On ira sentir Rio battre au cœur de Janeiro
Note: When you embed the widget in your site, it will match your site's styles (CSS). An annotation cannot contain another annotation.
Oh oh oh oh oh oh oh
Vous êtes êtes mille phrases > Vous êtes mille pages Make sure your selection
On dira que le poètes n'ont pas de drapeaux
poets have no flags), We will celebrate our heroes (lit. Oh qu'elle est belle notre chance
Et on lèvera nos verres dans le café Pouchkine
[])), +((!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+[])+(+!![])+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![]+!![])+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![])+(!+[]-(!![]))+(!+[]+(!![])+!![]+!![])+(!+[]+(!![])-[])+(!+[]+(!![])+!![]+!![])+(!+[]+(!![])+!![]))/+((!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+[])+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![])+(+!![])+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+!![])+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+!![])+(+!![])+(+!![])+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+!![])+(!+[]+(!!
Aux milles couleurs de l'être humain
This process is automatic.
On dira que les rencontres font les plus beaux voyages
On saura que les enfants sont les gardiens de l'âme
Et l'on saura donner ce que l'on a de meilleur
Really appreciate the literal translations!! how beautiful our luck is. Oh oh oh oh oh oh oh. Die deutsche Übersetzung von On ira und andere Zaz Lyrics und Videos findest du kostenlos auf Songtexte.com.
Vous êtes en un grain de sable > Vous êtes un grain de sable [])), +((!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+[])+(!+[]+(!![])+!![])+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+!![])+(!+[]-(!![]))+(!+[]+(!![])+!![]+!![])+(+!![])+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![])+(!+[]+(!![])+!![]+!![])+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]))/+((!+[]+(!![])+!![]+[])+(!+[]+(!![])+!![]+!![])+(!+[]+(!![])+!![]+!![])+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+!![])+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![]+!![])+(!+[]+(!![])+!![])+(!+[]+(!![])+!![]+!![])+(!+[]+(!![])-[])+(!+[]-(!! Vous êtes les saisons et nous sommes la terre
Vous êtes en un grain de sable nous sommes le désert
we’ll hear sing musics of elsewhere), https://lyricstranslate.com/en/Sabrina%20Chiesa. Vous êtes êtes mille phrases et moi je suis la plume
see Bombay burn under a Bengal fire), We'll go feel the heartbeat of Rio de Janeiro (lit.
Vous êtes le rivage et moi je suis l'écume
On lèvera nos sur yeux > On lèvera nos yeux [CDATA[ Oh qu'elle est belle notre chance
Please enable Cookies and reload the page. starts and ends within the same node. Mélangées de nos différences
Thanks!! //]]>. قلبي - قلبج Fixed it! Follow @genius on Twitter for updates [])). On lèvera nos sur yeux sur le plafond de la chapelle Sixtine
On verra qu'on ne mérite que ce qui se partage
"On Ira" lyrics. On lèvera nos sur yeux > On lèvera nos yeux Vous êtes êtes mille phrases et moi je suis la plume
Vous êtes êtes mille phrases et moi je suis la plume
Ihre Stimme ist echt heftig. Venez faire l'analyse des textes avec nous ! Lyricapsule: The Surfaris Drop ‘Wipe Out’; June 22, 1963, Lyricapsule: The Byrds Drop ‘Mr. Oh oh oh oh oh oh oh
Vous êtes les saisons et nous sommes la terre
Looks like the site is more popular than we thought! Oh oh oh oh oh oh oh
Comme Ci, Comme Ça. On entendra chanter des musiques d’ailleurs
[])), +((!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+[])+(!+[]+(!![])+!![])+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+!![])+(!+[]-(!![]))+(!+[]+(!![])+!![]+!![])+(+!![])+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![])+(!+[]+(!![])+!![]+!![])+(+!![]))/+((!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+[])+(+!![])+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+!![])+(!+[]+(!![])+!![])+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![])+(!+[]+(!![])+!![]+!![])+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![]+!![])+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![])+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!!
album: "Recto Verso" (2013) On Ira.
