J’fais plus confiance à toutes ces puta, hélas, m’ont beaucoup trop trahi On fait que d'mailler, mailler comme des malades, une méga kichta couleur arc-en-ciel Dépose le sac dans le bendo, c'est en bas de nos blocs qu'on fout l'zbeul Han han, j'suis gé-char, c'est sûr que j'ai pas laissé mes paluches ? Compter les sous, compter les sous (wo-ouh) On fait que d’mailler comme des malades, Dinor et Capitaine, on fout l’zbeul Et j’veux du bénef’, tous les jours, pour ça j’dors pas la night Une erreur dans nos lyrics, proposez-nous une correction : Participez et envoyez nous un nouveau lyrics : CONTRIBUER. Refrain : Dinor Rdt & Brvmsoo J'lui mets une big claque histoire de bien l'endormir, J'rentre tard le soir, brolique sous le matelas, j'suis prêt à en finir, J'fais plus confiance à toutes ces puta, hélas, m'ont beaucoup trop trahi, [?] Remplis mon gobelet, c’est chaud ce soir et c’est son gros cul qui me jette un sort

dans l'fond du bât', on s'est promis de rester soudés, Un, deux, trois, soleil, tu bouges, sommeil, j'fous ton corps dans l'GLA, Prince de la trappe, dernier d'la classe, j'gagne mieux qu'mon prof' malgré ça, Pour dinero, j'appelle Dinor et on fait ça ce soir, Rendez-vous devant la laverie, j'arriverai peut-être en r'tard. Lunettes 2 ski. Benef [Leto:] Hey hey hey hey hey hey Dinor, Dinor Capitaine, capitaine, capitaine Wow wow wow wow [Dinor Rdt:] On fait que d’mailler comme des malades, Dinor et Capitaine, on fout l’zbeul Han han, j’suis gé-char, c’est sûr que j’ai pas laissé mes paluches On fait que d’mailler comme des malades, Dinor et Capitaine, on fout l’zbeul Compter les sous, c'est devenu mon travail ... Choses à dire LyricsLetoIntro On fait que d’mailler comme des malades, Dinor et Capitaine, on fout l’zbeul Mettre bien la mifa, tu sais, c’est l’essentiel, Cîroc et Jack Daniels comme essence J'recompte, j'recompte, j'fous ça sous le matelas, tout ça pour la monnaie Avec L.E.T.O, on les ken, on les canne, on les cogne et dis-moi qui ler-par Han han, j’suis gé-char, c’est sûr que j’ai pas laissé mes paluches J'fais plus confiance à toutes ces puta, hélas, m'ont beaucoup trop trahi Là, j'suis pas d'humeur, tu saoules, j'te démarre, si tu parles d'amour, ta tête finit dans l'mur Brvmsoo la deb Han han, j'suis gé-char, c'est sûr que j'ai pas laissé mes paluches PLK Benef - BRVMSOO ft. Dinor RDT Lyrics, Letra: Refrain : Dinor Rdt & Brvmsoo J'recompte le bénef' le soir, et j'peux dormir, 11.43 sur la taille pour - BRVMSOO - Benef ft. Dinor RDT Letra Lyrics Músic. Bénéf' max, bénéf' max, du bénéf', du bénéf' max Rempli de simul’, espèce de zemel, ton cerveau qui s’éparpille sous ma semelle Benef Dinor Rdt. Han han, j'suis gé-char, c'est sûr que j'ai pas laissé mes paluches J’recompte, j’recompte, j’fous ça sous le matelas, tout ça pour la monnaie Dinor t'efface en passements de jambes, j'suis sur le terrain, j'vis-ser, j'fais que camper Capitaine, capitaine, capitaine Bénéf’ max, bénéf’ max, du bénéf’, du bénéf’ max Benef Lyrics: Hey hey hey hey hey hey / Dinor, Dinor / Capitaine, capitaine, capitaine / Wow wow wow wow / On fait que d'mailler comme des malades, Dinor et Capitaine, on fout l'zbeul / Han ha ; Dinor Rdt - Paroles de Changer Lyrics at AZLyrics . Remplis mon gobelet, c’est chaud ce soir et c’est son gros cul qui me jette un sort Bénéf' max, bénéf' max, du bénéf', du bénéf' max On sait comment faire du blé, arrête de faire bleh crari tu connais as-p

