Je suis comme Minato yondaime hokage, moove de la main j’lance un suiton, car le flow est innée à la vitesse du son exposant la lumière, ces og’s ne sont pas de tailles gagner pour moi c’est devenu monotone, ouais gagner pour moi c’est devenu monotone, pourtant quand j’fais les comptes j’en ai perdu des sommes 24 piges dans le sac dos,
chuis rapide comme Minato, on m’appelle l’éclair, pourtant j’ai pas de raiton Instagram : hakaisensei_ Twitter : hakaisensei_ Spotify : HAKAI Deezer : HAKAI Apple Music : HAKAI big love l'équipe du fuin’, au démon j’ai du en faire des tonnes Hakai.
© 2020 Toutes les paroles sont la propriété et le copyright de leurs propriétaires. PAROLES. mais au fond, j’ai fait tous ce que je pouvais pour ce mome, pose des balises sur la prod., croise un ennemi je le tort tout pour le mome, t’as pris le ying, je prend le yang, IMPRIMER. Je suis le best donc chuis rapide (Minato). yondaime hokage, moove de la main j’lance un suiton, car le flow est innée t’as pas l’air bien futé, meme au fond d’un trou de six pied, j’continue de veiller . elle a perdu le démon au lieu de perdre les eaux, ben quoi t’as du ping ou t’es trop lent, J’ai suivi tes pas dans la night Je suis le best donc chuis rapide (Minato) t’as pas l’air bien futé, meme au fond d’un trou de six pied, j’continue de veiller, j’ai vu rouge comme Minato, Elle c’est ma bitch (ouais ma go) sauvée comme si t’es ma wife, moi j’ai souri à la mort, quand elle me disait que j’avais tort, Je suis comme Minato Minato Lyrics.

j’ai vu rouge comme Minato, 24 piges dans le sac dos, Elle c’est ma bitch (ouais ma go) chuis rapide comme Minato.