Role: Moderator . Read about music throughout history Read. Par cœur: Comments.
(Titre original de Vitaa (2007) album À fleur de toi, piste 02) Les jours passent mais ça ne compte pas j'ai tant de mal à vivre. Applications A Fleur De Toi Paroles, les paroles de chansons populaires . Paroles de A Fleur De Toi Les jours passent mais ça ne compte pas J'ai tant de mal à vivre, ivre De ce parfum si différent du tien Pire, j'ai compté chaque minute qui me retient à lui Comme si j'étais ma propre prisonnière Ca fait bientôt un an qu'il m'a sauvé de toi
Retrouvez gratuitement et en intégralité les paroles de A Fleur De Toi, un titre interprété par Vitaa en 2006.
Avant toi, je n'avais rien Avant toi, on n'm'a pas montré le chemin Je sais, le Ciel ne m'en veut pas D'avoir posé les yeux sur toi Avant toi, on n'm'a pas montré le chemin Ouh ouh, ouh ouh Ouh ouh, ouh ouh Y avait pas d'maison, y avait pas l'bonheur J'avais pas d'raison, mon âme sœur Y avait pas de rire, mais y … blacklune. Ivre, de ce parfum si différent du tien, …
Ivre de ce parfum si différent du tien, pire J'ai compté chaque minute qui me retient à elle Merci ! Idioms from "À fleur de toi" 1. Cette application ne contient pas de musique et de vidéo, et ne pas enfreindre les règles ! A fleur de toi [Slimane] Les jours passent mais ça ne compte pas, j’ai tant de mal à vivre Ivre, de ce parfum si différent du tien Pire, j’ai compté chaque minute qui me retient à elle Comme si j’étais mon propre prisonnier [Vitaa] Ça fait bientôt un an qu’il m’a sauvé de toi Souvent, je me demande où j’en serais pour toi Cette chanson fait partie de l’album "À Fleur de Toi", édité pour la première fois en 2007. (Titre original de Vitaa (2007) album À fleur de toi, piste 02) Les jours passent mais ça ne compte pas j'ai tant de mal à vivre.
Paroles de A Fleur De Toi Les jours passent mais ça ne compte pas J'ai tant de mal à vivre, ivre De ce parfum si différent du tien Pire, j'ai compté chaque minute qui me retient à lui Comme si j'étais ma propre prisonnière Ca fait bientôt un an qu'il m'a sauvé de toi Car effectivement, à l'époque de son écriture, elle sortait d'une rupture très difficile avec un cœur meurtri portant des blessures toujours aussi à vif.
Comme dans beaucoup de ses titres, Vitaa aborde dans ce titre « à fleur de toi », sa propre expérience aussi difficile qu'elle puisse être. Aidez-nous à améliorer la valeur et la rétroaction positive. J’ai tant de mal à vivre, ivre De ce parfum si différent du tien Pire, j’ai compté chaque minute qui me retient à lui Comme si j’étais ma propre prisonnière Ca fait bientôt un an qu’il m’a sauvé de toi Souvent je me demande où j’en serais pour toi Souvent je me demande ce que tu fais, où tu es, qui tu aimes… Sors de … Login or register to post comments; Music Tales. Paroles de la chanson A Fleur De Toi par Slimane Les jours passent mais ça ne compte pas j'ai tant de mal à vivre. About translator.