Lors de l'épreuve ultime, alors que Lisandro est choisi à l'unanimité par les coachs, Zazie souligne que « c'est un petit génie ». Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités. Quant à Lissandro il a du talent, est dégourdi, je trouve vraiment méchants les gens qui se moquent de son bégaiement. Et sort une semaine après sa victoire son premier single. En janvier 2018, avec sa chanson Eva, Lisandro fait partie des dix-huit candidats sélectionnés pour participer au concours Destination Eurovision sur France 2 qui doit désigner le représentant de la France au 63e Concours Eurovision de la chanson en mai 2018. Lisandro C. Facebook is showing information to help you better understand the purpose of a Page. INTERVIEW - Samedi soir, Lisandro Cuxi a remporté la sixième saison de The Voice sur TF1. Le 15 septembre 2017, il sort son premier album, Ma bonne étoile. Depuis sa victoire en 2014, Kendji Girac a tracé son chemin avec sa musique pop aux sonorités gitanes. INTERVIEW - Samedi soir, Lisandro Cuxi a remporté la sixième saison de The Voice sur TF1. La dernière modification de cette page a été faite le 19 août 2020 à 18:54. Mais le jeune artiste a su rebondir. Il est le vainqueur de la 6e édition de The Voice. "Avec des paroles en français, je vais essayer d'apporter une sauce américaine en mélangeant des chansons de variété", a-t-il souligné, tout en estimant que Nolwenn Leroy a toutes les qualités pour être une bonne coach. Vous êtes bien inscrit(e) à la newsletter avec l'adresse : Les informations recueillies par ce formulaire font l'objet d'un traitement informatique à destination de Reworld Media Magazines et/ou ses partenaires et prestataires afin de pouvoir envoyer les bons plans et offres promotionnelles. Face à cet échec commercial, le chanteur pousse un coup de gueule contre la production de The Voice et dénonce "une mafia" qui règne au sein de l'industrie du disque. Se Fosse Eu (Anselmo Ralph feat. Il a par ailleurs été bien, bien, bien mis en avant par la production. Le jeune chanteur, qui n'appréhende pas la notoriété, veut apporter un style américain sur la scène française. Lisandro Cuxi, de son vrai nom Lisandro Monteiro Furt, est un auteur-compositeur-interprète et danseur luso-cap-verdien, né le 17 juillet 1999 à Torres Vedras, et plus précisément dans la petite localité portugaise de Zambujal, dans le District de Lisbonne, au Portugal[1]. J'ai adoré et ce déjà depuis la saison2 ou il était exceptionnel!! Déjà venu tenter sa chance dans l'émission The Voice Kids, où il a terminé deuxième, Mais le jeune chanteur n'a pas pu assurer la promotion de son disque et ses concerts à cause de ses problèmes de santé. "The Voice" : nouveautés, hommage à Johnny... Ce que l'on sait de la saison 7, Ariana Grande se voit déjà à la Maison Blanche dans le clip de "positions", Quand Louane reprenait "Le Chasseur" de Delpech, "Uncharted" : la première photo de Tom Holland. Slimane sort vendredi 26 janvier son second album Solune avant de débuter une tournée cette année. Vous prendrez sur vous pour ne pas donner de coups de pieds dans la fourmilière... "The Voice" : Lisandro, Slimane, Kendji... Que sont devenus les anciens gagnants ? Retrouvez en exclusivité tous les replay, videos, exclus et news de The Voice sur TF1. Depuis, Lilian Renaud se fait discret sur les réseaux sociaux mais espère revenir sur le devant de la scène dès qu'il le pourra. Issu de parents originaires du Cap-Vert, Lisandro est né et grandit à Zambujal, dans le District de Lisbonne, au Portugal, le 17 juillet 1999. Netflix : la saison 3 de « You » arrive avec des nouveaux personnages. J'ai aussi pensé à l'après-'The Voice' donc j'avais un mélange de tout, mais en tout cas c'était l'un des plus beaux moments de ma vie. Mais le chanteur reste attaché au télé-crochet de TF1. Également, je n'ai pas aimé leur comportement à l'annonce du vainqueur, un délire absurde, aucune classe. "Violée lors d'une fête étudiante, je suis devenue le symbole des victimes d'agressions", Madonna méconnaissable : la star s'offre un look détonnant à 62 ans, Ghislaine Maxwell : sa curieuse défense pour dédouaner le prince Andrew des accusations d'agression sexuelle, Balance ton post : le témoignage choc en plein direct d'une policière cagoulée, “Un couple à trois” : les confidences de Laeticia Hallyday sur son chéri Pascal Balland, Prince William : ce petit regard très intéressé qui n'est pas passé inaperçu, David Hallyday : cette révélation étonnante sur sa femme Alexandra Pastor, Mort de David Mcmillan d'un cancer : le Youtubeur de 30 ans n'a pas pu être soigné à cause du coronavirus. Les paroles font référence à l'île dont il est originaire, le Cap-Vert. Lisandro Cuxi est en pleine préparation de son deuxième album. La chanson ou il pleure à cause de son père, trop de pathos pour faire pleurer dans les chaumières et qu'on ai pitié de lui. Il entame une tournée et passe même sur la mythique scène de l'Olympia.Slimane a aussi joué la comédie en faisant une apparition dans la série Léo Matteï, Brigade des mineurs avec Jean-Luc Reichmann. Après quatre mois de compétition, Lisandro Cuxi a été sacré plus belle voix de France ce samedi 10 juin sur TF1. Pour en savoir plus ou exercer vos droits, vous pouvez consulter nos conditions générales d'utilisation. Lors d'un gala d'une école de danse de Cannes, il est repéré par Clotilde Ebbo Prieur, qui deviendra sa coach vocal et son agent artistique. Bonne chance ! « La star est arrivée à The Voice et c'est toi ; tu chantes comme un Dieu, et tu bouges de la même manière que tu chantes » déclare Mika. Son premier album s'écoule à 1,4 millions d'exemplaires et le second opus Ensemble se vend à plus de 600.000 copies. Il obtient la première place des votes du jury international et termine à la deuxième place du concours[4]. ", Lisandro Cuxi : découvrez le making-of de son clip «Danser». Date : 26/01/2018, Yoann Fréget remporte la saison 2 de "The Voice" en 2013, Kendji Girac remporte la saison 3 de "The Voice" en 2014, Lilian Renaud a remporté la saison 4 de "The Voice" en 2015, Slimane remporte la saison 5 de "The Voice" en 2016, Lisandro Cuxi remporte la saison 6 de "The Voice" en 2017, Signaler le commentaire suivant comme abusif, "On est presque en direct" : Maïwenn, Dave… Les invités du 24 octobre, Son premier album s'écoule à 1,4 millions d'exemplaires, "The Voice" : les coulisses des pré-castings de la saison 7.