>> Conjonctions de subordination et locutions conjonctives classées : cause conséquence but temps condition comparaison concession exception proportion manière conformité supposition addition alternative. I've been working like crazy all day - I need a beer! La clef des modes dans les subordonnées conjonctives. If you translate the sentence like that, it's going to sound funny in the target language. Revenez nous voir autant que vous voulez ! The fog crept down the valley like a thief in the night. You seem like such a nice person. Wait right there – I'll be back in a flash!

Il mesure environ un mètre quatre-vingts. It's just like Alice to lock herself out of her own hotel room. I cannot think of anything I like better, on a hot day, than a swim in the pool. Merci de ne pas m'envoyer de message via le formulaire de contact mais seulement dans les commentaires. Let's suggest it to the boss. I wished Danny a happy birthday and he "liked" my post. Richard a fait rire tout le monde en se comportant comme un singe. Le voyage en train à travers les Alpes suisses fut une expérience incomparable. If you do it like that, you will only hurt yourself. The cat ran into the house like a bat out of hell. LE BLOG DE MAMIEHIOU - La langue française telle qu'on l'aime  De la grammaire, des exercices divers, des dictées commentées, des histoires, des textes d'auteurs, des infos pratiques... Alors que + indicatif, subjonctif ou conditionnel, quel mode choisir ?

Il se mit au travail avec une ardeur sans pareille. She has always spent money like water, so she has a hard time saving. One minute Lucy was here, then she disappeared – just like that!

Susan had to scrub like mad to get the grass stains out of her pants. alors qu'il y a le ciel !. Je ne me sens pas dans mon élément dans les grandes réceptions. En faisant comme ça, tu obtiendras un meilleur résultat. The two little girls were as alike as two peas in a pod. Signalez une erreur ou suggérez une amélioration.

Beaucoup d'adolescents fuient le nettoyage de leurs chambres comme la peste. A cheetah can move like greased lightning for short distances. J'ai travaillé en fou toute la journée, j'ai besoin d'une bière ! Je t'aime bien. Rien ne m'énerve autant que les cris d'un bébé qui pleure. Pas étonnant qu'elle soit si maigre : elle picore. J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose.

J'ai l'impression que des fourmis me courent dessus. Soumettons-la au patron. Voir la traduction automatique de Google Translate de 'like'. Les propositions dont le verbe est au conditionnel, lorsqu'elles sont introduites par les conjonctions de subordination ou les locutions conjonctives : quand (littéraire), quand bien même, quand bien (vieilli), lorsque (littéraire et rare), lors même que, alors même que contiennent une nuance de condition.

Phrase simple/complexe ; proposition principale et proposition subordonnée ; propositions indépendantes coordonnées et juxtaposées Exercice 1 : Indique si les phrases sont simples (S) ou complexes (C) Dès que le chien de chasse flaire le gibier, il tombe en arrêt. 'like' is an alternate term for 'likes and dislikes'. Alors que (temps, opposition) indicatif lorsque les faits sont simultanés-Voir la remarque 8 .

Mandy était déguisée en sorcière pour Halloween. Dieu ne pouvait être partout, alors il a créé la mère. aussi souvent que tu veux, aussi souvent que vous voulez. In like manner, she thought mine were idiotic. I have never met his like. comme un éléphant dans un magasin de porcelaine.

(litt) à nul autre pareil adj adjectif: modifie un nom. Le voyage en train à travers les Alpes suisses ne ressemblait à aucun autre. On ne peut pas continuer comme ça. Pas étonnant qu'elle soit si maigre : elle a un appétit d'oiseau. A professional model is like a stuffed owl. You just turn the door handle like so and the door should open. Cette phrase n'est pas une traduction de la phrase originale. I feel like there are little ants running around on my skin. Devenez parrain de WordReference pour voir le site sans publicités. Tout naît à cause de la mort, Alors qu' elle ne veut que détruire. "Avoir beau" introduit la situation et la suite de la phrase donne le fait qui s'oppose à cette situation. Définitions de alors. You're coming shopping with me, like it or lump it. Those three boys are always fighting like cats and dogs. Je m'occupe de la petite alors que tu joues au foot. Se libérer du connu c'est mourir, et alors on vit. I like you. Il est l'homme le plus aimable que je connaisse.

