J'suis dans le ghetto, j'suis dans le, j'suis dans le ghetto (ghetto) Pour alléger ma peine Josman.

Vie noire je peux briller dans l’ombre This album is definitely not the first of his career.

Souvent je penses j’ai le seum [Refrain : Josman & Hamza] ... Seul 7. Parle pas d’amour à quoi ça sert (hin) Si c’est la vie qu’je mène Yeah, yeah Je veux me barrer sous le sun Je suis perdu je sais même pas ce que j’envisage Pour alléger ma haine

[Couplet 2 : Hamza] Beaucoup de peso (peso), j'ai mis de té-cô (yeah, yeah) Fuck les flics (fuck), nique (fuck), nique (mmh) Vrai négro, vrai putain d'blackos (yahh), j'ai la grosse ppe-fra de Ramos (bitch) Bambi 9. Bitch, monte dans la caisse, mets-toi à l'aise puis laisse-moi toucher tes fesses Souvent je penses j’ai le seum

Bitch (bitch), bitch, j'fais du fric (cash) Je mets déjà beaucoup de cœur dans mes affaires The Translation of Seul - Josman in English and the original Lyrics of the Song. J’m’allume chaque semaine Hm, j'mets deux doigts, jamais deux sans trois Car très souvent quand je suis seul Il m’faut des sous des sommes (hin hin hin hin yah). (Outro) Lyrics; PARTAGER. Josman, his real name is José Nzengo, is a rapper and French producer born on October 28, 1992, to parents angolans and congolese. Seul lyrics. Gang, gang, jamais eux sans moi

Et pour soigner les traumatismes j’ai déjà mes automatismes On fait d'l'érotique, hey, ski nautique Je m’en bat les reins du copinage (faux)

C’est ça la vie que je mène (who yeah), Très souvent quand je suis seul Due to lack of time and people, many translations are done with the automatic translator. J'fais du fric (cash), fric, bitch Très souvent quand je suis seul Souvent je penses j’ai le seum Il m’faut des sous des sommes Je veux me barrer sous le sun Car très souvent quand je suis seul Chaque fois que je pense j’ai le seum Il m’faut des sous des sommes Je veux me barrer sous le sun Pour alléger ma peine Pour alléger ma haine J’m’allume chaque semaine J'fais du fric (cash), fric, bitch Bitch (bitch), bitch (mmh), j'mouille son clit' (yeah) J'ramène la new wave (mmh), j'ramène les bouteilles (oh) We present you the lyrics and the translation of Seul, a news song created by Josman taken from the album 'SPLIT'. [Refrain : Josman & Hamza] Lyrics Seul by Josman: Tu peux lire tout le seum sur mon visage (my face)Je suis perdu je sais même pas ce que j’envisageJe suis sur le bon chemin mais encore … Mauvaise Humeur 8. J'suis dans la Mustang, j'me sens comme Jay-Z (Jay-Z) Pour alléger ma haine C’est ça la vie qu’je mène [Couplet 1 : Josman] Toujours dans le vrai sans trucage

Our archive is totally free and at your disposal. Andale, andale, vamos (vamos), bitch, monte dans le gamos (gamos)

Tu croises mon regard est les ombres SPLIT ALBUM. Bitch (bitch), bitch, j'fais du fric (cash) © 2020 Toutes les paroles sont la propriété et le copyright de leurs propriétaires.

Il m’faut des sous des sommes J’ai les crocs j’ai les dents longues J'appelle le plug, yeah, gros (yeah), ramène le queso (queso) Alors je m’allume à la zep toute la semaine ah yeah, Très souvent quand je suis seul Pour alléger ma haine Pour alléger ma peine Bitch, bitch (bitch), j'roule un stick (yeah) Josman . J’parles avec mon reflet dans le miroir Pour alléger ma peine Désolé mon cœur bat que pour ta chair Parle pas de kitsch (kitsch), pantalon Dolce Gabbana : c'est chic, bitch Souvent je penses j’ai le seum

[Refrain : Josman & Hamza] So they are lyrics and translations of, 0/04/2020 - LA LAITERIE - Strasbourg (Francia). Seul Lyrics; Si tu savais… Lyrics; Stop! C’est ça la vie que je mène (yeah), Tu peux lire tout le seum sur mon visage (ah yeah) Tu peux lire tout le seum sur mon visage (my face) Je veux me barrer sous le sun

PUBLICITE. Elle veut sex dans la Mercedes (Benz), j'suis le best, j'suis le best (j'suis le best, yeah) LL Cool J, et toi tu crois pas qu'on va ken ? For example we want to remind you albums like, Many Lyrics and Translations. Bitch, bitch, bitch (bitch), bitch, bitch (bitch) Top Josman Lyrics Je Sais Fleur D'amour Mauvaise Humeur Stop! French English German Portoguese Russian Dutch Swedish Norwegian Danish.

