On nie les faits même pris la main dans l'sac On serre les dents, on baisse la cagoule et on rentre dans le sas Tant que l'avenir nous promet Et que la vie nous tolère Alors on ride, et on ride, et on ride, et on ride, et on ride, et on ride Tant que l'avenir nous promet, et que la vie nous tolère. /* paroles2chansons.com - Above Lyrics */ var opts = { 2020 TrackMusik.fr Ltd. Ecoutez, soutenez, achetez: Télécharger illégalement nuit aux artistes et à l'industrie de la musique ! })(); Sur Frap.cl venez découvrir toutes les dernières pépites du Rap français. Alors on ride all night On sait faire que la monnaie ça fait des années que mes gars, c’est les mêmes On en a eu des joies des peines, des bosses, des cocards, des bleus, des cernes On essaye d’être pas trop cramés, Gouna, dépose-moi, gros, j’vais pas trop tarder Avec l’argent, on essaye de s’rencarder mais j’crois qu’on s’est fait recaler, ouais, Contact : contact@raprnb.com Publicité : publicite@raprnb.com, 2020 - RAP RNB - © All rights reserved Mentions légales - Politique de confidentialité. PLK (sigle de Polak), né le 15 avril 1997, est un rappeur français. Tant que l'avenir nous promet Et que la vie nous tolère [Refrain] Alors on ride all night Tant que l'avenir nous promet Et que la vie nous tolère [Pont] Et que la vie nous tolère Alors on ride all night On sait faire que la monnaie Alors on ride, et on ride, et on ride, et on ride, et on ride, et on ride Tant que l'avenir nous promet, et que la vie nous tolère [Couplet 1] Refrain Alors on ride all night On sait faire que la monnaie Tant que l’avenir nous promet Et que la vie nous tolère Alors on ride all night On sait faire que la monnaie Tant que l’avenir nous promet Et que la vie nous tolère Alors on ride all night On sait faire que la […] On sait faire que la monnaie Tant que l'avenir nous promet (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Places de Concerts On va chercher cette monnaie, on l'fait pour la daronne pour pouvoir l'épauler Si tu savais aucun d'mes gars n'est méchant, le manque te fait gé-chan alors on cherche à le combler, [Refrain] document.write('
');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)};Tant que l'avenir nous promet Et que la vie nous tolère L'Album Détail de Koba LaD vient de sortir ! Alors on ride all night. Paroles de la chanson All night par PLK Alors on ride all night On sait faire que la monnaie Tant que l'avenir nous promet Et que la vie nous tolère Alors on ride all night On sait faire que la monnaie Tant que l'avenir nous promet Et que la vie nous tolère Alors on ride all night … Tant que l'avenir nous promet Et que la vie nous tolère L'Album Gros bébé de Naza disponible en pré-commande ! J'ai toujours voulu voir la concu dans l'rétro et jamais devant moi, mon gava m'dit qu'j'en fais trop Yaya comme d'hab, on est à P.D.M. (function() { On sait faire que la monnaie Tant que l'avenir nous promet Écouter de la musique en ligne à l'aide d'un Media Center, Rohff répond aux attaques de Booba sur Instagram. All night Lyrics: Alors on ride all night / On sait faire que la monnaie / Tant que l'avenir nous promet / Et que la vie nous tolère / Alors on ride all night / On sait faire que la monnaie / Tant