Je vous adresse mes salutations.
Notre situation est effectivement le point de départ de découvertes de notre patrimoine historique et de la forteresse médiévale de Chinon avec l'accès direct par l'ascenseur. Nous avons séjourné dans une chambre familiale (chambre 30). Vous aviez une chambre au 3° étage vue sur la forteresse !! accueil sympathique , emplacement parfait sur LA PLACE de Chinon. LE TOP. Concernant le manque d'insonorisation, nous n'avons jamais eu de commentaires à ce sujet. Je pense que vous avez remarqué que cette chambre a été entièrement rénovée.
Le diner au restaurant à cote (de la meme famille apparemment) supersympa. Nous exploitons avec mon mari cet hôtel depuis 35 ans et notre volonté a toujours été de satisfaire au mieux notre clientèle. Seul tout petit bémol, la douche n'est pas très grande. Parking payant en journée mais proche. À 15 minutes à pied de l'établissement, vous trouverez le remarquable château de Chinon, un édifice construit entre le Xe et le XIIe siècle dans un état de conservation remarquable. Concernant l'alarme qui s'est déclenchée suite à un faux mouvement d'une cliente, l'installation neuve a été faite par un installateur agréé et validée par la commission de sécurité. chambre trop petite avec une literie de 140, ne devrai plus exister dans ces catégories d'hôtels. Nous recommandons cet hôtel . L'hôtel est calme, et bien que notre chambre donne sur la place, sa bonne isolation nous a permis de bien dormir dans le silence. Seul bémol, les pièces en sous-sol, notamment pour le petit déjeuner, d'un modernisme froid (voire glacial), qui casse l'ambiance. En ce qui concerne les petits déjeuners, je remarque que rien ne vous a convenu: ni la salle, ni les prestations offertes sous forme de buffet. Choix dans les produits. hôtel. Vous avez réservé sur Booking.com une chambre standard en promotion à 77 € que vous avez trouvé trop petite avec un lit de 140. Toutefois, je m'étonne de votre réaction qui ne correspond pas à votre attitude dans notre établissement. La chambre était très agréable et la salle de bain magnifique. On vous conseille Château de La Grille, l'une des nombreuses bonnes adresses situées à 2,7 km de cette destination surprenante qu'est Chinon. france41, Directeur général de Best Western Hotel De France, a répondu à cet avis Chère cliente, Merci pour le partage de votre expérience dans notre établissement, Nous espérons vous accueillir à nouveau à Chinon où toute notre équipe se tient à votre service Cordialement, Céline Directrice d'hébergement. © 2020 Expedia, Inc, an Expedia Group Company. Si vous aviez demandé la facture au départ, notre réceptionniste vous l'aurait bien entendu donnée! La propreté de notre établissement est notre priorité. france41, Directrice Hébergement de Best Western Hotel De France, a répondu à cet avis Cher Monsieur Merci pour le partage de votre expérience dans notre établissement, Nous sommes ravis que vous ayez appréciez le charme de l'hôtel auquel nous nous efforçons d'apporter quotidiennement le plus grand soin. Mais le personnel de l'accueil nous a proposé de nous aider pour monter les bagages à l'arrivée et au départ si besoin. Très belle chambre.
Heureusement, ils nous ont proposé la douche dans une autre chambre. Nos clients nous ont dit qu'ils avaient adoré Hôtel Diderot et son accès facile à pied.
Encore merci pour l'accueil et la gentillesse de la réceptionniste ! J'ai passé une nuit dans cet hôtel, l'accueil est parfait, la literie de qualité, les règles du covid sont claires, le petit déjeuner un peu cher mais complet. Personnel très sympathique. À la carte, de la cuisine française qui met en valeur les produits du terroir local. Je n'ai pas souvenance d'avoir été désagréable avec vous, si tel est votre ressenti, acceptez toutes mes excuses. Les fois où nous avons eu besoin de rencontrer du personnel se sont soldées par une absence et une certaine longueur d'attente avant de voir apparaitre quelqu'un et ce, malgrè la sonnette sur le comptoir.
