Merci de nous le signaler. à 13h02, Brigitte Macron le visage tuméfié dans une campagne choc : le cabinet de la première dame réagit, Le 05/07/2019

UN ENFER QUE J’AVAIS JAMAIS VÉCU D’UNE TELLE VIOLENCE SUR AUTANT DE TEMPS J’AURAI PRÉFÉRÉ MOURIR JE ME CACHAIS DANS TOUTES LES PIÈCES LES COINS EN PRIANT QU’IL S’ARRÊTE JE LUI DISAIS MÊME OUI LORSQU’IL ME DISAIT QUE J’ÉTAIS QU’UNE CONNASSE POUR QU’IL SOIT CONTENT !!!

votre requète se révèle injustifée ou malvaillance, Public.fr se réserve Il m’a frappée et hurlée dessus sans s’arrêter une minute, a-t-elle continué. mon teint était blafard à cause du fond de teint que j’ai mis pour dissimuler les coquarts que j’avais, et que je voulais éviter que vous voyez !! Elle a même dévoilé d'insoutenables clichés de ses blessures. Affaire Mila : prise à partie par Patrick Cohen, Nabilla répond sur Twitter . 252.8k Followers, 2,254 Following, 1,134 Posts - See Instagram photos and videos from Loana (@loana_karesdanje) Quand Loana décide de s'afficher COMPLÈTEMENT nue sur Instagram ! Je n'avais jamais vécu une telle violence sur autant de temps. Pour le plus grand bonheur de ses fans, la jolie blonde a d’ailleurs publié deux photos. Là encore, elle écrit :« "Songe Je vous embrasse très fort et bien plus encore". à 20h04, PHOTO Tina Kunakey dévoile son corps d’après-grossesse, les fans sont sous le choc, Le 16/07/2020 URGENT - Afida Turner : l'annonce choc sur les réseaux sociaux ! Elle vole la place d’un Taulier ! Danse avec les Stars : Inès Vandamme sans culotte sur Instagram ? Depuis deux mois, Loana avait disparu des réseaux sociaux. Beyoncé explose les compteurs avec cette annonce sur Instagram ! Merci de nous le signaler. Loana : la star de télé-réalité dans le coma... Les reines du shopping "spécial rondeurs" : Cristina Cordula dézinguée sur Twitter après... "On est ensemble"... une fan de Slimane affirme haut et fort être en couple avec le chanteur... Lorie nouvelle maman comblée : sa première photo avec sa petite Nina a ému les internautes... Marion Maréchal face à un horrible accident de moto : son grand amour n'a pas pu être... "Elle est encore plus c*nne que lui " : Laurent Ruquier tacle Nathalie Marquay sur le... Nabilla et Thomas séparés : la candidate de télé-réalité décide de prendre la parole et ne mâche pas ses mots ! Pour exercer vos droits, contacter CMI Digital à l’adresse contact@public.fr en justifiant de votre identité. Iris Mittenaere à la tête d’une émission sur TF1 ? à 01h26, PHOTO Loana donne de ses nouvelles avec un cliché des plus sexy, le 17 mai 2020 Je lui disais même ’oui’ lorsqu'il me disait que j'étais une connasse pour qu'il soit content". Milla Jasmine et Mujdat : à nouveau séparés, ils se taclent sur les réseaux sociaux. Donc c’est pour ça qu’il avait inventé cette histoire pour justement éloigner les soupçons sur autre chose", a-t-elle confié sur le réseau social. Thierry Ardisson : Cette fois où Alexandra Lamy et Jean Dujardin ont quitté énervés le plateau de son émission ! Un cliché très sexy qui surprendLe principal est que dans la nuit de ce dimanche 17 mai 2020, Loana a signé son retour sur Instagram ! à 15h13, Loana battue ? Loana vient de faire de lourdes et difficiles confidences sur son compte Instagram. Même quand nous étions en conflit »….

à 14h35, PHOTO Loana dévoile son corps aminci : ce détail qui indigne les internautes, Le 09/02/2009 Votre message est en cours de traitement. Cyril Hanouna : “la France fait peur à tout le monde”, son appel à l'apaisement. Loana vient de faire de lourdes et difficiles confidences sur son compte Instagram. 3.6m Followers, 382 Following, 4,426 Posts - See Instagram photos and videos from Luana Piovani (@luapio) donc avant de spéculer, de penser à des choses idiotes mauvaises connes et insidieuses essayez déjà de comprendre et de savoir la vérité .. je comprends maintenant les femmes battues .. pourquoi est-ce qu’elles restent dans le silence : pour éviter la connerie et l’incompréhension des autres... #picoftheday #pictureoftheday #portrait #loana #beauty #celebrity #frenchgirl #miroir #naturalmakeup #loveyou #influenceuse #romantic #women #selfie #love #heart #sweet, A post shared by Loana (@loana_karesdanje) on Sep 17, 2020 at 4:48am PDT, le 7 septembre 2020

à 20h49, Procès de Johnny Depp : Amber Heard violente ? Pour toute information complémentaire, consulter notre Une première sur laquelle elle prend la pose debout, moulée dans un ensemble de lingerie noir ultra-sexy composé d’un bustier en cuir et dentelle et d’une culotte en dentelle.

La jolie blonde que nous avons tous découvert en 2001 dans le programme « Le Loft »  participait alors à « La Villa des Coeurs Brisés ». Les photos du visage tuméfié de l'acteur dévoilées, Le 07/03/2016 De quoi inquiéter ses fans… mais aussi son entourage proche. Pour exercer vos droits, contacter CMI Digital à l’adresse contact@public.fr en justifiant de votre identité. Kim Kardashian a 40 ans : connaissez-vous ses produits de beauté préférés ?