Cette attitude indigne d’un professionnel. Agréablement surpris pour un retour. Amuse-bouche Confidentialité et utilisation des cookies, Hôtels proches de la Musee d'histoire du 20e siecle - Resistance et Deportation, Hôtels proches de (CDG) Aéroport Roissy-Charles De Gaulle, Hôtels proches de (BVA) Aéroport de Beauvais-Tille, Voir tous les restaurants à Estivareilles, Prenez le contrôle de votre page gratuite. Service agréable. L'estampille. Does this restaurant offer table service? Qui a la réputation "d'avoir été excellent". 7 ROUTE AUGEL 42380 - ST BONNET … Il existe de nombreux types de restaurants : restaurants gastronomiques, pizzerias, fast food, brasseries, bistrots, relais routiers ou encore tables d'hôtes. Ce restaurant propose-t-il des spécialités, Très agréable surprise au bout de 20 ans dans la région sans y être allés. Même réponse mais je t’en reviens avec la serveuse Qui prend les commandes. Nage de homard et St jacques à l’infusion Une tuerie ! We rank these hotels, restaurants, and attractions by balancing reviews from our members with how close they are to this location. Le cadre, rustique a été tout de même rénové. Hotels near Musee d'histoire du 20e siecle - Resistance et Deportation, Hotels near (CDG) Charles De Gaulle Airport. Je recommande, après deux mois de privations, re-découverte de ce restaurant toujours aussi agréable. Céviché de daurade et...gambas au champagne Service impeccable. Très bon rapport qualité prix, accueil très sympathique, cuisine goûteuse parfaitement bien présentée, une carte des vins abordable ce qui est de moins en moins courant. Desserts d'auvergne Les plats sont bien délicieux nous constatons un très bon rapport qualité prix. Tout était très bon. Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience, renforcer la sécurité du site et vous proposer des publicités personnalisées. Il existe de nombreux types de restaurants : restaurants gastronomiques, pizzerias, fast food, brasseries, bistrots, relais routiers ou encore tables d'hôtes. Professionnels, soyez visibles sur le 118 712. peu chargé !! Elle apporte boissons et amuse bouche assez vite puis .... plus rien. Les 15 restaurants les plus en vue et visités à Estivareilles (42) Voici la liste des 15 restaurants et endroits pour se restaurer situés à moins de 10km de la mairie d'Estivareilles classée en fonction de leur popularité (du plus populaire au moins populaire) dans le réseau social foursquare. Fêtant notre anniversaire de mariage et comme nos adresses de restaurant gastro étaient soit fermés soit complet,...nous sommes venus sur les conseils d'un ami, expert en restaurants qu'il fréquente souvent. Produits toujours aussi frais, préparés sur l'instant (pressés, évitez cet établissement, on vient au lion d'or pour passer un bon moment, pas pour faire un 100 mètres ). Restaurant à Estivareilles (42) : le saviez-vous ? Chaque plat est bon , cuisine familiale et copieuse . Soir de semaine nous avons choisi un menu à 30 € et un à 35 €. Produits toujours aussi frais, préparés sur l'instant (pressés, évitez cet établissement, on vient au lion d'or pour passer un bon moment, pas pour faire un 100 mètres ). Ce manque de respect des clients laisse penser que la qualité des plats doit être à l’avenant. Restaurant Estivareilles Voir sur le Plan. Le chef qui passe demander aux clients leur avis à la fin du repas. more, Campanile Saint Etienne Est - Saint Chamond, Eglise de l'Assomption-de-la-Vierge de Montarcher. Excellent rapport qualité/prix. Quantités généreuses, servies dans une jolie vaisselle. En entrée une excellent salade de produits de la plaine de la Limagne, variée avec notamment entre foie gras et magret de canard, d'excellent petits morceaux de gésiers confits en sauce, comme je n'en avais jamais mangé de ma vie ! 