Vous n'avez pas aimé notre nouvelle salle de petits déjeuners, j'en suis désolée si le décor ne vous convenait pas, ni la literie, ni le plateau courtoisie, ni les viennoiseries etc... Malgré tout, la bâtisse du XVI siècle et l'environnement vous ont convenu. Voici les 10 meilleurs hôtels locaux au meilleur prix. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire au mieux notre clientèle. Vue sur la Loire magnifique. Cet hôtel est idéalement placé, au pied du château.
Jus d'orange industriel. La tuyauterie mériterait d'être revue. Très bon accueil. Personnel de l'accueil convenable mais peu avenant. La salle du petit déjeuner contraste totalement avec le reste de l'hôtel, en effet la pièce est neuve, très moderne et même grandiose, mais l'ambiance est très froide.
france41, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel de France, a répondu à cet avis Merci beaucoup de votre commentaire. Le nom Hotels.com et le logo de Hotels.com sont des marques commerciales ou des marques déposées de Hotels.com, L.P. aux États-Unis et/ou dans d’autres pays. La Direction. Certaines attentes me semble plutôt de l'ordre d'un palace niçois ou autre ´grand hôtel' guindé : pour notre part et avec un peu plus de simplicité, tout était très bien et nous conseillons cet hôtel à ceux qui se satisferaient de chambres confortables et calmes, d'un personnel présent sans être obséquieux, d'un petit déjeuner tout à fait suffisant, tout cela au centre de la ville historique à deux pas de la forteresse, pour un tarif adapté. eligio c, Directeur général de Best Western Hotel De France, a répondu à cet avis Cher client, Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Chinon. Pomme de douche des années 80 (on se lave sous un jet de robinet et non une pluie) si si, la porte de la cabine n'est pas étanche ce qui inonde très vite le sol (à 100 € la chambre ce n'est pas normal).
Cordialement La direction. Sinon, l'établissement est à connaitre. Merci pour votre commentaire élogieux sur notre établissement. Hôtel calme .
Je pense donc que ce n'est pas la 1ère fois que cela arrive et ce ne sera pas la dernière si rien n'est fait. Réservation au meilleur prix et offres exclusives toute l'année. Jolie terrasse pour prendre un verre ou se reposer. Chacun(e) des chambres comprend des équipements et services comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une télévision à écran plat. france41, Propriétaire de Best Western Hotel De France, a répondu à cet avis Madame, Monsieur, Je vous remercie de votre commentaire. Ajoutez Musée d'Art et d'Histoire à votre programme !Chinon vous propose d'autres musées de renom tels que Maison de la Rivière, à quelques minutes de marche de là.
Nous exploitons avec mon mari cet hôtel depuis 35 ans et notre volonté a toujours été de satisfaire au mieux notre clientèle.
Allez trouver un plombier un dimanche matin au mois d'aôut ! Commencez votre journée par un copieux petit-déjeuner avant de prendre place sur notre terrasse extérieure bien exposée pour préparer le programme de vos visites de la ville.
Les oeufs brouillés sont à la demande du client ce qui a été fait. Je retourne au lit.
Annulation sur plupart hôtels. Très cordialement Mme Chionna, Merci beaucoup pour votre commentaire que nous avons apprécié. france41, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel de France, a répondu à cet avis Monsieur, Je vous remercie de votre commentaire et je constate que vous avez apprécié notre accueil. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite!
Chinon abrite Forteresse royale de Chinon. L hotel en lui meme est superbe, terrasse interieure à l'étage, salle de réunion, patio, magnifiques escaliers. C'est limite pour un 3 étoiles. En contre partie, je vous ai surclassé dans une chambre supérieure avec bain pour vous satisfaire.
Besoin d'inspiration pour votre prochaine sortie ? Le petit-déjeuner vaut le détour tant le choix est varié!
Je vous souhaite Madame, une bonne continuation. Lors de votre séjour dans Hotel Au Sans Souci, vous ne serez qu'à quelques minutes de marche de Val de Loire. pas étonnant les boitiers incendie ont été posés juste au-dessus des interrupteurs pour la lumière.
Bcp de restaurants à proximité.
La communication sur les réseaux est sans doute plus facile.