L’occasion de passer par la brasserie pour se désaltérer, ou inversement : démarrer depuis la brasserie pour découvrir le château de Farnières… Trace GPX de la balade (15km). © Trekking et Voyage. Lire notre politique de confidentialité, L'utilisation de cookies nous permet de personnaliser votre expérience sur notre site et d'analyser notre trafic. Nous avons goûté le fameux fromage de la Fromagerie du Bairsoû qui propose une large gamme de fromages bio fabriqués au lait cru local de vache et de chèvre. Cliquez donc sur “Continuer vers le site”. Tout est pensé pour que le client vive un moment divin. Fort de sa grande variété de paysages avec plus de 1000 km de promenades balisées, le département des Ardennes est un véritable paradis pour les randonneurs. Le responsable du traitement des données personnelles est, selon le site web que vous visitez, l’une des entités suivantes faisant partie du groupe de sociétés belge DPG Media Group NV: Vous pouvez accepter l’utilisation proposée en cliquant sur “Continuer vers le site” ci-dessous. Mais celui-ci au courant des plans diaboliques a envoyé un de ses moines avec un sac rempli de chaussures. J’ai également eu l’occasion de séjourner à l’hôtel-restaurant La Métairie à Wanne. Nous voulons ainsi : Souhaitez-vous personnaliser vos paramètres des cookies ? En plus des deux autres niveaux de cookies, nous pouvons également charger des cookies publicitaires. Le restaurant de La Métairie est une autre adresse que j’ai pu tester lors de ce week-end en Haute Ardenne. La grande balade en Wallonie : Haute ardenne (35 mn) 30 mn: La grande balade en Wallonie : Forêt de St Hubert (30 mn) 35 mn: La grande balade en Wallonie : Wallonie picarde (Mouscron) (35 mn) 40 mn: La grande balade en Wallonie : Wallonie, terre d'eau (40 mn) 15 mn: Julien s'intéressera à la cuisine d'un restaurant de Ligneuville et il visitera une fromagerie bio de la région ainsi que le Parc naturel des 2 Ourthes. La grande balade nous emmène à la découverte du patrimoine touristique et gastronomique de notre pays. Et crois-moi, je sais de quoi je parle… La Haute Ardenne ne déroge pas à la règle et regorge de petites adresses à découvrir absolument bluffantes ! Difficulté : Facile Balisage : Rectangle Jaune sur fond blanc. Durée : 30 mn. Pique dat het Barca management betaalde voor kritiek en Spot van spelers, Ramos zal in Barcelona spelen nadat hij hersteld is van blessure, https://myprivacy.dpgmedia.be/?siteKey=atXMVFeyFP1Ki09i&callbackUrl=https%3a%2f%2fwww.7sur7.be%2fprivacy-gate%2faccept%3fredirectUri%3d%252ftele%252ffaites-le-plein-d-activites-en-haute-ardenne-avec-la-grande-balade%257ea117a2d3%252f, DPG Media Services NV, avec siège social situé à Mediaplein 1, 2018 Antwerpen, numéro d’entreprise 0403.506.340, Tél. : 02/255.32.11, E-mail: privacy@dpgmedia.be, BITES EUROPE NV, avec siège social situé à Mediaplein 1, 2018 Antwerpen, numéro d’entreprise 0466.252.967, Tél. Les articles et les vidéos que vous consultez sur notre site web peuvent être partagés via les médias sociaux au moyen de certains boutons. Tomme de Stavelot, Val de Wanne, Bleu, fromage à raclette, fromage de chèvre frais et Tomme de chèvre… ainsi que d’autres produits laitiers comme le beurre, la maquée et le yaourt sont tous fabriqués sur place et sont proposés dans le magasin. Simplicité, authenticité et terroir. Il existe de nombreux itinéraires de randonnées balisées dans la région et je te propose ici nous de découvrir la « Promenade des Animaux » qui permet de découvrir les plus beaux coins de la région de Trois-Ponts. Télé Pocket accorde la plus haute importance aux données personnelles que vous lui avez confiées. : 02/255.32.11, E-mail: privacy@dpgmedia.be, Mobile Vikings NV, avec siège social situé à Kempische steenweg 309 / 1, 3500 Hasselt, numéro d’entreprise: 0886.946.917, Tél. Veuillez noter que selon le niveau choisi, vous verrez notre site web et son contenu (articles, photos, vidéos, ...) en qualité inférieure/supérieure et de manière plus/moins facile ! Cet endroit réputé pour les bonnes ondes qu’il dégage est en fait un énorme bloc de quartz situé sur les hauteurs de Wanne. Le sujet : En Haute Ardenne, Ludo ira pêcher au domaine du Lac de Cherapont, dans la région de Gouvy où il visitera aussi le Moulin de Cherain, où l'on fabrique des farines artisanales sans additifs avec des céréales venant de producteurs locaux.