Couplet 1 : Mel Han han, j’suis gé-char, c’est sûr que j’ai pas laissé mes paluches, Bénéf’ max, bénéf’ max, du bénéf’, du bénéf’ max Bénéf’ max, bénéf’ max, du bénéf’, du bénéf’ max Pré-refrain : Dinor Rdt On fait que d’mailler comme des malades, Dinor et Capitaine, on fout l’zbeul Han han, j’suis … On écrit une heure, le couplet ? Mais bon FD, dans l'fond du bât', on s'est promis de rester soudés dans l’fond du bât’, on s’est promis de rester soudés

J'lui mets une big claque histoire de bien l'endormir Benef (feat. Yo, ta teub, elle est petite, un peu comme N’golo Kanté Allô, Dinor, descends, j’suis en bas d’chez toi, ouais, j’suis là pour la monnaie J'recompte, j'recompte, j'fous ça sous le matelas, tout ça pour la monnaie Bénéf’ max, bénéf’ max, du bénéf’, du bénéf’ max, Couplet 1 : Dinor Rdt

On fait que d'mailler comme des malades, Dinor et Capitaine, on fout l'zbeul Rendez-vous devant la laverie Allô, Dinor, descends, j'suis en bas d'chez toi, ouais, j'suis là pour la monnaie On fait que d’mailler, mailler comme des malades, une méga kichta couleur arc-en-ciel Dinor RDT) Brvmsoo | Length : 02:43 Writer: Brvmsoo, Dinor rdt. Son grand frère dit qu'son petit frère est brave BRVMSOO Bénéf lyrics [Refrain : Dinor Rdt & Brvmsoo] J'recompte le bénef' le soir, et j'peux dormir, 11.43 sur la taille pour mes ennemis. Bénéf’ max, bénéf’ max, du bénéf’, du bénéf’ max

J’vais m’arrêter, c’est mérité, j’vois qu’ton daron s’pisse dessus, hey, hey, Refrain : Dinor Rdt & Brvmsoo On écrit une heure, le couplet té-ma mais té-ma les démons, j’ai l’démon, là, t’es mort Le cœur touché, je n’comprend pas Là j'suis dans l'bendo, fils de (fils de) passe de Brvmsoo, j'vise le but

J'recompte, j'recompte, j'fous ça sous le matelas, tout ça pour la monnaie

Dinor Rdt. Allô, Dinor, descends, là, j'suis en bas tu connais, monnaie, monnaie Han han, j’suis gé-char, c’est sûr que j’ai pas laissé mes paluches, Refrain : Dinor Rdt Là j’suis dans l’bendo, fils de (fils de), passe de Brvmsoo, j’vise le but J’recompte le bénef’ le soir, et j’peux dormir, 11.43 sur la taille pour mes ennemis

Un, deux, trois, soleil, tu bouges, sommeil, j’fous ton corps dans l’GLA VOIR PLUS DE LYRICS. Allô, Dinor, descends, là, j'suis en bas tu connais, monnaie, monnaie Yo, ta teub, elle est petite, un peu comme N'golo Kanté Rim's on the beat Bénéf’ max, bénéf’ max, du bénéf’, du bénéf’ max, Là, c’est Dinor et L.E.T.O, té-ma la météo, ça va rafale ce soir [Couplet 2 : Leto] Hey hey hey hey hey hey Lyrics width="640" height="825" marginheight="0" marginwidth="0">. Soo-Brvm, soo-Brvm.

Composer: Rim's.

Capitaine, capitaine, capitaine Et j'y pense tous les jours, j'sais plus quoi faire, j'suis dans le van On fait que d’mailler comme des malades, Dinor et Capitaine, on fout l’zbeul Quand j'lui demande de venir, personne vient s'asseoir Han han, j’suis gé-char, c’est sûr que j’ai pas laissé mes paluches Rien qu'tu flirt, flirt, flirt avec un autre J’recompte, j’recompte, j’fous ça sous le matelas, tout ça pour la monnaie Allô, Dinor, descends, j’suis en bas d’chez toi, ouais, j’suis là pour la monnaie

J’rentre tard le soir, brolique sous le matelas, j’suis prêt à en finir Han han, j'suis gé-char, c'est sûr que j'ai pas laissé mes paluches Letra lyrics lyric letras versuri musiek lirieke tekstet paroles, 34A – De Bruxelles à Nanterre ft. Brvmsoo. Et j'enchaîne, j'enchaîne showcases, dans le rap, un peu tout-par Là, c’est Dinor et L.E.T.O, té-ma la météo, ça va rafale ce soir

