Shy’m et M. Pokora ont de nombreux points communs. Pour autoriser Verizon Media et nos partenaires à traiter vos données personnelles, sélectionnez 'J'accepte' ou 'Gérer les paramètres' pour obtenir plus d’informations et pour gérer vos choix.

Au début de l’année 2011, Matt Pokora a remporté la première saison du concours, puis Shy’m l’a suivi en remportant la deuxième saison en novembre 2011.

Philippe est très ému. Cette touche d’humour n’a pas manqué de faire réagir les internautes qui ont commenté et validé la vanne de Matt Pokora, en la commentant avec des smileys fou rire. Shy’m et M. Pokora ont de nombreux points communs. 2020 © COPYRIGHT - L’ÉQUIPE - Mentions Légales. Vous avez ajouté votre première star à mon Voici, Retrouvez toute son actu, ajoutez d'autres stars et soyez alerté à chaque nouvelle actu de vos stars ajoutées, 02/08/2020 Les années 2000, ont été celles de la gloire pour eux, grâce à leurs tubes. à 16h57 Shy’m, elle qui est de retour dans la série Profilage. Koh-Lanta : découvrez la date du lancement de la prochaine saison "Les 4 Terres" ! Retrouvez cet article sur Télé 2 semaines. Et au final, une fois sortie de ma loge, il y a eu ce moment où j’ai oublié ma pudeur et ma timidité après avoir entendu le mot ‘Action !’. à 13h28, PHOTO M Pokora se moque gentiment de son petit Isaiah avec un nouveau cliché sur Instagram, Le 21/01/2017 Allongée sur le ventre, la chanteuse née en 1985 montre ses jambes et un petit bout de son derrière, alors qu’en haut, elle porte un sweat à capuche. à 10h46, PHOTO Shy'm fière de ses fesses en bikini blanc, Le 25/04/2018

J’ai oublié que j’étais nue, je me suis oubliée. Nos partenaires et nous-mêmes stockerons et/ou utiliserons des informations concernant votre appareil, par l’intermédiaire de cookies et de technologies similaires, afin d’afficher des annonces et des contenus personnalisés, de mesurer les audiences et les contenus, d’obtenir des informations sur les audiences et à des fins de développement de produit. Découvrez comment nous utilisons vos informations dans notre Politique relative à la vie privée et notre Politique relative aux cookies.

Cette dernière a publié une photo sur Instagram ocellé pose allongée, en sweet sur un bateau, i n’a en effet pas hésité à commenter la météo très mitigée ,que l’on peut observer. Shy’m et M. Pokora sont très amis depuis longtemps, c’est pour cela que le chanteur n’hésite pas à charier gentiment son amie. Rassurez-vous, ce n’est rien de bien méchant ! M. Pokora a en effet ironisé sur la météo capricieuse, alors qu’en décor de fond, ce sont de lourds nuages gris qui font face à la pauvre Shy’m. Sur un bateau, la magnifique brune fait profiter à ses fans d’une vue imprenable sur son lieu de villégiature mais aussi sur une partie de son anatomie. à 17h16, PHOTO Shy’m en maillot de bain sur son bateau, la chanteuse fait rêver les internautes, Le 20/12/2016 Cette fois, c’est l’interprète de Et alors ! Si Shy’m est actuellement en vacances, M Pokora, lui, ne prend pas de repos. à 15h19, PHOTO Shy’m : en bikini dans sa piscine, elle « fait du bien » aux internautes, Le 10/05/2020 Bravo ! S’ils savent utiliser leurs cordes vocales, ils sont aussi très à l’aise avec leurs corps.

