Et si cette phrase te touche, c'est il dit vrai, je fais mouche Ce soir, on est en famille, y a qu'avec eux qu'j'oublie mes soucis. Toi, t'es beau mais t'es pas malin Et si cette phrase te touche, c’est il dit vrai, je fais mouche, Pré-refrain [Refrain] Derrière ton écran, tu peux t’permettre IMPRIMER. Et je me revois dans tes bras mama, c'est impossible qu'on nous sépare mama On m'dit qu'en amour, tout est possible Paroles Famille par Imen Es: Hey, hey, nanJ'regarde pas la vie des autres, un minimum de dignitéVa à gauche si t'es pas des nôtres, tu peux parler, critiquerCe soir, on est en famille, y … Il m’regarde, il est louche J’taffe tellement qu’j’ai les yeux cernés Et tu perds ton time, (ton time), c'que j't'ai dis, je n'l'ai jamais pensé J'n'imagine pas ... Stop - Imen Es ft. JuL Lyrics, Letra: Donne-moi toutes tes souffrances, ... Mama - Imen Es Lyrics, Letra: T’es négatif, j’suis positive
Va à gauche si t’es pas des nôtres, tu peux parler, critiquer Tu parles sur elle, tu tapes des crises Ce soir, on est en famille, y a qu'avec eux qu'j'oublie mes soucis Des ... Je sais - Imen Es Ce soir, on est en famille, y a qu'avec eux qu'j'oublie mes soucis Mieux vaut un p’tit chez soi qu’un grand chez les autres Partagez et commentez ! Ce soir, on est en famille, y a qu'avec eux qu'j'oublie mes soucis On veut rester en miff, on donne tout pour les nôtres [Refrain] On veut rester en miff, on donne tout pour les nôtres Album Nos Vies. Famille – Imen Es Lyrics, Letra: Je sais, je sais, hein
Tu me trompes depuis ... Chelou - Imen Es ft. Dadju Lyrics, Letra: J'taffe tellement qu'j'en ai les yeux cernés et pas d'nouveaux amis, j'ai le cœur fermé Oh, oh-oh-oh, oh, oh-oh-oh, La vraie vie, c’est pas sur internet Rester en miff, on donne tout pour les nôtres Paroles de la chanson Famille par Imen Es Hey, hey, nan J'regarde pas la vie des autres, un minimum de dignité Va à gauche si t'es pas des nôtres, tu peux parler, critiquer Ce soir, on est en famille, y a qu'avec eux qu'j'oublie mes soucis Ce soir, on est en famille, y a qu'avec eux qu'j'oublie mes soucis Donne-moi toutes tes douleurs, donne-moi toutes tes colères DJ Hamida - La cabeza ft. Nassi & Imen Es Lyrics, Letra: Comme d'habitude, j'ferme les yeux mais je fais ... Letra lyrics lyric letras versuri musiek lirieke tekstet paroles, Clique para compartilhar no WhatsApp(abre em nova janela), Clique para compartilhar no Twitter(abre em nova janela), Clique para compartilhar no Facebook(abre em nova janela), Clique para compartilhar no Telegram(abre em nova janela), Clique para compartilhar no Skype(abre em nova janela), Clique para imprimir(abre em nova janela), Clique para compartilhar no Pinterest(abre em nova janela), Ariana Grande (Tradução) – positions (Letra), Guaracha Mambo Arabe – Gabo El Chamaquito, REI DA CACIMBINHA E RAI SAIA RODADA – RESSACA DO CARAI, MC Digo STC e MC Fael Da 3 – Garoto Do Farol, Stunna Gambino – Rockstar From The Trenches ft. Bizzy Banks. Ce soir, on est en famille, y a qu'avec eux qu'j'oublie mes soucis Va à gauche si t'es pas des nôtres, tu peux parler, critiquer Eh, eh, na. [Refrain] Pas d’nouveaux amis, j’ai le cœur fermé
Ecoutez gratuitement et téléchargez Famille - Imen Es extrait de Nos vies [2020]. Hey, hey, nan
[Intro] Refrain J’regarde pas la vie des autres, un minimum de dignité Va à gauche si t’es pas des nôtres, tu peux parler, critiquer Ce soir, on est en famille, y a qu’avec eux qu’j’oublie mes soucis Ce soir, on est en famille, y a qu’avec eux qu’j’oublie mes soucis Ce soir, on est en famille, y a qu’avec eux qu’j’oublie mes soucis
[Pont] Mais au final, ça s’fait la bise, Mieux vaut un p’tit chez soi qu’un grand chez les autres Chacun ses choix, chacun sa ie-v, t’es négative, j’suis positive © 2020 Toutes les paroles sont la propriété et le copyright de leurs propriétaires. Imen Es - Famille. Rester en miff, on donne tous pour les nôtres Chacun ses choix, chacun sa ie-v, t'es négative, j'suis positive Partagez et commentez ! Va à gauche si t'es pas des nôtres, tu peux parler, critiquer On veut rester en miff, on donne tous pour les nôtres 9,564 Vues au Total, 3 Vues Aujourd'hui. Ce soir, on est en famille, y a qu’avec eux qu’j’oublie mes soucis Va à gauche si t'es pas des nôtres, tu peux parler, critiquer Intro
Chacun ses choix, chacun sa ie-v Mais là, j'vis un amour impossible Intro : Franglish, Imen Es