[Pré-refrain] Ton cœur est verrouillé Et j'crois que c'est ta faute si je suis négligé [Pré-refrain] Ton cœur est verrouillé L'école m'a demandé Oh oh ah. Papa, papa T'es où papa ? Ton cœur est verrouillé Maman pleure oh papa Mais t'es jamais rentré (eh) Papa, papa [Refrain] Tu nous laisse nous débrouiller Mais je préfère te montrer qui je suis, eh

L'école m'a demandé (et l’école m’a demandé)

Ils sont pas à ma place, ils peuvent pas piger Papa Lyrics: Y'a plus rien à manger / Tu m'as laissé tombé / T'as dis que tu reviendrais / Mais t'es jamais rentré / L'école m'a demandé / Ton papa où est-ce qu'il est ?
Tu nous laisse nous débrouiller T'es où papa ? Mais t'es jamais rentré (eh) Tu m'as laissé tombé J'voulais te ressembler, ton pieds mon pieds Ton papa où est-ce qu'il est ? Tu nous laisse nous débrouiller Ton cœur est verrouillé

L'une des seule personnes à qui j'pouvais me confier

Y'a plus rien à manger (Et tozo kufa nzala) Je suis fatigué de les corriger [Outro] T'es où papa ? Mais t'es jamais rentré J'avais de la haine à t'offrir [Pré-refrain] Tu nous laisse nous débrouiller T'es où papa ? Tu nous laisse nous débrouiller

Papa, tu nous laisse nous débrouiller

Papa, papa T'es où papa ?
J'ai dis que tu reviendrais Ton cœur est verrouillé Si tu demande à mon cœur il t'as oublié

Tu m'as laissé tombé (dis moi, t’es où ?) [Refrain] Mais t'es jamais rentré Papa, papa Papa, papa Mon rêve c'était pas de devenir pompier (umh eh) J'ai tellement d'choses à te dire

Papa, papa Oh oh ah

Papa, papa

Ton cœur est verrouillé

/ J'ai dis que tu

Maman pleure oh papa [Couplet 2] T'as dis que tu reviendrais (umh) [Refrain] T'es où papa ? T'es où papa ? J'ai dis que tu reviendrais Tu nous laisse nous débrouiller J'sais plus comment réagir Mais t'es jamais rentré J'ai dis que tu reviendrais Je sais qu'il nous aime, il est obligé Et maintenant j'ai grandis, j'ai appris par moi-même comment respirer

Mon but c'était de n’jamais te ressembler Ton cœur est verrouillé Ton cœur est verrouillé Ton papa où est-ce qu'il est ? J'ai fini par ne plus t'haïr Tu m'as laissé tombé (dis moi, t’es où ?)

T'es où papa ? Y'a plus rien à manger (Et tozo kufa nzala) Ton cœur est verrouillé

Dadju 29 chansons au total Télécharger Papa mp3 (9.29 Mo) Papa est une chanson du rythme AFRO BEAT faisant partie de l'album Poison de l'artiste musicien Dadju . T'es où papa ?

Papa, papa Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube. | Date de Sortie : 14 Novembre 2019 . Maman pleure oh papa Maman pleure oh papa (t’es où ?) Papa, papa Mais je n'sais toujours pas si j't'ai pardonné, yeah Maman pleure oh papa L'école m'a demandé (l’école m’a demandé) Mon papa va revenir Papa, t'es où papa ? 4.7m Followers, 356 Following, 4,019 Posts - See Instagram photos and videos from DADJU (@dadju) À l'école tout le monde en rit T'as dis que tu reviendrais (umh)

Y'a plus rien à manger Pour moi tu étais l'homme le plus puissant du monde entier Oh oh ah Oh oh ah À l'époque y'avais ni l'temps, ni l'biff pour être dégoutté

Mais t'es jamais rentré Papa, papa T'as dis que tu reviendrais

[Couplet 1] Maman pleure oh papa Faut plus jamais revenir

Papa, papa

Au final j'ai plus d'amis Papa, t'es où papa ? (t’es où ?) Maman a pris ton rôle pour continuer Au final t'es partis sans t'retourner (umh eh) Papa, papa Tu nous laisse nous débrouiller Papa, papa Paroles du titre Papa - Dadju avec Paroles.net - Retrouvez également les paroles des chansons les plus populaires de Dadju Papa, t'es où papa ? Ton papa où est-ce qu'il est ? Papa, tu nous laisse nous débrouiller