Accueil » Musique » Shy’m sans vêtements sur un bateau, M.Pokora la taquine fortement ! Vainqueur de la première saison de Danse avec les stars au début de l’année 2011, Matt Pokora a été suivi quelques mois plus tard par Shy’m, qui a remporté le trophée de la deuxième saison en novembre de la même année. Jean-Luc Reichmann “12 Coups de midi”: Les questions les plus recherchées sur Google du jeu phare de TF1 dévoilées ! Chanteurs à succès, les deux artistes ont rythmé les années 2000 avec leurs tubes. Angélique Koh-Lanta fait parler d’elle, sans vêtements sur la toile ! à 16h19, PHOTO Shy'm change de coiffure : un relooking dans la « souffrance », le 8 juillet 2020 Shy’m adore faire des blagues et charrier ses amis et le compagnon de Christina Milian ne lésine pas sur les vannes ! à 22h19, PHOTO Shy'm en petite tenue dans une position lascive, elle donne un coup de chaud à la Toile, le 9 juillet 2020 Ce dimanche 2 août, Shy’m a publié sur Instagram un nouveau cliché sexy.  | par Cyril Delaune | Crédits photos : Starface. 757 likes. Alors qu’elle passait la journée à bord d’un bateau, Shy’m s’est prise en photo allongée sur le pont de l’engin. On observe en effet en décors de fond, de gros nuages gris, et certainement un orage approchant. Elle a en effet posté un nouveau cliché détendue où elle est allongée sur le pont d’un bateau habillée d’un sweet à capuche noir, avec vue sur son lieu de villégiature, qu’elle ne situe d’ailleurs pas. C’est ce détail qui a retenu l’attention de l’interprète de Elle me contrôle. Laurent Ruquier tacle Nathalie-Marquay “de c*nne”, Jean-Pierre Pernaut “ingrat” il n’y va pas de main morte. La comparaison entre les deux stars de la chanson ne s’arrête pas là. Ils ont aussi un humour très proche qui les rends complices ! Matt PokoraCe dernier n'a pu s'empêcher d'ironiser sur la météo.Matt Pokora et Shy'm, champions de l'ironie"Fait grave beau là-bas", a commenté l'interprète du tubeElle me contrôle.Une touche d'humour qui a plu à certains internautes qui n'ont pu s'empêcher de se moquer à leur tour. à 00h29, PHOTO Shy'm : la chanteuse se moque avec humour d'une partie de son corps, Le 22/03/2020 à 12h52, PHOTO Shy’m se dévoile sur la plage en bikini, ses abonnés sont sous le charme, Le 31/10/2019 à 13h39, Le 15/08/2020

Informations sur votre appareil et sur votre connexion Internet, y compris votre adresse IP, Navigation et recherche lors de l’utilisation des sites Web et applications Verizon Media. Ils partagent en effet le même humour. Matt Pokora a bien profité de la situation… Un climat pas vraiment favorable ! à 16h42, PHOTO Shy’m moquée pour ses looks dans Danse avec les stars : elle réplique sur Instagram, Le 16/09/2020 à 20h48, PHOTO Shy'm topless au soleil : la chanteuse s'affiche au naturel, le 3 juillet 2020 Matt Pokora et Shy'm, champions de l'ironie "Fait grave beau là-bas", a commenté l'interprète du tube Elle me contrôle. sont très amis depuis longtemps, c’est pour cela que le chanteur n’hésite pas à charier gentiment son amie. Elle a même rapidement tourné une scène, dénudée. Les années 2000, ont été celles de la gloire pour eux, grâce à leurs tubes. Et le strasbourgeois âgé de 34 ans n’a pas hésité à user du sarcasme pour commenter la photo Instagram de l’interprète de, n’a pas manqué de faire réagir les internautes qui ont commenté et validé la vanne de, il faut venir aussi sur le bassin d’Arcachon, » peut-on lire aussi en soutien de Sh’ym qui n’a pas hésité à rétorquer : “, Shy’m, enceinte, Blessée, victime d’un grave accident elle est complètement immobilisée. Une publication partagée par SHY’M (@instashym) le 2 Août 2020 à 4 :05 PDT. Shy'm et matt pokora la perfection. Alors que M Pokora, ne fait aucun break cet été, la chanteuse Shy’m est en vacances. Une touche d’humour qui a fait mouche chez les internautes. De quoi survoler la plus connue des compétitions de danse, diffusée chaque année sur TF1. à 14h13, Shy'm très heureuse : elle annonce une bonne nouvelle à ses fans, le 23 juillet 2020 Le chanteur a montré son humour décapant en commentant la dernière publication de sa consoeur, qui pose en maillot de bain sur un bateau. « Un petit jour nuageux et le beau temps reviendra plus fort il faut venir aussi sur le bassin d’Arcachon  » peut-on lire aussi en soutien de Sh’ym qui n’a pas hésité à rétorquer : “@mattpokora Coup de soleil sur la sseuf ! « Je me suis retrouvée en petite tenue au milieu d’une équipe technique, en extérieur alors qu’il fait très froid… et on voyait quasiment toute mon anatomie. qui a été victime du ton sarcastique du Strasbourgeois âgé de 34 ans. à 18h31, PHOTO Shy’m moquée : ce look que ses fans ne veulent plus jamais revoir, Le 05/08/2018 Ils sont plusieurs à valider la vanne d’un Matt Pokora décidément très taquin... le 29 juillet 2020