En plus de recevoir vos factures directement par e-mail, vous pouvez consulter vos factures en ligne survotre Espace Client SFR. Comment souscrire ? Connectez-vous à votre espace client RMC Sport. Accédez à votre Espace Client SFR. L'Espace Client CANAL+ est votre espace personnel sécurisé permettant de gérer en toute simplicité votre abonnement, votre matériel et vos coordonnées. À La Une; Les Compétitions; Nos offres. Joignez SFR Assistance sur Facebook ou le SAV SFR sur Twitter.
Connectez-vous avec vos identifiants SFR ou RMC Sport 100% digital, et décrivez votre problème le plus précisément possible. En savoir plus. RMC Sport 100% digital RMC Sport + TELEFOOT 100% digital RMC Sport + beIN SPORTS 100% digital RMC Sport avec un autre opérateur. RMC Sport 100% digital RMC Sport + TELEFOOT 100% digital RMC Sport + beIN SPORTS 100% digital RMC Sport avec un autre opérateur Connectez-vous en saisissez vos identifiants e-mail et mot de passe. 2. Je contacte SFR via les réseaux sociaux . L’accès est commun à tous les abonnés, SFR, RED ou 100% digital. Je « chatte » avec un conseiller SFR. Cliquez sur la corbeille.
Pour résilier votre abonnement RMC Sport sans engagement, il vous suffit de vous connecter sur votre espace abonné RMC Sport. N’hésitez pas à contacter notre service client ou à découvrir cette offre sur votre espace abonnés SFR. 3. Choisissez « Vos services ».
Indiquez votre identifiant et votre mot de passe. Mentions Légales. Accédez aux moyens de contacts du Service Client RMC Sport et trouvez les réponses adaptées à vos attentes.
Rendez-vous dans la rubrique « vos services » Cliquez ensuite sur « mon abonnement » et puis sur « Abonnement mensuel RMC Sport » Sélectionnez l’icône en forme de corbeille pour résilier le service RMC Sport.
Sélectionnez « Abonnement mensuel RMC Sport » ou « Abonnement annuel RMC Sport ». Reconduction mensuelle. Pour aller plus loin Vos factures RMC Sport 100% digital en ligne. Sélectionnez l'icône "Vos services", puis "abonnement RMC Sport", cliquez ensuite sur la corbeille et confirmez votre demande de de résiliation.