On s'en fout que tu fasses du MMA Y'a tellement d'hypocrites j'peux compter que sur mes gars Le T-Max 530 surtout quand il met les gaz Écouter 2. Morceau. Les fils de te regardent toujours d'un air Prend leur place il voudront te monter en l'airAlors c'est ça le succès ?Les fils de te regarde toujours d'un airJaloux c'est suspectC'est sur la Provence que ça faisait les faits diversSi seulement tu savaisEt si maintenant je te regarde de traversC'est qu'à l'envers tu m'la faites, Tu m'check de l'épauleTu parles dans mon dosT'es tout légerTu fais qu'parler en gros, ehOuvre la caveOn va en faire un laboLa rue nous amochitMais l'argent nous rend beauYa tellement d'hypocrite j'peux compter que sur mes garsLe T-Max 530 surtout quand il met les gazC't'enfoiré veut pas payer il se mangera des coups de crossOn était parmi ceux qui écoutaient pas les conseils du profSi tu savais, j'étais seul quand je bicravaisY'a les guetteurs du matin, et les daronnes qui passaientLe baveux a fait le taff j'sors du dépôt j'refais mes lacetsPlus l'temps pour faire la sieste, faut reprendre les affaires, J'fais les 100 pas, en bas du blockJ'tenais le mur, sans lumière dans le noir dans le four ça opèreÇa sens le mort, on s'abîme tous, et sans le voirMama m'disait "ne rentre pas tard""T'es trop gentil ya beaucoup d'bâtard ""Tu gardes tout, t'es peu bavard ""J'veux pas venir te voir au parloir"Chez nous on appelle pas la poliziaOn fait du cross à la collineY'a d'la drogue de ColombiaMais faut pas s'la mettre dans la narineJ'nique tout, ouais c'est maintenantOn s'en fout que tu fasses du MMAJ'garde tous les coups d'pute dans la mémoMais j'dis pas un mot, on a pas le même âgeJ'avais pas win, chaussettes en guise de gants dans la TwingoCa prenait ton or, ton ordi, ton vélo, ton fusil, ton joggingS't'es fin, tu vois l'dessinJ'fais des sous grâce à mes sonsJ'ai levé l'teum-teumAvec les deum-deumJ'rêvais de la féfé devant la maison, Tu crois qu'tout va bien t'sais pas s'qui s'passe dans la tessSi seulement tu savaisPour s'nourrir ça fait du détail au fond d'la pièceDes fois j'étais seul quand j'bicravaisC'est sur le Parisien qu'on faisait les faits diversMaman voulait qu'on bosse tout l'étéElle m'donne son dos j'peux que lui mettre à l'enversTu peux pas dire qu'j'suis mauvais, Maman voulait qu'on bosse tout l'étéSur le Parisien j'faisais les faits diversElle était pas fière de moi, j'voulais juste la satisfaireDéterminé, comme les 3 petits cochons dans la 308J'avais confiance qu'en mon Smi-th et WessonJ'pouvais pas marcher sans luiPer-sonne nous a rien donnéC'est pour ça qu'on a tout pritLe juge fait pas cadeau, quand il voit l'dossier il est surpritSur l'terrain ça joue collectif, tous le monde se fait la passeIl est 17h donc les voleurs montent sur la Nat'C'est l'union qui fait la forceIls sont 2 sur la motoIl reste que la cerise, j'graille toutes les parts du gâteauHier tu m'connaissais pas, on faisait du gen-ar dans la tessElle voulait pas, donner son 07, aujourd'hui elle veut donner ses fesses, Si tu savais, tout ce que j'ai pas fait pour faire plaisir à ma mèreJ'suis parti taffer, j'ai pas fait la pute on m'a pas bafféEt si tu savais, tout ce que j'ai pas fait pour faire plaisir à ma mèreJ'suis parti taffer, j'ai pas fait la pute on m'a pas bafféPuisque tu veux me voirJ'suis en pleine tempête sur l'navireAttends j'te rappelle j'prend à boireEt p't'être qu'après j'vais venirTu dis qu'j'suis l'sang mais tu m'descendComme j'ai la haine si tu savaisLaissez moi loin des descentesLaissez moi loin d'la G.A.VTu m'croiseras capuché lunetteParce que vaut mieux prévenir que guérirEtrangé t'aidera c'est terribleIls t'laisseront en chien ceux qui t'ont vu naître, Prend leur place il voudront de monter en l'airAlors c'est ça le succès ?Les fils de te regarde toujours d'un airJaloux c'est suspectC'est sur la Provence que ça faisait les faits diversSi seulement tu savaisEt si maintenant je te regarde de traversC'est qu'à l'envers tu m'la faites, Tu crois qu'tout va bien t'sais pas s'qui s'passe dans la tessSi seulement tu savaisPour s'nourrir ça fait du détail au fond d'la pièceDès fois j'étais seul quand j'bicravaisC'est sur le Parisien qu'on faisait les faits diversMaman voulait qu'on bosse tout l'étéElle m'donne son dos j'peux que lui mettre à l'enversTu peux pas dire qu'j'suis mauvais. Il est 17h donc les voleurs montent sur la Nat'

})(); [Jul] Jul annonce son nouveau Single: Fait d’or ! Pays-Bas Feelgood Music, Paroles2Chansons dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la, Société des Editeurs et Auteurs de Musique, Sech - Relación (Remix) traduction, Tones and I - Dance monkey traduction.
Alors c'est ça le succès ?

