new adult
On sait la fin à l'avance car elle coule de source, mais on ne sait pas le chemin qu'ils vont suivre et c'est ce point qui est fabuleux. montagnes [/personal], Never (Morgane Moncomble) j'ai eu du mal à m'y mettre. Ce livre m'a tenu en haleine du début à la fin. Viens, on s'aime de Morgane Moncomble est une pure romance parut en 2017 aux éditions Hugo et Cie, dans la collection New Romance. L’un des livres de septembre que j’attendais le plus. Quant à Violette, elle commence tout juste une idylle avec le beau Clément, un étudiant en école de commerce qui ne la laisse pas indifférente - chose que Loan se surprend à détester. Je souris avec amusement.
Je pense je vais craquer pour un autre livre de cette auteur. Pour tout vous dire, j’avais le sourire aux lèvres à peine se sont-ils parlés. [personal] (p.289-290), "Tu veux que je te dise ? Si j'en trouve un je l'épouse. La rencontre entre nos deux personnages met de suite dans l’ambiance et nous plonge dans cette histoire d’amour/amitié. Pourtant, jusqu’à maintenant, Violette et Loan ont démontré à tous que c’était possible. Viens, on s’aime m’a de suite séduite en lisant les premières lignes. Parlons peu parlons bien, Violette. You may unsubscribe at any time. Je crois qu’on aimerait tourtes un loan dans notre vie <3. La proposition de Violette sent la mauvaise idée à plein nez... mais après tout, il ne s'agit que d'une fois. Violette est un personnage féminin absolument géniale, elle est drôle, forte et a une personnalité incroyable et unique. grève Si vous hésitez encore à le lire, je vais vous dire qu'une seule chose, FONCEZ EN LIBRAIRIE !!! maladie Morgane Moncomble est une bonne surprise. Je recommande à 200%. Surtout lorsque cette dernière demande l’impensable à son meilleur ami…. Je frôle le coup de coeur mais l'auteure a pour moi oublié quelques petits détails dans cette romance. Parce que j’avais tellement entendu de bien lors de sa publication sur Wattpad que je ne pouvais qu’avoir envie de faire la rencontre de Loan et Violette.
En commençant ce livre aujourd'hui, j'avoue quand lisant le résumé, j'étais septique, une fille qui demande à son meilleur ami de coucher avec elle avant qu'elle le fasse avec son copain car elle n'a pas d'expérience... "On peut toujours améliorer des défauts ou faire des concessions, mais se transformer en quelqu'un d'autre : jamais. Loan, alors là. Free shipping and pickup in store on eligible orders. amour † Conditions apply. Beau pompier au passé douloureux, mais pas forcément celui à quoi je m'attendais, taciturne, mais touchant qui recherche un bon feu pour se réchauffer. Babelio vous suggère. relations amoureuses (p.456), "À quoi bon attendre si je suis tombé amoureux d'elle dès la première seconde où je l'ai vue ?" Viens, on s’aime est ce genre de lecture. Si votre prétendue moitié ne vous aime pas ainsi, alors changez de moitié, car ce n'est pas la bonne."