Au début, je n'aimais pas les mangues, mais j'ai fini par les aimer. Trouvez des mots qui commencent par N – QUIZ, Trouvez des mots qui commencent par M – QUIZ, Lettre d'amour de George Sand à Alfred de Musset, Trouvez des mots qui commencent par L – QUIZ, Expressions françaises d'hier et d'aujourd'hui, Page 1 - Trucs et astuces glanés ici et là (de A à J), Page 2 - Trucs et astuces glanés ici et là (de L à Z), Une petite histoire de la langue française, orth - gram pour les hésitants - Ex. Ben a serré les dents et s'est préparé à recevoir sa punition comme un homme. Michael is just like his father: he loves to play tennis. Signalez une publicité qui vous semble abusive. Mais je voulais vraiment ce poste en fait. Elle a des symptômes grippaux : la toux et la fièvre. Ma petite sœur voudra sûrement venir avec nous. Aidez WordReference : Posez la question dans les forums. I feel like going out for dinner tonight. En général, seule la forme au masculin singulier est donnée. Dès que je ferme un œil, ça ne rate jamais : on m'appelle au téléphone. C'était un jour comme un autre jusqu'à ce qu'une voiture pénètre dans le salon. Arriver à son cours 10 minutes en retard, c'est tout lui !

mission quasi impossible, mission impossible. Reading detective novels is what I like best. I always feel like a fish out of water at formal gatherings. Mangoes didn't appeal to me at first, but I've grown to like them. Un homme démaquillé est ambigu, alors qu'une femme maquillée est confuse. We can't go on like this. Vous tournez simplement la poignée comme ceci et la porte devrait s'ouvrir. Tu m'as l'air d'être sympa. a new recipe which she would like them to try. Souligne une alternative après ou ; sinon, dans le cas contraire : Il doit être malade, ou alors il a raté son train. Bigfoot est décrit comme une créature simiesque. N'hésitez pas à passer nous voir quand vous voulez. What a strange car.

Le chat est sorti en courant de la maison comme s'il avait le diable à ses trousses. Regarder la télé ! Si tu trembles d’indignation à chaque injustice, alors tu es un de mes camarades. Je cherche après Titine est le titre d’une chanson française humoristique de 1917.A la fin des Temps modernes, alors que Charlot travaille avec la gamine dans un restaurant, il doit interpréter cette chanson à la demande de son patron.Ayant oublié les paroles, il improvise un charabia qui mêle plusieurs langues en dansant de façon grotesque.

Michael est comme son père : il aime jouer au tennis. No wonder she's so skinny, she eats like a bird! qui ressemble à un chien, ressemblant à un chien. Il travaillait comme un fou pour finir dans les temps. I've never seen the like. Il y a beaucoup d'oiseaux d'eau sur le lac - des harles, des oies, des foulques, et autres. Il n'est peut-être pas alcoolique mais il boit comme un trou. Les places de parking sont rares dans cette ville. Je m'occupe de tes enfants alors que tu pourrais m'aider un peu. Le chat est sorti de la maison en courant comme un dératé. These girls are alive. Citation courte alors Dénichez une citation ou phrase courte parmi 72 phrases et citations sur le thème alors. Si vous avez oublié ce que vous vouliez dire, alors ne le dites-pas, A noël certains vivent de dindes alors que d'autres vivent d'un don.

Il n'y a rien que je préfère par une chaude journée que de plonger dans la piscine. The sound of babies crying irritates me like nothing else. Il était genre « je ne veux pas faire ça ». Un oubli important ?