6 Reste tout près de moi . Les paroles de la chanson Maladie D'amour de Henri Salvador. Retrouvez gratuitement et en intégralité les paroles de Maladie D'amour, un titre interprété par Henri Salvador en 2002. Paroles de la chanson Maladie D'amour par Sacha Distel Maladie d’amour, Maladie des amoureux Si tu n’aimes que moi Reste tout près de moi Maladie d’amour Maladie de jeunesse Si tu n’aimes que moi Viens, mais prend garde à toi Quand l’amour est petit C’est joli … Retrouvez gratuitement et en intégralité les paroles de La Maladie D'amour, un titre interprété par Michel Sardou en 1972. Paroles de Maladie D'amour Maladie d'amour, maladie de la jeunesse Si tu n'aimes que moi Retrouvez les paroles de Henri Salvador - Maladie d'amour (Remastered) lyrics : Maladie d'Amour, maladie de la jeunesse Si tu n'aimes que moi Reste tout près 1 Maladie d’amour, maladie de la jeunesse 2 Si tu n’aimes que moi 3 Reste tout près de moi, oh… 4 Maladie d’amour, maladie de la jeunesse 5 Si tu n’aimes que moi . 7 Quand l’amour est petit, c’est joli si joli 8 Mais il devient fort, méfiez-vous mes amis 9 Caché sous le feuillage,