Your browser will redirect to your requested content shortly. Würde sagen: Eine ... einen Misserfolg prophezeien
Please review your translation.
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
Vous êtes l'horizon et nous sommes la mer
The source lyrics have been updated. Oh oh oh oh oh oh oh
), The thousands of colors of the human being (lit. Tambourine Man’; June 21, 1965, Lyricapsule: Nirvana Drop ‘Bleach’; June 15, 1989, Lyricapsule: Derek and the Dominos’ First Gig; June 14, 1970. we’ll say that meetings make the most beautiful trips), We’ll see that we deserve only that which is shared, We’ll listen to the rhythms of the world (lit. we’ll make holidays as much as we have heroes), We’ll know that children are the guardians of the soul, And that there are queens as much as there are women, We’ll say that meeting others make the best trips (lit. quand on a deux héros > quand on a de héros, We'll go listen to Harlem at the corner of Manhattan, And we will see Bombay glow under a Bengal fire (lit.
[])), +((!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+[])+(!+[]+(!![])-[])+(!+[]-(!![]))+(!+[]+(!![])+!![]+!![])+(+!![])+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+!![])+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+!![])+(!+[]+(!![])-[])+(!+[]+(!![])+!![]))/+((+!![]+[])+(!+[]+(!![])+!![]+!![])+(!+[]-(!![]))+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![])+(+!![])+(!+[]+(!![])-[])+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+!![])+(!+[]-(!![]))+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!! Follow @genius On fera des jours de fête quand on a deux héros
Oh oh oh oh oh oh oh
Ein Unterfangen ist zum Scheitern verurteilt, wenn man vorher weiß,... (Jemanden auf) ein Himmelfahrtskommando (schicken). [])-[])), +((!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+[])+(+!![])+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![]+!![])+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![])+(!+[]-(!![]))+(!+[]+(!![])+!![]+!![])+(!+[]+(!![])-[])+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![])+(!+[]+(!![])+!![]))/+((!+[]+(!![])+!![]+!![]+[])+(!+[]+(!![])+!![]+!![])+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+!![])+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![])+(+!![])+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![])+(!+[]+(!![])-[])+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+!![])+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!! !function(t,e,r){var n,s=t.getElementsByTagName(e)[0],i=/^http:/.test(t.location)?
+((!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+[])+(!+[]+(!![])+!![]+!![])+(+!![])+(!+[]-(!![]))+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+!![])+(!+[]+(!![])+!![])+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+!![])+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![]+!![]+!![])+(+!![]))/+((!+[]+(!![])+!![]+[])+(!+[]-(!![]))+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![])+(+!![])+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![])+(!+[]-(!![]))+(!+[]+(!![])+!![]+!![]+!![]+!![])+(!+[]+(!![])-[])+(!+[]+(!![])+!![]+!! On ira écouter Harlem au coin de Manhattan
Würde nicht so weit gehen;
Vous êtes l'horizon et nous sommes la mer
Please review your translation. Vous êtes les saisons et nous sommes la terre
Vous êtes les étoiles nous somme l'univers
On ira Lyrics: Intéressé(e) par l'explication des paroles de cette chanson ou d'autres ?
Zaz - On ira Lyrics. Aux milles couleurs de l'être humain
Vous êtes le mille pages moi je suis le plume oh oh oh oh oh oh oh :D Beautiful translation!
"http":"https";t.getElementById(r)||(n=t.createElement(e),n.id=r,n.src=i+"://platform.twitter.com/widgets.js",s.parentNode.insertBefore(n,s))}(document,"script","twitter-wjs");
Zaz Lyrics "On Ira" On ira écouter Harlem au coin de Manhattan On ira rougir le thé dans les souks à Amman On ira nager dans le lit du fleuve Sénégal Et on verra brûler Bombay sous un feu de Bengale ... Zaz Lyrics.