Paroles de la chanson Je T'aime Maman par Lorie (Pester) Je me souviens De nos éclats de rire Même si ça partait de rien Quel plaisir!

Locko Maman je t'aime Paroles. Waiir mama son esselemba nika. Elle tombe sur mon répondeur oh.

Alors je rappelle mama âllo. Je t’aime je t’aime maman maman Je t’aime simplement J’ai pas su trouver les mots Pour te parler je sais Mais je pense être assez grand Alors aujourd’hui j’essaie Tu l’as bien compris je crois Je t’aime en effet Tu l’as bien compris je crois Je t’aime pour de vrai Je t’aime pour de vrai Je t’aime pour de vrai Je …

Tu savais bien Deviner mes angoisses Avec des p'tits mots malins Pour que ça passe Parfois les choses sont difficiles à dire Mais toi seule sais me comprendre et me guérir On se ressemble Jusque dans le regard Et si je manque d'assurance certains soirs Je sais que ça lui fait de la peine. Maman je t'aime Avec des p'tits yeux tout ronds, tout bleus Maman je t'aime Maman, maman, maman, maman Y a des papillons tout en couleurs Maman je t'aime Y a des papillons sur chaque fleur Maman je t'aime J'en ai mis tout plein dans mon dessin Maman je t'aime Et en majuscules dans une grosse bulle Maman je t'aime Maman, maman, maman, maman

Tres souvent quand elle m'appelle. J'suis désolé je suis désolé. Je rentre tomorrow je rentre tomorrow. J'suis entrain de bollo entrain de bollo.