Son couple, Pierre Perret le qualifie sans mal de fusionnel. "Je ne serai pas qui je suis sans elle. Son autre fille, Julie, née en 1963, est décédée en 1995. Quant à ses enfants, les jumeaux Anne et Alain, le chanteur a toujours mis un point d'honneur à tout faire pour être aussi présent que possible pour eux. Vos thèmes favoris tous les jours dans votre boîte mail ! Clara Morgane, une fausse identité : pourquoi elle a été contrainte de changer de prénom, Marion Cotillard partage une craquante photo d'elle enfant pour fêter ses 45 ans, Mort de Samuel Paty : émotion des stars, légion d'honneur et hommage à la Sorbonne. Non Stop People vous en dit plus. Pierre Perret en livre quelques indices, et ne lésine pas sur les qualités de sa compagne. Auteur jouant sur les mots et la musicalité de la langue française, Pierre Perret ne dédaigne pas pour autant largot, qu'il emploie à dessein dans de nombreux textes (il a réécrit les fables de La Fontaine). Une longévité qui laisse pantois et fera rêver certains... Dans le nouveau numéro de Paris Match, Pierre Perret se livre, contrairement à son habitude. À lire aussi : Kate Middleton ose le vert flashy et fait une jolie déclaration d'amour à sa famille, Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois. Pour le deuxième épisode de Fais-moi une place, c’est Pierre Perret qui est allé dans les confessions au bord du lac du Connemara en Irlande. Figure bien connue de la chanson française, l'interprète de "Nos jolies colonies de vacances" fêtera bientôt ses 80 ans. Path 2 Naviguez dans l'univers Pierre Perret présente son livre "Ma vie en vin" à la librairie Mollat à Bordeaux le 5 décembre 2016. Coté vie privée, Pierre Perret rencontre Simone Mazaltarim dite Rebecca en 1957. Instant Vintage : quand Pierre Perret était l'invité de l'émission Bonjour la France sur TF1 ! (...) J'ai toujours été de plus en plus exigeant vis-à-vis de moi-même, et Rebecca m'a toujours aidé à ne pas sortir des rails", partage-t-il avec Gala. Perdre les liens avec sa famille en vieillissant est une réalité pour beaucoup, que l’on soit connu ou non. © Coadic Guirec / Bestimage. Pierre Perret présente son livre "Ma vie en vin" à Bordeaux le 5 décembre 2016, 3/5 - Ce jeudi 14 février, Pierre Perret s’est confié à Gala sur ses relations compliquées avec sa famille et notamment ses petits-enfants. Sur un premier cliché, on peut découvrir Pierre Perret entouré de tous ses petits-enfants, en pleine baignade : "Mes petits loulous d'amour sont venus se baigner avec moi la veille de mon anniversaire, avant que je sois trop vioque ! Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton ! Wafa s'est mariée avec Oliver le 5 septembre 2020. Moi je ne suis pas dans ça", confie-t-il. Loin de se fatiguer, il s'est livré à cœur ouvert dans les colonnes de Gala. Pierre Perret et sa femme se sont rencontrés en 1957. Salut les p'tits vigilants! Ayant la chance d’avoir des petits-enfants qui ont "déjà la trentaine", comme il l’explique à nos confrères, Pierre Perret n’entretient tristement pas avec eux des relations au beau fixe. En vente sur le site Amazon: Ma vie en vin. "Une femme qui trompe son mari, elle fout le camp. Elle s'occupe de l'intendance, des contrats, me suis partout en tournée. Non Stop People vous en dit plus. C'est bien entouré que Pierre Perret a soufflé ses 84 bougies ce 9 juillet 2018. © Coadic Guirec / Bestimage, Pierre Perret et Marc Lavoine - 29ème édition du Téléthon 2015 à l'hippodrome de Longchamp à Paris le 5 décembre 2015. L'interprète vient de fêter ses 84 ans. Christina Milian et M. Pokora filment leur fils Isaiah à l'île Maurice, sur Instagram, le 21 octobre 2020.