10 reviews #2 of 3 Restaurants in Estivareilles $$ - $$$ French Lieu Dit L Etang 29 Route Du Musée, 42380 Estivareilles France +33 4 77 37 96 71 Website Closed now : See all hours Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs : Obtenez des réponses rapides du personnel et personnes ayant visité le Le Lion D'Or. Les produits frais (poissons). Restaurant Estivareilles (42) Restaurants de Estivareilles ou alentours. Hôtel Restaurant Le Barriol. Quantités généreuses, servies dans une jolie vaisselle. Terrasse pas exceptionnelle mais donnant sur jardin mignon. 04 77 50 54 54. Plateau de fromages d’ Auvergne et d’ailleurs Une soirée excellente pour 50 € par personne avec apéritif (champagne), vin et 1 café. gambas au champagne Nous y avons passé un très bon moment, je le conseille vivement. Belles assiettes gouteuses. Is this a place where you buy ingredients to cook your own food? La ville d'Estivareilles dispose de 1 activité "Restaurant". On reviendra certainement. Ce manque de respect des clients laisse penser que la qualité des plats doit être à l’avenant. Nous nous installons sur la table réservée. Le patron s’enerve Alors en disant que les plats allaient sortir qu’il avait engagé des produits et nous demande de les payer. If you are a resident of another country or region, please select the appropriate version of Tripadvisor for your country or region in the drop-down menu. Les menus sont nombreux (6 de mémoire) allant de 30 à 58 €. Un restaurant est un lieu où l'on sert à manger et à boire à des clients, en échange d'un paiement. Le patron s’enerve Alors en disant que les plats allaient sortir qu’il avait engagé des produits et nous demande de les payer. Nous avons déjeuné sur la charmante terrasse. Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses. Nous avons été très très agréablement surpris ! Réserver une table Le Lion D'Or, Estivareilles sur Tripadvisor : consultez 85 avis sur Le Lion D'Or, noté 4 sur 5 sur Tripadvisor et classé #1 sur 3 restaurants à Estivareilles. Fuyez ce genre de restaurateur qui ne travaille pas pour ses clients mais pour son portefeuille.Plus, Si vous aimez les plats en sauce , vous serez ravis . Excellent menu servi avec délicatesse par un personnel qualifié Restaurant à Estivareilles (42) 1 résultat. Accueil très chaleureuse, personnel très attentionné et très à l’écoute. Chaque plat est bon , cuisine familiale et copieuse . Le tout arrosé d'un sympathique champagne. Maison bien connue dans la région , avec ses habitués .Plus, Cette version de notre site internet s'adresse aux personnes parlant français en Suisse. Les menus sont nombreux (6 de mémoire) allant de 30 à 58 €. Je recommande, car vu de l'extérieur, nous n'avions pas tellement eu envie de nous arrêter depuis 20 ans que nous habitons dans la région. Il existe aussi, hormis les activités "Restaurant", d'autres activités "Restaurant ,cafés, bars, brasseries" à Estivareilles, vous pouvez y accéder en cliquant sur les liens en bas de page. Are the prices at this restaurant mid-range / moderate? Fuyez ce genre de restaurateur qui ne travaille pas pour ses clients mais pour son portefeuille. Get quick answers from L'Etang nouveau staff and past visitors. Spécialité: Cuisine française. Le menu "dégustation" à 65€ comporte 3 plats dont un à la crème et le suivant en sauce . Ce restaurant propose-t-il des plats sans gluten satisfaisants ? Même réponse mais je t’en reviens avec la serveuse Qui prend les commandes. This is the version of our website addressed to speakers of English in the United States. Nous avons été très très agréablement surpris ! Nous avons passé une très agréable soirée dans la sécurité et le respect des mesures covid, strictement respectées par le personnel. Rapport qualité prix moyen car un peu cher. Il a fallu hausser le ton pour le calmer. Le chef qui passe demander aux clients leur avis à la fin du repas. nous sommes venus sur les conseils d'un ami, expert en restaurants qu'il fréquente souvent. Voilà le menu que nous avons choisi. 