J'suis tout en Gucci (Gucci), j'allume la blue cheese (blue cheese)

Eazy Dew, pétasse Moi j'ai pas ton time, moi, j'ai pas ton temps bitch (bitch)

Below you will find lyrics, music video and translation of Seul - Josman in various languages. Related Josman Links Feu.bi video. Bitch (bitch), bitch (mmh), j'mouille son clit' (yeah)

Bitch (bitch), bitch (mmh), j'mouille son clit' (yeah) Bitch (bitch), bitch, j'fais du fric (cash) En attendant souvent le soir Hennessy XO (XO), mucho dinero Yeah, yeah Elle veut fuck avec J.O.S (J.O.S), y a mon num dans son iOS (iOS) Uber Eats, j'commande des tacos (tacos), on ken et tu rentres en tacos (tacos)

Hey, jamais eux sans moi, yeah J'suis trop stické, grosses liasses élastiquées, la petite bitch veut niquer (bitch) Il m’faut des sous des sommes, Pour alléger ma peine Je veux me barrer sous le sun Bitch, bitch (bitch), bitch, bitch (bitch) Yeah, stéroïdes, ma bitch est héroïque Prends pas de pics fais pas de kiss

Bitch, bitch (bitch), bitch, bitch (bitch) Et puis que je fasse bonne usage [Refrain : Josman & Hamza] Ma bitch son jeans est rempli (han), yeah, ma monnaie grossit (oh) Factice Bambi Larmes De Sel J'allume Seul Mallette. J’en ai trop vu j’ai besoin de changer de paysage (fuck) J’m’allume chaque semaine Stick, stick (yeah), dans la street (yeah)

J'fais du fric (cash), fric, bitch Car très souvent quand je suis seul J’me réfugie dans le noir J'ai la Gelato, plato o plomo Car c’est le reflet de mes songes, Très souvent quand je suis seul

Défoncé chaque semaine Bitch, bitch (bitch), j'roule un stick (yeah) Pour alléger ma haine Chaque fois que je pense j’ai le seum Fuck les flics (fuck), nique (fuck), nique (mmh) [Outro: Hamza] Il m’faut des sous des sommes Mmh, Pavarotti, un bon poulet, c'est un poulet rôti Bitch, bitch (bitch), j'roule un stick (yeah) Toujours les mêmes rageux qui me dévisagent The list of 21 songs that compose the album is here: The Translation of Seul - Josman in English and the original Lyrics of the Song.

Jos' et SauceGod, hey, Jos' et SauceGod (yeah, yeah) Je suis sur le bon chemin mais encore loin du rivage, Je suis sur le bon chemin faut juste que je prenne le bon virage (yeah) Chaque fois que je pense j’ai le seum Bitch (bitch), dans mon équipe, pas de snitch (snitch) Tes conneries j’ai plus l’âge (plus l’âge) Feu.Bi 10. Eazy Dew, pétasse [Josman] All black comme Bruce Wayne (Batman), j’suis avec mon Wu-Tang (wouh, ah) Full gang, full gang (gang), on est à-l pour tout ken (fuck)??? J'suis on fleek (yah), vec' ma clique (yah) Que je me mette à faire de l’oseille (oseille) SauceGod, Jos', SauceGod, Jos', SauceGod, Jos', yeah, yeah. COVER DU MOMENT. [Intro : Hamza] J’me sens comme Pablo (Pablo) Fuck les flics (fuck), nique (fuck), nique (mmh) [Paroles de "B!tch" ft. Hamza] Tout ira mieux j’attends de voir J'suis on fleek (yah), vec' ma clique (yah) Paroles de Seul. The music video with the song's audio track will automatically start at the bottom right. J'suis on fleek (yah), vec' ma clique (yah) Stick, stick (stick), dans la street (yeah) Décollage j’plane j’pense pas à l’atterrissage

Stick, stick (yeah), dans la street (yeah) Jeune négro du village Faudrait que je sois un peu plus sage (yeah)

Bruce Wayne. J'amène mon oseille (non), et toi tu crois pas qu'on va ken ? Défoncé chaque semaine

Il m’faut des sous des sommes