Rien qu'une. D'abord parce que j'avais adoré Zoé et Jason du tome 2 (je les ai lu à l'envers, et alors ?! Alors quand sa meilleure amie, encore vierge, le supplie de la dépuceler avant de passer à l'acte avec Clément, il hésite. Une comédie romantique à la française inspirée des meilleurs K-Drama, avec de nombreuses références pop culture ! Save an extra 10% on almost everything & enjoy free shipping every day. Le style est léger et accueillant. Oui. L’amitié fille-garçon a toujours été un débat. Donc je me suis plongée dans ce livre pour reprendre mon souffle qu'à la fin de ma lecture quelques jours plus tard. Enfin une romance écrit par une française ! En savoir plus ici : https://www.hugonewromance.fr/fallingagain/, Vous aimez ce livre ? jeune adulte chocolat Un peu déstabilisée au début par la prose colorée et une playlist mais rapidement le style frais et sans garde-fou séduit. Lorsque Loan et Violette se sont rencontrés, ce fut un véritable coup de foudre platonique. En tout cas, elle est attachante, drôle et surtout essaie de s'assumer mais montre bien que ça ne coule pas de source, que c'est du travail, que son entourage joue un rôle aussi. roman d'amour romance contemporaine Leur relation est compliquée et simple tout à la fois. Dès que Loan et Violette se sont rencontrés, ça a été un véritable coup de foudre platonique. Dans ces cas-là, il faut l'accepter et passer à autre chose." Tout d'abord, le deuxième tome parlait de l'histoire de Violette et Loan, mais en ne faisant que l'effleurer. Offer valid for new subscribers only.† Conditions apply. Je n'ai pas été trop spoiler dirons nous, même pas du tout. Comme je le disais plus haut, il y a des romans avec lesquels vous savez pertinemment que vous allez les adorer. You may unsubscribe at any time. J'ai lu se livre sur Wattpad dès le début de sa publication, et je suis tombée amoureuse du livre ! La plume de l'auteur est magnifique et j'étais complètement immergé dans l'histoire et les émotions des personnages. (p.312), Découvrez le book trailer du quatrième roman de Morgane Moncomble : Falling again !
Would you recommend this product to a friend? Je ne crois pas que je saurai un jour d’où vient cette fille complètement tarée, mais ce n’est pas important. Pour moi, un premier livre de ce genre. L'écriture est fluide entre passé et futur, point vue masculin et féminin aussi. Si ce gars ne le voit pas, c'est une bonne chose qu'il se soit barré." J'ai lu le deuxième tome (aime-moi, je te fuis) avant le premier sans le savoir. Une jolie histoire même si de sombres nuages restent en embuscade, le sentiment amoureux triomphe et le bonheur en est la clé.
amitié - Ethan (p.451), "Parfois, les choses se terminent.
En le finissant j'ai eu envie de lire le premier tome car j'ai adoré le premier. Pour tout vous dire, j’avais le sourire aux lèvres à peine se sont-ils parlés. J'ai hâte de le lire à nouveau afin de me replonger dans l'univers de Loan et Violette ! J’ai adoré la plume, les personnages, les thèmes abordés, les émotions et les valeurs véhiculées… Moi qui voulais économiser mes sous, eh bien, je sens que je vais bientôt craquer pour les autres romans de cette auteure ! Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles... Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures. Mais ça ne m'a pas empêcher de vraiment apprécier ma lecture, malgré ce qui peut être prévisible on a envie de continuer a lire, découvrir leur histoire. Offer valid for new subscribers only. Your review has been submitted and will appear here shortly. Je n'ai pas été déçue. meilleurs amis Si je devais lui donner une note ça serait un 19/20.
On est tellement captivé par les événements qui se déroulent dans le livre qu'on en oublie le monde extérieur. Veuillez choisir un nouveau mot de passe et indiquer le code secret qui vient d'être envoyé sur votre email, - Découvrez des livres proches des vos goûts, - Partagez votre passion avec d'autres lecteurs, Erreur, vérifiez vos nom d'utilisateur et mot de passe, Donnez ici votre évaluation personnelle pour ce livre, [#personal] En plus, une fille de plus de 20 ans vierge mais qui reste une femme forte pour une fois j'adore. Et puis, Loan est en couple avec Lucie, alors la question ne se pose même pas. (p.501), " Je suis un champ de mines et Violette est ma perte." Please see your welcome email for exclusions and details. romance Je me vois dans ce personnage, je me reconnais sur plusieurs points peut-être pour cela que j'ai fortement aimé ce tome, plus que le premier peut-être. Sign up to get exclusive offers, the best in books & more. Je devais faire des pauses dans ma lecture tellement j'étais frustré parce que je voulais qu'ils se mettent ensemble. L’important, c’est qu’elle existe. Septembre 2017, Titre perdu un couple de meilleur ami qui se rencontre dans un ascenseur, Recherche romance contemporaine avec des pompiers, Meilleurs classements dans les Listes Booknode. Viens, on s’aime fait partit des romans que j’appelle feel-good, parce qu’il mélange humour et mignonitude à la perfection. Ils sont adorables, drôle et parfait l'un pour l'autre.
