Tennis : Quand Lucas Pouille tacle (encore) Benoit Paire... Quand Benoît Paire boxe avec Brahim Asloum (VIDÉO). Dans une préface signée de sa main dans le livre "Out ! Shy'm toujours en couple avec Benoit Paire ? Mais de façon plus surprenante, Benoit Paire se livre aussi à coeur ouvert sur un chapitre important de sa vie : sa relation avec Shy'm. Dans ma vie personnelle, je n'ai jamais été aussi épanoui que quand j'étais avec mon ex. Pendant deux ans, Shy’m et Benoît Paire ont vécu une romance avec des hauts et des bas, des moments forts et (déjà) des rumeurs de rupture. Mais quand j'aime, je donne tellement que je ne suis pas assez concentré sur ma carrière", explique-t-il.
Roland-Garros 2017 : Shy'm arbore une nouvelle coupe de cheveux pour encourager son chéri Benoit Paire, Jeux olympiques Tennis : Gilles Simon réagit à l'affaire Benoît Paire : "Ça me rend triste". Le message est passé. "Pour être honnête, elle me manque toujours", Benoît Paire se dévoile nu dans sa chambre d'hôtel pendant sa quarantaine (PHOTO), Benoît Paire évoque sa rupture avec Shy'm... et se confie sur sa situation amoureuse, BNP Paribas Masters Paris : Qui est le tennisman Benoît Paire, le chéri de Shy'm ? Shy'm : découvrez sa photo osée avec Benoit Paire, Shy'm s'éclate à Mykonos... sans Benoît Paire (PHOTOS), Shy'm et Benoît Paire, c'est fini ? "J'ai quand même envie de construire ma vie avec quelqu'un et d'avoir une famille" confesse-t-il. Déroutant peut-être. Benoit Paire et Shy'm posent (enfin) ensemble ! Shy'm et le tennisman Benoît Paire ensemble en vacances à Venise ? Pendant près de deux ans, Benoît Paire a vécu une histoire d'amour passionnée avec Shy'm. Tennisman aux multiples facettes, le tricolore de 31 ans est en tout cas un personnage à part sur le circuit ATP et dans le sport français. La réponse de la chanteuse (PHOTOS), Y a pas que le tennis dans la vie de Benoît Paire. Son message à Shy'm. Pour être honnête, elle me manque toujours. : Benoît Paire se fait incendier par des internautes après ce message osé (PHOTO), Benoit Paire encore amoureux de Shy'm ? Difficile de résumer Benoit Paire en un mot. Confiné pendant plusieurs jours à New York début septembre en raison d'un test positif au coronavirus, l'Avignonnais a partagé sa mésaventure sur Instagram, son lieu d'échange préféré avec sa communauté. A post shared by Benoit Paire (@benpaire) on Aug 4, 2020 at 6:01am PDT. Auteur de la préface du livre Out !, un ouvrage sur une centaine d'histoires extraordinaires autour du monde de la petite balle jaune écrit par le journaliste de L'Equipe Quentin Moynet et sorti aux éditions Hugo Sport, Benoit Paire raconte sa vision du tennis, un monde devenu "aseptisé" et "hypocrite". Benoît Paire et Shy'm, c'est de l'histoire ancienne. Mais de façon plus surprenante, Benoit Paire se livre aussi à coeur ouvert sur un chapitre important de sa vie : sa relation avec Shy'm. Mercredi 30 Septembre - 15:30. "La rupture m'a détruit, j'étais encore amoureux. Benoît Paire et Shy’m : Pourquoi se sont-ils séparés ? Après avoir pu compter sur son meilleur ami pour ne pas sombrer, Benoit Paire a aussi trouvé plusieurs moyens d'exorciser ses démons. Shy’m et Benoît Paire ont vécu une tendre histoire d’amour avant d’annoncer leur séparation à la rentrée 2017. Le tennisman et la chanteuse ont vécu une belle histoire d'amour pendant deux ans, de 2015 à 2017.