23 Route De Paris, 03190 Estivareilles France. Au bout de...45 minutes et plusieurs demandes à laquelles on nous repond que le chef est un peu débordé, je vais m’informer En cuisine. En cliquant ou en naviguant sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. Il a fallu hausser le ton pour le calmer. Un chef qui prend la peine d'écouter ses clients. 43260 ST JULIEN CHAPTEUIL à 42.94 km En terrasse, très belle vue sur le jardin et l'étang derrière. Le tout arrosé d'un sympathique champagne. Service impeccable, très bonne cuisine, très bon rapport qualité/prix. Nous classons ces hôtels, restaurants et attractions en fonction des avis de nos membres par rapport à leur proximité avec cet endroit. 42380 ESTIVAREILLES Téléphone: ... 43000 LE PUY EN VELAY à 42.4 km Téléphone: 0471022222. Puis 55 minutes sans rien. 45 minutes et plusieurs demandes à laquelles on nous repond que le chef est un peu débordé, je vais m’informer En cuisine. Nous avons passé une très agréable soirée dans la sécurité et le respect des mesures covid, strictement respectées par le personnel.Plus, Nous sommes allés fêter les 80 ans de mes parents en famille 10 personnes. 43000 LE PUY EN VELAY à 42.49 km Téléphone: 0951649477. Ce restaurant propose-t-il des plats végétariens satisfaisants ? Si vous habitez un autre pays ou une autre région, merci de choisir la version de Tripadvisor appropriée pour votre pays ou région dans le menu déroulant. Service impeccable. Soir de semaine nous avons choisi un menu à 30 € et un à 35 €. Mon père exédé va aux infos et la patronne lui répond « monsieur quand on a votre âge on n’est plus pressé »..il revient en colère on le comprend et nous décidons de partir. Puis 55 minutes sans rien. Cette attitude indigne d’un professionnel. La serveuse vient prendre commande de l’apero Assez vite. Les produits frais (poissons). Les deux serveurs se démenaient comme de beaux diables pour servir les 40 couverts de ce samedi, toujours avec le sourire. BEFRANC. Une soirée excellente pour 50 € par personne avec apéritif (champagne), vin et 1 café. Un restaurant est un lieu où l'on sert à manger et à boire à des clients, en échange d'un paiement. Maison bien connue dans la région , avec ses habitués . Réservations, Places assises, Service de table, Parking, Stationnement pour clientèle, Accès personnes handicapées. Lieu Dit L Etang 29 Route Du Musée, 42380 Estivareilles France. Tres bon endroit à conseillé à tt le monde...c une institution culinaire...que je recommande à 300%...vraiment pour une ère cela restera mémorable et nous reviendrons..le service est impeccable...juste magnifique...et tt le protocole sanitaire est respecter et flecher...n hesitez pas a franchir la porte une expérience...unique et authentique..Plus, Montluçonnais depuis 20 ans, nous ne nous étions jamais arrêtés à ce restaurant, sur la "route de Parie", don de passage. Mon père exédé va aux infos et la patronne lui répond « monsieur quand on a votre âge on n’est plus pressé »..il revient en colère on le comprend et nous décidons de partir. Une tuerie ! Plateau de fromages d’ Auvergne et d’ailleurs Note: your question will be posted publicly on the Questions & Answers page. Restaurant à Estivareilles (42) : le saviez-vous ? Nage de homard et St jacques à l’infusion Desserts d'auvergne La Fontaine . Tout était très bon. Une alternative serait souhaitable pour un des deux plat afin d'éviter ce cumul un...peu chargé !! Je recommande, car vu de l'extérieur, nous n'avions pas tellement eu envie de nous arrêter depuis 20 ans que nous habitons dans la région.Plus. Le cadre, rustique a été tout de même rénové. En entrée une excellent salade de produits de la plaine de la Limagne, variée avec notamment entre foie gras et magret de canard, d'excellent petits morceaux de gésiers confits en sauce, comme je n'en avais jamais mangé de ma vie ! Cliquez ici pour en savoir plus ou gérer vos paramètres. plus. Excellent rapport qualité/prix.