Sur cette vidéo diffusée, ce mardi 16 juin, sur les réseaux sociaux et repérée par la chaîne de télévision El Djazaïria One, deux automobilistes adoptent un comportement irresponsable et dangereux sur la voie autoroutière reliant Alger à Zeralda.

L’ancien ambassadeur américain, chargé de bornage des frontières maritimes du Liban avec la Palestine... Libye : 5 scénarios possibles, l’enlisement ou une sortie de crise (Expert), Le président Tebboune préside dimanche un Conseil des Ministres, Chanegriha : le peuple tracera une « épopée grandiose » au service de la patrie lors du référendum sur la révision de la Constitution, Jean-Yves Le Drian à Alger: fini le temps du tapis rouge, Rentrée scolaire: Djerad donnera le coup d’envoi à partir de Batna, La « violence expressive » via les réseaux sociaux est « inadmissible » et « menace » le tissu social national, Nouvelle Algérie: Les manoeuvres consommées du FLN, Chanegriha supervise de tirs avec  missiles sol-air contre des objectifs aériens ennemis. Le nouveau bilan présenté ce lundi 14 septembre par le Comité de suivi de la pandémie relevant du ministère de la Santé avance le chiffre de 242 nouveaux cas de contamination, soit cinq cas de mois que la veille. © 2020 Observ'Algérie - Observateur d'Algérie et du Maghreb par Assalas Com. Les deux chauffards s’adonnent à un véritable rallye, au milieu d’une circulation dense, en faisant de dangereux zigzags sur la voie rapide à l’ouest d’Alger.

Par ailleurs, sept nouveaux décès ont été recensés, portant à 1726 le total des décès du Covid-19 depuis le début de l’épidémie en Algérie, alors que 23 patients sont en soins intensifs. Vidéo : Mexique 2 – Algérie 2 : Réduits à 10, les Verts ont failli réussir un sacré coup Amical : Algérie 1 – Nigéria 0 , les Verts l’emportent sur un but de Bensabaïni Equipe D’Algérie : La conférence de presse de Djamel Belmadi en Autriche QCAN 2021 : Botswana 0 – Algérie 1 , … Les guichets de TLS seront ouverts uniquement dimanche et mercredi respectivement de 08h00 à 12h30 et 08h00 à 15h30. « Après une année de détention, l’on est venu me signifier, pour la quatrième fois consécutive, la prorogation, nonobstant la forme, de la durée de ‘‘confinement politique’’ auquel je suis soumis et désigné par euphémisme mandat de dépôt (…) Et c’est précisément cet abus que je suis en train de subir dans ma chair, dans les geôles d’El Harrach au motif inavoué que ma présence sur la scène politique n’était pas sans incommoder certains décideurs », fustige Ali Ghedidi qui était candidat à l’élection présidentielle du 18 avril 2019 qui a été reportée. «Frappe-le plus fort que ça !» lui ordonne-t-il. Ils se sont basés sur une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux. Doucement mais sûrement. C’est ce qu’a annoncé l’adjointe du procureur près le tribunal de Bir Mourad Rais, lors d’une conférence de presse. -Visas d’installation en France pour les conjoints de ressortissant français ou de l’UE/EEE », précise TLS Contact. On peut entendre le policier s’adresser à l’un des jeunes tunisiens en italien en ces termes : « Vous devez respecter la loi !

Le parquet a également poursuivi les deux accompagnateurs pour non-assistance à personne en danger.

Ces ressortissants devront quitter le territoire turc dans un délai d’un mois à compter de la date à laquelle il est possible de se regagner l’Algérie.

1,279 talking about this. « Je vous prie, votre Majesté, d’agréer mes vœux sincères de santé et l’expression de mes sentiments de considération et d’estime », a conclu le Président algérien. Après l’annulation des dessertes aériennes en raison de l’apparition de la Covid-19, de nombreux ressortissants algériens sont actuellement bloqués en Turquie. Bienvenue ! VFS Global et TLS précisent enfin que « la délivrance éventuelle d’un visa ne garantit pas la possibilité d’entrée sur le territoire, qui reste déterminée par les restrictions applicables aux frontières. Cette manœuvre très dangereuse a provoqué un accident.