Mais j'dis pas un mot, on n'a pas le même âge J'avais pas win, chaussettes en guise de gants dans la Twing' Paroles de la chanson Si tu savais par Jul [Jul] Prend leur place il voudront te monter en l'air Alors c'est ça le succès ? Le baveux a fait le taff j'sors du dépôt j'refais mes lacets Plus l'temps pour faire la sieste, faut reprendre les affaires [Couplet 2 : Jul] }; SI TU SAVAIS es una canción de Jul y Landy que se estrenó el 7 de diciembre de 2018, este tema está incluido dentro del disco La zone en personne. Prend leur place ils voudront de monter en l'air Alors c'est ça le succès ? Télécharger le gratuitement et maintenant la dernière Jul Si Tu Savais Feat Landy télécharger musique ici, où vous pouvez trouver la dernière Jul Si Tu Savais Feat Landy résultats sur le web. Alors c'est ça le succès ? J'fais les cent pas, en bas du block J'ai levé l'teum-teum avec les deum-deum, j'rêvais de la féfé devant la maison

Étranger t'aidera c'est terrible, t'laisseront en chien ceux qui t'ont vu naître J'garde tous les coups d'pute dans la mémo Letra 'Si tu savais… Écouter de la musique en ligne à l'aide d'un Media Center, Rohff répond aux attaques de Booba sur Instagram.

J'fais des sous grâce à mes sons J'ai levé l'teum-teum, avec les deum-deum J'suis parti taffer, j'ai pas fait la pute on m'a pas baffé (function() { Norvège Landy extrait de La zone en personne [2018]. On m'a tourné le dos - Jul feat. Jul vient d’établir un nouveau record grâce à son album « La Machine » ! Elle m'donne son dos j'peux que lui mettre à l'envers Tu peux pas dire qu'j'suis mauvais. Per-sonne nous a rien donné C'est pour ça qu'on a tout pris Si tu savais Songtext von Jul mit Lyrics, deutscher Übersetzung, Musik-Videos und Liedtexten kostenlos auf Songtexte.com

"T'es trop gentil y'a beaucoup d'bâtards " "Tu gardes tout, t'es peu bavard " * Agradecemos a ChamLee por haber añadido la letra 'Si tu savais' de Jul y Landy. var opts = { T'es tout léger Tu m'croiseras capuché, lunettes Ouvre la cave Espagne Laissez moi loin des descentes, laissez moi loin d'la G.A.V Pour s'nourrir ça fait du détail au fond d'la pièce Des fois j'étais seul quand j'bicravais
J'nique tout, ouais c'est maintenant Prend leur place il voudront te monter en l’air Alors c’est ça le succès ? Suède J'suis parti taffer, j'ai pas fait la pute on m'a pas baffé Les fils de te regardent toujours d'un air Jaloux, c'est suspect On fait du cross à la colline Puisque tu veux me voir J'suis en pleine tempête sur l'navire

Maman voulait qu'on bosse tout l'été Sur le Parisien j'faisais les faits divers Elle m'donne son dos j'peux que lui mettre à l'envers Y a les guetteurs du matin, et les daronnes qui passaient Tu m'croiseras capuche et lunettes Parce que vaut mieux prévenir que guérir Écouter 3. Tu dis qu'j'suis l'sang mais tu m'descends Comme j'ai la haine si tu savais song: "Si+tu+savais", Les fils de te regarde toujours d'un air Politique de confidentialité Top Songs. Elle m'donne son dos j'peux que lui mettre à l'envers Tu peux pas dire qu'j'suis mauvais [Couplet 3 : Landy] Plus l'temps pour faire la sieste, faut reprendre les affaires C'est sur la Provence que ça faisait les faits divers Si seulement tu savais Les fils de te regardent toujours d’un air Jaloux, c’est suspect C’est sur la Provence que ça faisait les faits divers Si seulement tu savais Et si maintenant je te regarde de travers C’est qu’à l’envers tu m’la faites, Contact : contact@raprnb.com Publicité : publicite@raprnb.com, 2020 - RAP RNB - © All rights reserved Mentions légales - Politique de confidentialité. Il reste que la cerise, j'graille toutes les parts du gâteau Si seulement tu savais

Hier tu m'connaissais pas, on faisait du gent-ar dans la tess Elle voulait pas, donner son 07, aujourd'hui elle veut donner ses fesses [Couplet 4 : Jul] Pour s'nourrir ça fait du détail au fond d'la pièce Jul Si Tu Savais Feat Landy mp3 gratuit telechargez sur Mp3 Monde. Ça prenait ton or, ton ordi, ton vélo, ton fusil, ton jogging Elle était pas fière de moi, j'voulais juste la satisfaire Poussette. Mais faut pas s'la mettre dans la narine J'nique tout, ouais c'est maintenant

Et si maintenant je te regarde de travers Napster et le logo de Napster sont des marques et des marques déposées de Rhapsody International.

[Refrain 1 : Jul] Prend leur place il voudront te monter en l'air Chistes de música, frases, beneficios de la música... Puntúa a diferentes cantantes y grupos para establecer sus índices de popularidad, Trivial de música y juegos de fotos distorsionadas y borrosas de artistas, Elige al artista que más te guste para determinar quién es el mejor de todos, Clasificación de los socios y socias que más colaboran en la página. … Je vais tout casser. Album À des années lumières (Adal 2) de Les Frères Lumières est disponible . Parce que vaut mieux prévenir que guérir Le juge fait pas cadeau, quand il voit l'dossier il est surpris Sur l'terrain ça joue collectif, tout l'monde se fait la passe (ouais envoie l'ballon) C'est pour ça qu'on a tout prit

J'tenais le mur, sans lumière dans le noir dans le four ça opère Ouvre la cave On va en faire un labo L'Album Gros bébé de Naza disponible en pré-commande ! Ils sont deux sur la moto

Si tu savais, tout ce que j'ai pas fait pour faire plaisir à ma mère J'suis parti taffer, j'ai pas fait la pute on m'a pas baffé