Il a y des lectures pour lesquelles dès les premières lignes, vous savez, que quoiqu’il arrive vous allez l’adorer. romantisme (même si bien sûr, il y a d'autre auteur de romance français ;). Paroles de la chanson Viens on s'aime par Slimane Ils pourront tout nous enlever Ils pourront bien essayer De nous monter l'un contre l'autre A contre sens pour qu'on se vautre Ils pourront nous raconter Qu'on a eu tort qu'on s’est trompé Ils pourront pointer du doigt Pointer l'amour coupable de quoi Viens on s'aime... Viens on s'aime À cette époque, Loan était en couple avec Lucie depuis quatre ans, si bien qu'il n'avait d'yeux que pour elle. Beaucoup s'accordent à dire que l'amitié fille-garçon n'existe pas, débat qui continue de faire couler beaucoup d'encre. Une pépite ce livre .. j’ai tout aimé du debut à la fin, l’histoire, les personnages et mon dieu Loan !!! Et pour cause ! Oui, Est-ce que ce livre a pas mal de cliché ? Plus, enjoy 10% off your next online purchase over $50. Leurs interactions sont magnifiques, ils ont fait fondre mon petit coeur. (2 livres), Les sorties de livres en http://www.my-bo0ks.com/2017/09/viens-on-s-aime-morgane-moncomble.html. Je conseille se livre à 100% car c'est une vraie pépite et on passe un bon moment.
À cette époque, Loan était en couple avec Lucie depuis quatre ans, si bien quil navait dyeux que pour elle. Viens, on s’aime m’a de suite séduite en lisant les premières lignes. C'est le premier roman de cette autrice, publié auparavant sur Fictia (plateforme similaire à Wattpad) J'ai adoré ce livre c'est un énorme coup de coeur ! Et la rencontre de Violette et Clément ne semble pas plaire à Loan. The following ISBNs are associated with this title: Sign up to get exclusive offers, the best in books & more.Plus, enjoy 10% off your next online purchase over $50.†. Est-ce que ce livre est un peu prévisible ? J'ai beaucoup aimé les personnages même si Violette est complètement barré a des moments ça fait son charme. Pas de scènes de sexe inutiles ou encombrantes, pas de relation amoureuse facile, pas de vie parfaite… bref, pour moi, ce premier roman de Morgane Moncomble est un énorme coup de coeur ! Please see your welcome email for exclusions and details. féminisme Buy the Paperback Book Viens, on s'aime by Morgane Moncomble at Indigo.ca, Canada's largest bookstore. histoire d'amour Seulement, lorsque Lucie quitte Loan, nos deux meilleurs amis sont plus proches que jamais. Mais seulement un an plus tard, beaucoup de choses ont changées : Loan est un homme abattu depuis que sa petite-amie l'a quitté. humour noir Une jolie petite histoire que j'ai vraiment apprécié. new romance Le duo Violette et Loan fonctionne parfaitement. Beaucoup saccordent à dire que lamitié fille-garçon nexiste pas. Thank you.
littérature française. Pour être irremplaçable, il faut être différente. Et pour cause ! Il me manquait des scènes avec Lucie pour comprendre mieux Loan et ses ambivalences. On rit, on pleure, on passe par tous les émotions possibles tellement qu'il est génial et bien écrit. La joie, l'amour, l'amitié est au rendez-vous mais aussi la tristesse oui j'ai lâché ma petite larme (bon d'accord plusieurs larmes), mais aussi la frustration, la colère et la jalousie de ne pas avoir un Loan ou une Violette dans ma vie. La rencontre entre nos deux personnages met de suite dans l’ambiance et nous plonge dans cette histoire d’amour/amitié. roman Un amour platonique dont l’issu ne peut que me rappeler celui que j’ai vécu il y a quarante cinq ans. L'histoire est géniale, les dialogues sont à la fois très touchant et m'ont des fois fait mourir de rire.