Necessary cookies are absolutely essential for the website to function properly. Out of these cookies, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the website. L’opposition que nous représentons restera vigilante à ce que tous les Irignois soient entendus. Issue de la majorité sortante, je n’ai pas souhaité m’engager sur la liste « Irigny ensemble » pour les élections de mars 2020 car ma vision de l’avenir est différente. Je ne compte pas mon temps car j’ai un sens aigu du devoir et du service envers notre Commune et ses administrés.

Dès le 28 septembre 2020, les Irignois pourront inscrire leurs enfants à nos accueils de loisirs des vacances d’automne. Cela a également aiguisé ma curiosité et mon intérêt pour l’autre. Comment faire de l’huile de cannabis (BHO) / PsychoACTIF This website uses cookies to improve your experience. This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Notify me of follow-up comments by email. Tous droits réservés. Pour visualiser un aperçu du parcours, cliquez sur l'identifiant du parcours dans la dernière colonne 09/11 Inscriptions Accueil de Loisirs mercredis de janvier à mars - pour les extérieurs, Sam. Fabriquer de la méthamphétamine dans sa cuisine!

: 04.78.46.05.14 / Fax : 04.78.46.33.62 - accueil@maisondelatour.com / www.maisondelatour.com / Facebook : @MaisonDeLaTour.Irigny, © 2020. Nous sommes là également pour vous informer, au-delà de la « communication » municipale, sur la réalité de la situation. Maquette Echos Tour L Ehpad La Maison Fleurie Fête Ses 30 Ans Maquette Echos Tour ... Directeur Maison De La Tour Irigny; Facebook; Prev Article Next Article . | UdeMNouvelles En 1990, à l’âge de 20 ans, je suis tombée sous le charme d’un Irignois. J’ai rapidement pris des responsabilités (présidente d’une fédération de parents d’élèves) et à chaque niveau (élémentaire, collège, lycée), j’ai su mobiliser, fédérer, défendre des valeurs et porter des projets. bani47 More from this Author . Tribune libre, Echos de la Tour, juillet 2020 : 23 juillet 2020; Conseil Municipal du 10 juillet 2020 22 juillet 2020; Conseil Municipal du lundi 2 juillet 2020 17 juillet 2020; Conseil Municipal du lundi 8 juin 2020 18 juin 2020; Tribune libre, Echos de la Tour, juin 2020 : 17 juin 2020

04 72 30 50 50 Télécopie : 04 72 30 50 59 courriel : mairie@irigny… Secteur Familles et Animation de Proximité, la fiche d'inscription familiale 2020-2021, le règlement intérieur des accueils de loisirs 2020-2021, la fiche sanitaire 2020-2021 pour les adhérents mineurs, pour chaque adhérent mineur, un certificat médical pour la barre au sol, le cirque, l'éveil corporel, les activités danses, la méditation et le yoga ou une, attestation sur l'honneur de non contre-indication, 3-6 ans - Fiche de réservation vacances d'automne, 6-11 ans - Fiche de réservation vacances d'automne, 11-14 ans - Fiche de réservation vacances d'automne. Et j’ai pu faire preuve de mon efficacité dans de nombreux domaines : refonte du site internet de la Commune, restructuration des Echos de la Tour, redynamisation du Conseil municipal des enfants, création du « Pass Collégien et Citoyen », création d’un concours photo,  organisation de manifestations communales (journée de la Femme, Matinées déchets, stands pour la fête au Village, cérémonies du Fleurissement et des Nouveaux arrivants…), gestion des conflits au sujet des déchets, interface avec la Métropole,  rédaction de nombreux articles pour notre journal municipal…. En effet que penser lorsque le Maire pourra décider seul de la destination des bâtiments municipaux  ou engager des dépenses pouvant aller jusqu’à 1 million d’euros sans demander l’avis du conseil ! Cela montre le peu de cas qui est fait du conseil municipal et de ses élus. 2014 à 16:17 You also have the option to opt-out of these cookies.

Les inscriptions se font uniquement en journée complète, afin de permettre une meilleure gestion des contraintes sanitaires actuelles. 68jours avant le Réveillon à CLAVEYSON Drôme, Report Abuse|Print Page|Powered By Google Sites, Rechercher un parcours, Par utilisateur "RandoIRIGNY" You can explore more about Popular on this site. 21/11 Animation parents-enfants - Calligraphie.

Required fields are marked *. Du 19 au 30 octobre 2020, les trois accueils de loisirs de la Maison de la Tour sont ouverts : 3-6 ans, 6-11 ans et 11-14 ans avec un programme adapté pour des vacances rythmées ! Aussi, j’ai repris mes études, en formation continue, et j’ai obtenu en 2005, à 35 ans, un MASTER chef de projet des technologies de l’information et la communication. Les délégations accordées au Maire réduisent déjà considérablement le rôle du conseil municipal qui devient simplement une chambre d’enregistrement de la grande majorité des décisions importantes de notre commune. Drogues: comment faire bouger les lignes – Libération This category only includes cookies that ensures basic functionalities and security features of the website. Drogues: comment faire bouger les lignes – Libération

Irigny fournit un contenu familial sécurisé et généralement protégé, donc les utilisateurs de tous âges peuvent le visiter (si vous croyez qu'il a un contenu offensant, s'il vous plaît utiliser la touche 'Report' pour le signaler). Mairie d’Irigny 7 avenue de Bezange CS 80002 69540 IRIGNY Tél. These cookies do not store any personal information. 7 Photos Carvin 410 Bass Cabinet Review And View, 7 Pics Painting Dark Wood Cabinets Before And After And Description, 8 Photos Vintage Rv Cabinet Latches And View, 8 Images Lowes Cheyenne Wall Cabinets And Review. Irigny.fr est un site pas encore vraiment estimé par Alexa. Votre mairie. Pour rappel, la majorité actuelle n’a été élue qu’avec 1534 voix sur 6142 inscrits (25 %) et 390 voix d’écart entre les deux listes. Save my name, email, and website in this browser for the next time I comment. > Nous contacter; La Maison de la Tour - 5 place de l'Europe 69540 IRIGNY - Tél. This category only includes cookies that ensures basic functionalities and security features of the website. Aujourd’hui, j’ai fait le choix d’être candidate à cette élection municipale à la tête d’une équipe compétente, exemplaire et mobilisée afin de donner un nouvel élan à notre commune . Les 6 élu(e)s de la liste Nouvel Elan pour Irigny It is mandatory to procure user consent prior to running these cookies on your website.

We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website.

Mairie d'Irigny (en TEST) Echos de la Tour mardi 22 septembre 2020 20:21 Parution de votre journal municipal, les Echos de la Tour du mois de septembre Navigation de l’article. Mon parcours professionnel m’a ainsi donné une solide expérience pour la gestion d’une collectivité comme la nôtre et l’expertise pour réussir à mener à bien les grands projets à venir. Comment faire de l’huile de cannabis (BHO) / PsychoACTIF OCTOBRE 2019_MAQUETTE Echos TOUR 03/10/2019 11:45 Page 8. I hope you will be inspired about Comment Faire De La Drogue Maison. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Tribune libre, Echos de la Tour, juillet 2020 : Conseil Municipal du vendredi 10 juillet 2020, Tribune libre, Echos de la Tour, Septembre 2020. Necessary cookies are absolutely essential for the website to function properly.