nature, Télécharger : Les cartes du Boulevard nature, Envoyer à un ami (ouvre votre boîte de messagerie), Transmettre le relevé de mon compteur d'eau, Mettre en place un prélèvement automatique, Mettre à jour mes informations de contact, Faire une demande d'occupation du domaine public, Solliciter le dispositif de réussite éducative, Demander une aide à l'immobilier d'entreprise, consulter le site du comité départemental de randonnées pédestres. Page modifiée le mardi 8 septembre 2020 • Données Le Mans Métropole Cette page vous permet d'accéder à la carte interactive du plan local d'urbanisme communautaire de Le Mans Métropole. Vos Si vous ignorez le numéro de la parcelle, retrouvez-le en tapant les premières lettres du nom de la rue dans la zone de recherche de la carte. Ce titre est reservé aux scolaires jusqu'en terminale, habitant ou scolarisés sur Le Mans Métropole. Les surfaces indiquées sont des surfaces fiscales.

Elles contiennent un certain nombre d 'informations utiles.

• Données Ville du Mans. Pour d'autres idées de randonnées à pied, à vélo ou à cheval, pensez à consulter le site du comité départemental de randonnées pédestres et le site de Sarthe Développement. Le Mans Métropole Habitat vous accueille aux adresses suivantes, au Mans. Lors de l'élaboration de votre projet, rapprochez-vous de nos services, détenteurs des documents officiels et complets. Une signalétique directionnelle est installée sur les tronçons aménagés pour faciliter vos déplacements. À terme, il doit dessiner une boucle de 72 km. Pour les enfants scolarisés à partir de 5 ans et jusqu'au CM2 au sein de Le Mans Métropole. Les enfants de moins de 5 ans peuvent voyager gratuitement sur le réseau Bus + Tram Setram. Pour connaître les règles d'urbanisme applicables à une parcelle située au Mans, vous pouvez utiliser notre carte interactive. Cartes. Un fois son aménagement achevé, le boulevard nature formera une grande boucle de 72 km. L'aménagement des futurs tracés prendra en compte les communes intégrées à Le Mans Métropole au 1 er janvier 2017. Différents types de collecte des déchets sont organisés sur le territoire de Le Mans Métropole.
L'Arche de la nature offre aux visiteurs 450 hectares représentatifs des paysages de la Sarthe. Annuel Illico : déclenchez votre abonnement le jour de la création, ou le mois suivant. du lundi au vendredi de 8h à 19h, le samedi de 9h à 18h. Le site archéologique de la tour aux fées à Allonnes. Laissez-nous vos coordonnées ci-dessous et nous vous rappellerons dans les meilleurs délais. de démarches, Les

Cette page vous permet d'accéder à la carte interactive du plan local d'urbanisme de la ville du Mans. Vous souhaitez abonner vos 3 enfants ? À son siège, 37, rue de l'Esterel, 02 43 41 53 00, Fermer la liste des démarches pour la catégorie "Formalités et action sociale", Fermer la liste des démarches pour la catégorie "École et enfance", Fermer la liste des démarches pour la catégorie "Logement", Fermer la liste des démarches pour la catégorie "Voirie et urbanisme", Fermer la liste des démarches pour la catégorie "Activités et citoyenneté", Fermer la liste des démarches pour la catégorie "Pros et associations", Fermer la liste des démarches pour la catégorie "Accéder à mes démarches en ligne", Consulter le site de la Nuit des chimères, Consulter le site de l'Arche de la nature, Inscrire mon enfant à la cantine scolaire, Inscrire mon enfant à l'accueil périscolaire, Solliciter le dispositif de réussite éducative, Demander un logement pour personne âgée dépendante, Demander un hébergement pour personne âgée, Demander un hébergement temporaire personne âgée, Demander une autorisation de travaux accessibilité, Faire une demande d'occupation du domaine public, M'inscrire à l'accueil des nouveaux habitants, Être candidat à mon conseil des quartiers, Demander une autorisation de fleurir le trottoir, M'inscrire à un après-midi Convivial'détente, M'inscrire aux écoles municipales de sport, M'inscrire à l'entretien physique adultes, Recevoir la lettre d'information des musées, Recevoir la lettre d'information du conservatoire, Demander une subvention pour mon association, Confirmer ma réservation de salle à la MPT, Réserver un emplacement à la braderie (pro), Demander à ouvrir un débit de boissons temporaire, Prendre rendez-vous pour une carte d'identité.