Lyrics, Letra: Bénéf’ max, bénéf’ max, du bénéf’, du bénéf’ max letra lyrics lyric letras versuri musiek lirieke tekstet testi paroles. Dinor, Dinor ⦁ Check out the lyrics of the full song with official video to listen to, Learn to sing this song. Les prises de têtes mais ... letra lyrics lyric letras versuri musiek lirieke tekstet testi paroles, Clique para compartilhar no WhatsApp(abre em nova janela), Clique para compartilhar no Twitter(abre em nova janela), Clique para compartilhar no Facebook(abre em nova janela), Clique para compartilhar no Telegram(abre em nova janela), Clique para compartilhar no Skype(abre em nova janela), Clique para imprimir(abre em nova janela), Clique para compartilhar no Pinterest(abre em nova janela), Ariana Grande (Tradução) – positions (Letra), Guaracha Mambo Arabe – Gabo El Chamaquito, REI DA CACIMBINHA E RAI SAIA RODADA – RESSACA DO CARAI, MC Digo STC e MC Fael Da 3 – Garoto Do Farol, Stunna Gambino – Rockstar From The Trenches ft. Bizzy Banks. J'recompte le bénef' le soir, et j'peux dormir, 11.43 sur la taille pour mes ennemis, En cas d'razzia, on est là, c'est pas fini, Dinor, soo-Brvm, on fait tout ça pour la monnaie, J'recompte, j'recompte, j'fous ça sous le matelas, tout ça pour la monnaie, Allô, Dinor, descends, j'suis en bas d'chez toi, ouais, j'suis là pour la monnaie, Allô, Dinor, descends, là, j'suis en bas tu connais, monnaie, monnaie, Elle veut mon cœur, mes sous, j'sais pas, j'suis dans le mal, J'fais la bise aux gens que j'aime car j'ai les mains sales, Et j'veux du bénef', tous les jours, pour ça j'dors pas la night, Et j'y pense tous les jours, j'sais plus quoi faire, j'suis dans le van, Et j'enchaîne, j'enchaîne showcases, dans le rap, un peu tout-par, J'ai d'la dégaine quand j'le dégaine, j'coffre mes sous avant qu'tout part, Là j'suis dans l'bendo, fils de (fils de), passe de Brvmsoo, j'vise le but, J'vais m’arrêter, c'est mérité, j'vois qu'ton daron s'pisse dessus, hey, hey, En cas d'razzia, on est là, c'est pas fini, Dinor, soo-Brvm, on fait tout ça pour la monnaie. Refrain Allô, Dinor, descends, là, j'suis en bas tu connais, monnaie, monnaie En vrai j'ai trop d'choses à dire

11.43 sur la taille pour mes ennemis Un, deux, trois, soleil, tu bouges, sommeil, j'fous ton corps dans l'GLA Bénéf' max, bénéf' max, du bénéf', du bénéf' max J'recompte le bénef' le soir, et j'peux dormir C'est la saison 2 Intro : Leto Dinor Rdt Consulter sa fiche . Dinor, Dinor Han han, j’suis gé-char, c’est sûr que j’ai pas laissé mes paluches Bénéf’ max, bénéf’ max, du bénéf’, du bénéf’ max Pendant le cambu, j'laisse pas mes paluches, on fait pas d'cinoche, toi, quand tu rappes, c'est nul Dinor, soo-Brvm, on fait tout ça pour la monnaie Rendez-vous devant la laverie, j’arriverai peut-être en r’tard, Refrain : Dinor Rdt & Brvmsoo On fait que d'mailler comme des malades, Dinor et Capitaine, on fout l'zbeul Là, j’suis pas d’humeur, tu saoules, j’te démarre, si tu parles d’amour, ta tête finit dans l’mur Wow wow wow wow, Pré-refrain : Dinor Rdt Lyrics, Letra: Benef – Dinor ft. Leto [Dinor Rdt:] On fait que d'mailler comme des malades, Dinor et Capitaine, on fout l'zbeul Han han, j'suis gé-char, c'est sûr que j'ai pas laissé mes paluches On fait que d'mailler comme des malades, Dinor et Capitaine, on fout l'zbeul Han han, j'suis gé-char, c'est sûr que j'ai pas laissé mes paluches Soo-Brvm, soo-Brvm [Refrain : Dinor Rdt] Leto In the form! J’recompte, j’recompte, j’fous ça sous le matelas, tout ça pour la monnaie